Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Senyuki
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014, 21:10 Sujet du message: [Groupe Facebook] ONe pics, Two pleasure |
|
|
Hello,
Voici l'adresse de mon groupe Facebook ne parlant que de série 1.
L'idée de créer une page comme celle ci étant de parler, d'échanger des idées sur des personnes ne suivant pas de mode et de tendance.
Le german look, le rat's ou encore le swap moteur étant en vogue, le groupe se concentre sur les remises en état, sur l'origine et provenances des différents modèles et bien surs le plaisirs des yeux.
Des questions, des recherches, des articles d'époques ou des vues éclatées ETKA et Schématiques sont en libre téléchargement.
Liste des voitures évoquées sur le groupe:
-Golf type 17
-Jetta type 16
-Cabriolet type 15
-Caddy type 14
-Scirocco type 53
ONe pics' Two pleasure sur Facebook
J'vous souhaite bon surf sur ce groupe que je tiens à jour avec et par passion.
Senyuki _________________
One pics, Two pleasure sur Facebook |
|
|
|
Senyuki
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2014, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Une documentation technique en plus sur le groupe, et 105 membres sur le groupe!
Ne perdez plus de temps, rejoignez nous
ONe pics' Two pleasure |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|