Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lulu vw
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014, 21:29 Sujet du message: mon coco G60 présentation |
|
|
salut as tous, je vous présente mon corrado G60 de 1989. question mécanique bin pas grand chose. ses un G60 qui vient de faire ses 200 000km sans aucun problème. elle as une ligne elle est dé catalysée une puce et une petite poulie de 68 mm au compresseur plus la prépa rsr se qui luis fait dans les 180ch moteur, donc as la roue 175ch jamais passer au banc... ses tout pour le moment... question estétique elle a 4 amortisseur koni avec 4 jante brock b1 en 16x9 suivie de 4 bf goodrich en 215 40 16. elle as ete repeinte 3x a la suite car la teinte etait trop metalisée sa ne plaisait pas as mon pote... niveau option ses une tout option: cuir, clim, direction assister, abs, vitre électrique intérieur full cuir. voila sa fait 2ans que je les achetée. j'est refait le compresseur car le gros joint spy c'etais décolée ( sa arrive ) donc démonter pour démonter je les refait entièrement puis vient le tours de la distri, la culasse ainsi que le joint de culasse comme sa ses fait place au photo !! j'espère que sava marchait désolé je suis nouveaux ses mon premier sujet !! [/img] |
|
|
 |
lulu vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2014, 21:36 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté

Département: 35
|
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 20:27 Sujet du message: |
|
|
salut, bienvenu parmi nous
il a l'air propre ton coco
je ne parle meme pas de ton interieur
un coco comme on aimerait en voir plus souvent  |
|
|
 |
lulu vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2014, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci sa fait plaisir, oui il et très propre.. 2 petit défaut un petit point de rouille sur la hayon arrière... La maladi des coco et un bas de caisse ou le vernis as cloquer mais sa se vois très peu pour le moment car il as craquer que as 2 petit endroit... Va falloir que je les repeigne as parts sa il et comme neuf ! |
|
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 23 Décembre 2014, 20:52 Sujet du message: |
|
|
ca va , rien de mechant  |
|
|
 |
lulu vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2014, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oui hier jer est eu un grand client au garage qui la vue et jer plus qu'as lui dire mon prix et il me l'achète. Je ver voir avec lui. je lui vend et j'achète une golf rallye ou je lui propose un échange cotre son Cosworth car contre une ferrari ses pas équitable même si il est milliardair... Lol |
|
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 27 Décembre 2014, 12:54 Sujet du message: |
|
|
dommage  |
|
|
 |
lulu vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais si je peut la vendre as un prix très intéressant je la vend et j'en rachète une mais en vr6 |
|
|
 |
Olivier vr6
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Beau corrado perso je le garderai sa commence à se faire rare des propres . . Tu l'as choppé où ta housse vw? |
|
|
 |
lulu vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Merci, oui je la garde mais si un jours je viendrais as la vendre j'er un acheteur !! Concernant ma bâche je les acheter as Volkswagen as vilenave d'ornon ses une bâche de VW passât.. Car Corrado malheureusement ses introuvable y'a t'il du monde qui habite bordeaux?! |
|
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 03 Janvier 2015, 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne nouvelle  |
|
|
 |
lulu vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Février 2015, 14:29 Sujet du message: |
|
|
bon quelque new du coco je lui est monter un aac arbre as came schrick le 268° plus un kit outlet pour le compresseur et un clapet anti retour suivi d'une distrie... j'er monter tout sa dimanche donc aucun souci, il marche super bien. Hier donc lundi, je le reprend, je le laisse tourner un peut, est je part tankile en passant mais raport as 2500 tours et la jentend un tout petit bruit donc j'accélère j'usqua 3000 tours min et la le bruit surgie sa fait on/off as 2800 tours sa me fait un grrrrrrr comme une courroie trop tendu mais le bruit sors du cornet du G un avis?? |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 11 Février 2015, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour ton problème, mais c'est pas trop conseillé de mettre une poulie plus petite que 70 sur le compresseur, il y'a un risque de casse plus élevé, surtout si tu tape dedans !  _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
|
|
 |
lulu vw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 11 Février 2015, 23:08 Sujet du message: |
|
|
La poulie de 70 est celle d'origine! Il me semble. Bon jer trouver mon petit bruit. Jer casse mon compresseur hier. Donc si vous connaissez un compresseur faites mois signes ;-) je posterais des photo du compresseur casser demain  |
|
|
 |
mk2gtd
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Février 2015, 22:28 Sujet du message: |
|
|
La poulie d'origine est de 79 mm !
La poulie de 68 a usé plus rapidement le compresseur ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|