Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] [Golf 1] 1100 LX de 1983 ===> AIR RIDE en cours !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 12:54    Sujet du message: [59] [Golf 1] 1100 LX de 1983 ===> AIR RIDE en cours ! Répondre en citant

Salut a tous

Petite histoire :

donc pour commencer cette golf été ma première voiture que j'ai vendu quand je n'avais plus de boulots , j'été donc en lupo pauser au sol ( obliger un avec une paires de ronal Turbo ) a un moment la personne qui m'avait racheter la golf la mis a vente , et a ce moment la j'ai récupéré mon ancienne golf one que j'avais eux d'origine a une personne qu'il l'avais hérité de son grands père , il a fait juste la carte grise a son nom afin de me la revendre, donc j'était en quelque sorte la deuxième main car il n'avait pas rouler beaucoup avec . Donc j'ai acheté les combiné fileté , pauser au sol , changer ce qu'il y avait a changer , et voila .

Historique de la voiture :

Donc ces une golf mk1 phase 2 ( grands feux , pas de compteur obus :'( , grands par choque ) , acheté le 21 novembre 1983 par une personne a st pol sur mer a l'ancien vw quand ce n'était pas encore auto expo Big grin , la voiture a était suivi laba jusque en 2000 environ , jusque l'année ou cette personne est tomber malade je pence , aprés son fils la hérité en 2011 et je l'ai racheté .

Finition/moteur de la voiture :

Donc sur la lx il y avait anti brouillard avant d'origine ( calandre 4 phare ) le plastique pour les trois manometre , et le vide poche , et le volant golf gti avec les 4 klaxon avec le logo lx au centre ( en gros pas grands chose méme pas le cablage pour les enceinte ... )

Sinon niveau moteur ces un 1100 cm3 qui a actuellement 92 000 km quand je l'ai eux en seconde main elle en avait 69 000 )

Un peut Ratz et Patiné par le temps , Mes j'aime tant ce style, mais peut étre une resto pour pas la laisser pourrir ...

Frais effectué :

-Joint cache culbuteur car fuite
-Sonde temp huile 1.8 bar car fuite
-Feux arrière ( les deux par des origine car fuite , petite piscine dans le coffre vu des le premier jour et changer le plus rapidement possible Big grin pour évité la rouille )
-distribution + pompe a huile
-bougie
-nettoyage réservoir
-changement de la goulotte de réservoir
-réglage carbu Chez un Pro
-Ligne Groupe N !!!
-Cardans + souffler changer
-Étrier de freins complet + Flexibles
-Alternateur changer
-Roulement avant droit changer
-Embrayage Changer il y a - de 1000 km et ma boite et hs Grace a MECATECHNIC et a leur embrayage qui explose ( un ressort ce balader dans le carter puis dans ma boite et a embarquer avec des morceau de mon volant moteur ) au bout de 20 000 kms avec !!!

Frais a effectué / piéce a changer :

-durits de refroidissement entre le moteur et radiateur , et moteur a chauffage [OK]
-pompe a essence [OK]
-peinture cache culbuteur , collecteur echappement , cache couroie de distribution
-autoradio vw d'origine car la ces un sony qui casse tout le old school de la voiture [ OK]
-manometre vdo ( compte tour , pression d'huile , et température d'eau )
-poser la barre anti rapprochement a l'avant
-Moteur 1300 a réviser et a poser
-Changer l'aile et capot
-Traiter la rouille sur les éclairage de plaque arriére , ( le seul endrois ou il y a de la rouille (6)

Ce que j'ai changer/ajouter dessus en petit "plus" :

-passage de câble d'autoradio de a à z ( enceinte dans toute la voiture sous moquette , entre les porte et la carrosserie , et alimentation
-montage d'antenne et passage du cable
-commande d'enceinte sur ebay.de en 4x6" ( taille d'origine vw )
-combiné fileté
-sticker old school sur les vitre arrière
-pose d'enceinte car rien n'était prévu pour ( pas de trous dans les panneau de porte )
-barre anti rapprochement arrière poser

Photo !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Puis les Ats Classic sont arriver !

Image

Image

Image

Image

Image

Sur la route du Radikalbugz Bal musette party

Image

Image

Et le meilleur pour la fin

Image


Dernière édition par minipruv le Vendredi 22 Janvier 2016, 19:30; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée histoire Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant cette histoire.

Sinon tu l'as trouvé ou ta ligne groupe N, elle est pour 1100cc?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , Sur ebay.de mais je vais surement la changer , ces une de gti de la marque OMP mais en acier , sa vieillis mal Smile
_________________
Kustom Kulture !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez les Golfistes tizote Laughing Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , mais pas Tizote , dunkerque ces pas ch'ti et bergues pareil , ces une mauvaise image qui ont donner de nous avec le film ... Et le carnaval et ravager par des touriste qui ce mettent des cuitent pour rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

minipruv a écrit:
Merci , mais pas Tizote , dunkerque ces pas ch'ti et bergues pareil , ces une mauvaise image qui ont donner de nous avec le film ... Et le carnaval et ravager par des touriste qui ce mettent des cuitent pour rien ...


Ah désolé alors Doh

La bienvenue à toi et ta One tout de même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Bienvenue à toi !! Il me semble avoir déja vu ta Lupo (noire ?!) sur ronal turbo, quand je suis allé chez un pote qui habite Crochte.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep Crochte ces a coté de chez mes parent , sinon elle avait un BRA , et 3-4 stickers sur les fenêtre arrière les combiné fileté , je l'ai échanger sans les ronal , et des qu'elle n'était plus sur Dunkerque quelqu'un a refait la même , les idées qui marche bien ce vol a cette époque , mes bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

sympas le one Applause
LX Cool
c'"est un 1100 ou un 1300?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un 1100 mais je vais passer en 1300 pour le moment ou je vais refaire le 1100 , car la j'ai un joint de culasse chopper sur la route du vw days , mes étrier était neuf , mais les flexible ce sont boucher donc sa me freiner sans trop m'en apercevoir , les disque on bleuis , j'ai perdu mes cache centraux des ats classic , donc voila quoi , et puis en même temps sa fera pas de mal de changer tout les joint du moteur ils en ont bien besoin sa suinte de partout .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop de chance avec cette caisse Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Belle description de ta one Devil Devil

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas trop de chance , j'ai changer déjà pas mal de truc dessus , la je recherche les manomètre en 52 avec les sonde + la baguette avant gauche en même modèle vu que j'ai acheté l'aile , et le capot je risque de la repeindre dans pas trop longtemps mettre le 1300 dedans tant que je restaure le 1100 pour rester avec le bourrin d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

sur des vieille caisse,faut toujours acheter des piéçes Neutral

sinon,tu pourrais modifier ton titre comme juju te la demander,stp.
pour t'aider,tout est la http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98320 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome