Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kekenn
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 17:04 Sujet du message: [44][Golf 1] Ma première golf |
|
|
Bonjour,
Voilà, après ma présentation, je me permet de vous présenter ma 1ère golf.
227 000 kms, de 1989 je pensais que le moteur était un 1.8 ou un 1.6 mais finalement après avoir cherché sur le net où trouver le code moteur sur le bloc, c'est bien un EX 1.8 90 cv
J'ai pas mal de boulot dessus parce qu'elle n'a pas beaucoup roulé, faut dire aussi que l'ancien proprio était j'enfoutiste ...
j'ai une belle révision à faire (encore heureux que je bricole un peu), à savoir:
Une distribution et courroie accessoire (et voir l'état de la pompe à eau)
Une filtration complète avec huile moteur, de boite et de liquide de refroidissement.
Un soufflet de cardan coté droit coté roue
Un bloc thermostat (?), là où il y a les 2 sondes car le corps suinte
Un kit de 4 machoire arrières car je perd du dot et au CT, 4% d'efficacité.
Controler l'état des disques avant, ils sont peu rainurés mais je vais les mesurer quand même.
Changer les 4 pneu mais je connais pas la dimension d'origine (elle a été boulé au ct a cause de la taille des pneu...)
D'ailleurs, sur la photos, quelqu'un pourrais me dire quelle type de jantes c'est ?
J'ai des PLS en + mais dans un état plus que lamentable...
Coté carrosserie j'ai la capote hs mais je n'ai pour l'instant pas moyen de la changer.
En priorité je dois changer les 2 poignées de verrouillage avant de la capote.
Changer les 2 joints de fenetre à l'interieur, coté arrière des fenetres avant en verticale
Je posterais d'autre photos, pour l'instant je n'ai que celle là
 |
|
|
 |
topher59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 17:14 Sujet du message: |
|
|
c pas mal se que tu lui prévois sa lui fera le plus grand bien
la base a pas l'air d’être gros amoche a part la capote |
|
|
 |
gil 06
Golfiste apprenti

Département: 06
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Jolie te Golf!!
et tes jantes sont des renault , 19 ou clio je ne sais pas trop mais des renault  |
|
|
 |
kekenn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 18:36 Sujet du message: |
|
|
je vais être bon pour faire refaire les PLS alors
je roule deja en laguna sa suffit  |
|
|
 |
nous-west
Golfiste expérimenté

Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 19:32 Sujet du message: |
|
|
sympas ce cabby
si ta besoin de piece de cab hesite pas mp  _________________ --Darty- Kebab -Nicogex ---
collectif 'nous west ' |
|
|
 |
kekenn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Merci,
et bien écoute dans l'immédiat je cherche 1 manivelle de lève vitre avant gauche, 2 poignée de verrouillage de capote à l'avant (en parfait état de marche), poigné exterieur de porte avant gauche qui fonctionne, un cendrier en bon état (le rectangle complet), et pour l'instant c'est deja pas mal.
Ce que je recherche pour le reste je pars sur du neuf.
Voici quelques photos sinon :
 |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2014, 20:48 Sujet du message: |
|
|
bonne base,juste un peut de boulot  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
nous-west
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2014, 22:45 Sujet du message: |
|
|
passe en mp on a tout ça  |
|
|
 |
mickcab
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 16:20 Sujet du message: |
|
|
un bon nettoyage s'impose  |
|
|
 |
kekenn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 2014, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai bossé un peu ce dimanche sur la golf, au programme j'ai fais la distribution, les vidanges et filtres, le joints du caches AAC, changé le thermostat avec les sondes par un de 1.6 que j'avais en rab car le miens fuyait et j'ai changé la membrane de la pompe de relance, qui pissait pas mal aussi..
Bon j'ai quand même un petit bruit de distrib à 1000 jusqu'a 1200 tours, peut être ma tension, d'ailleurs comment vous les tendez ?
Je lui ai mis les 4 autres jantes que j'avais en rab, les autres n'étant pas de la bonne taille pour le CT.
Par contre elle fume bleue , surtout a la remise des gazs...
Faut dire que l'huile que j'ai sortie, à chaud, c'était de la boue ...enfin j'exagère un peu mais c'était épais quand même.
Là je lui ai mis de la 15-40, et changé son liquide de refroidissement, d'ailleurs elle chauffe pas beaucoup ,
J'ai aussi fait 3 bougies sur 4, en attendant que la 4e se degrippe (...), la tête d'allumeur et le doigt.
J'ai pas (encore) fait les fils
Photos plus tard |
|
|
 |
kekenn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2014, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Hello,
j'ai résolu mon bruit de distrib', je n'avais pas tendu dans le bon sens, du coup la courroie cherchait à aller sur les bords
En tendant dans le sens inverse des aiguilles, c'est déjà beaucoup mieux
Je n'ai pas encore farfouillé sur le forum mais je cherche à nettoyer le pieburg parce que son ralenti est très bas à chaud (400-500 tours/min) et j'ai un énorme trou à la remise des gazs
Vu que sa fait un bail qu'elle n'a pas tourné, je pense qu'un nettoyage et des réglages de bases s'impose !
 |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2014, 21:10 Sujet du message: |
|
|
tu as eu de la chance avec ta distri,ça aurait put être plus grave  |
|
|
 |
kekenn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que j'ai pu lire je ne sais où, une personne a casser son moulin à cause de sa.
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre
On va continuer tranquillement la remise en forme, mais j'espère la sortir un peu avec ce beau temps !  |
|
|
 |
nous-west
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 03 Aout 2014, 22:14 Sujet du message: |
|
|
tres content d avoir fait connaissance et tres sympas ton cabby il est entre de bonne main  |
|
|
 |
kekenn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 04 Aout 2014, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi aussi j'ai été très agréablement bien récu chez l'équipe Nous-West, je crois que des gars comme vous, aussi cool et aussi serviable dans le coin sa se compte sur les doigts d'une seul main ...
Franchement continué comme ça, vous refleté l'entraide et la passion Wv comme jamais !
Je tacherais de poser quelques photos de mes emplètes dans les 15 jours, vacances ....
J'oublais :
après multitude de prise de renseignement sur la dépose et pose de cette capote, je me lance moi même dans l'aventure.
Je vais la commander chez cabriotopservice.de
on va être 3 dont 1 qui l'a deja fait donc avec de la patience et quelques oasis ( , parce que l'apéro sa sera après, pas pendant ) sa devrait aller ...
J'ai croisé un cab blanc la semaine dernière sur le périph nantais, à remonter sur casto orvault, il était derrière moi. C'est d'ici ? (phares jaune)
Deja qu'en moto on se salue même si sa se perd, mais en golf !?!? (Excellent !!!! ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|