Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Aesma777
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 20:36 Sujet du message: [Golf 4 1.9 TDI] Changement du tissus de mes portières. |
|
|
Bonsoir tout le monde,
A peine présentée j'ai une ou deux questions...
Tout d'abord, je vous joint les photos intérieures de ma golf pour que vous voyez mon problème.
Bref, vous voyez donc que c'est assez orange et décalé ce qui n'est pas vraiment de mon goût. Je me demande alors ce que je peux faire pour masquer ou changer le tissus orange de mes portières, car je compte mettre des housses et des tapis de sol différents et surement plus discrets.
Après j'ai pleins d'autres projets comme le changement de mon pommeau de levier de vitesse, de mes feux arrières pour des feux chromés mais vu que ce n'est pas, pour le moment, le plus important je préfère vous demander que faire de mon intérieur...
Merci d'avance 
Dernière édition par Aesma777 le Dimanche 01 Juillet 2012, 23:50; édité 1 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 22:38 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir corrigé !
gumball _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Aesma777
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai mis des housses de sièges grises et noires sur mesure. Mais j'ai toujours ce problème de portières et j'aimerais avoir une réponse.
Derien resideur |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Juillet 2012, 12:33 Sujet du message: |
|
|
tu peux changer l'interieur,on en trouve sur le net a des prix entre 100 et 700€ en moyenne pour les plus prises!  |
|
|
 |
AUGUSTE
Nouveau Golfiste

Département: 35
|
Posté le: Jeudi 01 Aout 2013, 19:03 Sujet du message: |
|
|
Oui sur e...ou sur le b... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|