Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
flozx
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014, 22:24 Sujet du message: silencieux style origine |
|
|
Bonsoir, je cherche un silencieux arriere pour ma gti 16 en inox, mais je veux garder le design d origine avec les 2 petites sorties chromée, cela existe t-il ? Sinon, gagne t-on réellement quelque chose en changeant le silencieux arrière? Merci |
|
|
 |
golflight
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Tu gagne rien du tout en remplaçant ton silencieux finale ,si tu gagné un peut remplace ta ligne complète et encore ne pas posé n'importe quoi comme ligne . _________________ 20VT inside |
|
|
 |
flozx
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Et justement il faut monter quoi comme ligne sur un gti 16 ? |
|
|
 |
AD78
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
D'après mes connaissances, pour gagner un peu effectivement il te faut changer la ligne entière. Mais n'espère pas prendre 10chevaux non plus...
Je pense que Milltek propose de très bon produit, il doit y en avoir d'autre mais en auto tu es dans le top avec ça...
Quand aux sorties style origine suffit de leur demander ils font tout...
Bonne journée |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Département: 59
|
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014, 14:39 Sujet du message: |
|
|
D'après mes recherches, Milltek propose des lignes seulement a partir de la Golf 3, j'ai rien trouver pour Golf 2
Par contre chez Bastuck ça ce fait, mais seulement en diamétre de ligne 63.5 et les sorties du pot final sont typés "tuning" a mon gout .
Aprés il y a Powersprint qui fait de trés bon produit, exemple de ligne en 60mm avec pot type Gr N
http://www.ebay.fr/itm/Powersprint-Acier-Inoxydable-VW-Golf-2-GroupA-Gr-A-Sport-Echappement-60-mm-/200979493021?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ecb4fb09d
Si j'en avais les moyens, c'est la dessus que je partirais vus que je dois remplacer ma ligne sur mon 8s ... avis perso bien sur  _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
 |
nico8295
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Regarde chez rs parts ils ont une ligne inox en 63 avec silencieux style origine.
Par contre niveau perf je sais pas se que ca vaut. |
|
|
 |
golflight
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014, 19:37 Sujet du message: |
|
|
A ne pas monté une ligne en 60 voir 63 sur vos 8s et 16s .ses lignes sont très bien pour des suralimenté .avec ses lignes en gros diamètre vous allez déplacée votre courbe de puissance vers le haut et perdre en rendement .a par du bruit rien de bon
Cherché plus des lignes en 50 voir 55 de diamètre ,à vous de voir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|