Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] [Golf 1] 1100 LX de 1983 ===> AIR RIDE en cours !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup tu mets quelle couleur? Style camouflage?

La S2000 c'est bien mais avec le volant à droite c'est tout de suite moins drôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé la même question ?
Tu as fais des tests pour choisir ta couleur définitive ou tu vas la rependre comme ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2014, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait des test un nuancier en quelque sorte .

Sinon j'ai choisi mais je compte faire une patine donc ces tout bon !

Sinon la s2000 Sa roule bien , le volant a droite a j'adore !

_________________
Kustom Kulture !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau , essaie de peinture sur la mk1 , et préparation au swap du moteur , il et décâbler , toute les durite sont retiré , le collecteur d’échappement et d'admission déposer ainsi que le carbu, les cardans, Tout et ok , il n'y a plus qu'a refaire le 1300 , Smile une après midi la dessus après 3 mois et demis sans pouvoir bricoler dessus sa fait du bien ! Le 1100 a l'air d'étre bien hs , de l'huile partout , j'avais mis une canette de coca en guise de récupérateur d'huile ( a la durite qui repars au filtre a air ) j'ai trouver 33 cl de Mayonnaise , et la sur une photo du moteur on voit de la limaille dans le 3éme cylindre , je ne l'ai pas vu en face mais sur la photo on dirais bien ... , je vais voir sa quand je l'aurais sortie de la !

Image

Image

Image

Image

La peinture :

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

la vache la limaille Bulgy eyes
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus drole ces que avant le démontage , il tourné sans aucun bruit ! Étrange ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça c'est étrange!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere ne pas avoir de surprise en démontant le 1300 ! Car la ces soit le piston , soit les segment , ou les soupape hs ! hahaha , et a voir si sa a pas griffer l’intérieur le bloc .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous , du nouveau apres quelque semaine sans post , essayant de la finir au plus vite et mon boulots qui me prends quelque week end en même temps ralenti le projet , mais tout avance tout de même

Image

Image

Montana 94 reçu , essaie de la patine , ces parti j'ai commander les autre bombe pour la patine et l’intérieur coffre ainsi que la baie moteur sinon j'ai aussi acheter de l'apprêt carroserie anti oxydant Montana Industrial , la rouge qui est sur mes photo , s'applique bien , couvre bien , pas de soucis avec ,

Image

Image

Le coté conducteur entièrement traiter et apprêter , le passager nettement moins toucher par la rouille , a par la tole qui tiens la goulotte mes vraiment léger ,

Image

Image

Image

Sinon brossage de la peinture du plancher et passage a la peinture phospatante noir special Chassis , qui ma tué 2 pinceau au passage ,

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Suite , j'ai deculasser le 1100 au final il a rien , donc je vais ramener la culasse a rectifier , et oui le bloc du 1300 est feler ! Vive les arnaqueur , Bref , Voici la suite des photo ,

Image

Image

Et suite du ponçage , le toit et les goulotte y son passer , la galerie a bien fait morfler la peinture quand même ... :

Image

Image

Image

Image

Et Apprêtage :

Image

Image

Image

Sinon les Ats sont parti , donc j'ai récupéré mes tole pour les repeindre en Noir Brillant ,

Je suis a la recherche d'un pare brise avant pour ma mk1 aussi si jamais quelqu'un a sa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot donc dommage de faire une montana Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une chose de fait , ponçage , et suppression de la rouille dans le coffre , et passage a la montana , j'ai encore le bac de roue de secours a faire , il commencer a faire noir et à par une micro lampe qui éclaire rien je n'ai rien d'autre dans mon garage... Donc pour éviter de laisser la tôle a nue j'ai degraisser et peint dans la fouler ,donc le reste sera fait le week end prochain .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Nerdy , sa avance , bonne continuation Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau , peinture intérieur finis , remontage des moquette et siège , et sortie du moteur et suppression de la rouille de la baie moteur , puis passage a l'appret anti rouille

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peinture de la baie moteur et passage des cable .

Image

Image

Image

Passage de l'antirouille sur le renfort du mastervac , et le support du mastervac .

Image

Image

Image

Image

Ponçage du support moteur avant et pose de l’apprêt :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome