Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 110 MatchII, No smock, No fun
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGTI 14 a écrit:
Dit moi ton logo tu le fais tenir comment?

Car j'aimerais mettre le mien comme toi.


je viens de passé les 342 000 KLMS y'a deux jours Wink et elle tourne comme une horloge Big grin

j'ai enlevé le sigle complet et virer toutes la partie en plastique qui se trouve derrière et ensuite j'ai recollée celui ci dans son emplacement ...

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2014, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

envie de changement niveau extérieur, j'ai donc commencé a changer 2, 3 choses Big grin
un pote m'as proposé un ptit échange, ces répliques BBS contre mes toles élargies j'me suis dis pourquoi pas et c'est plutôt joli, j'ai eus un de mal au début avec le fait qu'il n'y ai pas de déport a l'avant mais j'aime bien....
le gommards avants seront changés biensur et des flancs tendus prendrons place quand l'arrière je vais être obligé de faire une motif sur les ailes car ça frotte trop


Image
j'en ai aussi profiter pour changer mes feux arrières, pource qui est de l'avant je ne les aient pas encore reçus......
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 69
Ville: valencienne
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2014, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

a part le bras de capot le reste j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2014, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca lui va au top!les memes que moi,et ca frotte vraiment beaucoup hein!!!!!
t'es oblige de passer le roll up dans les ailes et de durcir ta suspension! Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci bah disons qu'a partir de 2 personnes dans la voiture oui ça frotte énormééééément Rolling on the floor d'ailleurs les gommards arrières seront changés tellement j'ai fais des spaghettis avec les actuels.... Bulgy eyes
De toutes façons la golf va rester un peu en stand by pendant les vacances et après je passe aux choses sérieuses car je vais avoir pas mal de frais a faire

_ Distrib & pompe a eau
_ Carter d'huile + vidanges & tout les filtres
_ Compresseur de clim
_ Tetes d'injecteurs
_ Embrayage
_ Triangles D & G
_ Freins Av & Ar
_ Suppresion du cata par un tube
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

A vraiment très belle comme ça j'aimes.

Elle brille bien dis donc ça me donne envie de lustrer la mienne lol.

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGTI 14 a écrit:
A vraiment très belle comme ça j'aimes.

Elle brille bien dis donc ça me donne envie de lustrer la mienne lol.


et pourtant ce jour je n'avais aucuns nettoyage particulier Wink

aujourd'hui j'ai réceptionner une petite nouveauté qui malheureusement ne sera pas apparente par contre bien utile Big grin

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne l'avais pas d'origine? Sur mon ancienne Golf 3 Match 2 je l'avais Confused2
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Tu ne l'avais pas d'origine? Sur mon ancienne Golf 3 Match 2 je l'avais Confused2


Si si je l'ai d'origine mais je voulais le meme en US, a la seul différence c'est qu'il sers aussi quand la porte avant conducteur reste ouverte et que tu oublie les clés sur le contact Wink
sinon j'ai été faire recharger ma clim mais ça ne souffle que du chaud alors que la clim se déclenche bien j'ai donc commandé une nouvelle bouteille déshydratante ( je vais commencé par ça )....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa les nouvelles jantes Cool
et le buzzer d'oubli de plein de truc moi je l'avais virer ca a fini par me gonfler Rolling on the floor

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

ManGoa a écrit:
tres sympa les nouvelles jantes Cool
et le buzzer d'oubli de plein de truc moi je l'avais virer ca a fini par me gonfler Rolling on the floor


merci Wink

bah en faite j'ai envie de te dire que je pense qu'a la longue ça va me saouler, tout a l'heure ma portière était restée ouverte et bip bop bop, tu laisse la clé sur le contact bip bop bip j'crois bien que je vais finir par nipper aussi Big grin Rolling on the floor Rolling on the floor

sinon j'ai reçus ma nouvelle bouteille déshydratante pour le clim et malheureusement ce que j'ai reçus n'as rien a voir avec la pièce d'origine, du cou j'ai clim rechargée qui ne fonctionne pas c'est sympa quand il fais 38° Crying Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

petit changement de la face avant, je remet tout comme d'origine et je trouve que ça va plutôt pas mal Wink
j'ens ai aussi profité pour virer ma boite a air d'origine bien dégueu pour y mettre a la place un cône .....

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo GTI 16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 227
Ville: le havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas fan du cornet a frite qui sert a rien
sinon belle auto Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta clim, tu est certain que le compresseur tourne?
Tes tuyeaux ont de l'humidite?
As tu ce qu'il faut pour vérifier les pressions de fonctionnement basse et haute?
Car le changement de la bouteille ne t'apportera rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Pour ta clim, tu est certain que le compresseur tourne?
Tes tuyeaux ont de l'humidite?
As tu ce qu'il faut pour vérifier les pressions de fonctionnement basse et haute?
Car le changement de la bouteille ne t'apportera rien...


oui certain, il se déclenche et tourne correctement, les pressions sont bonnes aussi et pas d'humidité ni de fuite après 2 vérifications Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome