Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Beeboy
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 19:27 Sujet du message: [G2 GTI 16s] Faisceau simplifié et nettoyage de pièces |
|
|
Bonjour,
Je vous écris car deux petites question me turlipinent...
Existe-t-il, sur le net, ou sur des forums que vous connaissez, des plans de schéma simplifiés pour ma gti 16s?
Je suis entrain de remettre le faisceau de la mienne en place, et les cables sont vieux, sales et en bordel!
Ma deuxième question concerne le nettoyage des pièces. Avant de remonter, je nettoie chaque pièce à la main au chiffon et white spirit.
Je frotte, je frotte et je re frotte et j'ai l'impression à chaque fois que la pièce est nikel. Or, quand elle sèche, y a toujours de la merde qui reste, comme une fille pellicule de boue (pas de cambouis ou autre truc gras). C'est pénible car après avoir passé deux heures dans la baignoire à nettoyer la boîte à air, ben une fois sèche, elle est pleine de cette fiche couche de boue, qui ne part pas a l'eau. La seule solution c'est de frotter à nouveau...
Bref, des conseils?
Merci beaucoup |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé l'acétone ? |
|
|
 |
Beeboy
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Sur les plastiques et les grosses durites noires non car j'ai peur que ca les blanchisse.
Mais je nettoie tout, et une fois sec ça fait deg. J'ai refait tout le moteur nikel de A a Z et avoir tout le reste des periphériques sales, c'est dommage |
|
|
 |
yu@34
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 22:05 Sujet du message: |
|
|
essaye avec du produit vaisselle dégraissant au cas ou _________________ roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?
moi pas  |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Surtout pas d'acétone sur les plastiques en effet !!
Sur les durites je met du dégraissant vendu dans les mêmes bouteilles que l'acétone ou le white. |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013, 09:20 Sujet du message: |
|
|
dégraissant puis un coup de polytrol et c'est bon  |
|
|
 |
znsports
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Lundi 02 Décembre 2013, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Trouve un détergent industriel , fait un mélange assez dosé et fait tremper 24à 48 h ...
Résultat généralement impeccable |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|