Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[12][Jetta] Gli 82', changement de jantes!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2013, 20:42    Sujet du message: [12][Jetta] Gli 82', changement de jantes! Répondre en citant

Bonjour, voici ma Jetta acheté le 26 octobre 2013, après 4h de route pour aller chercher la bête, et agréablement surpris une fois sur place, en meilleur état que je le pensais d’après les photos Applause


Donc elle est de 1982 avec 172500 km, c'est le moteur 1.6 gti, et je compte la laisser le plus d'origine possible mi à part deux ou trois point.

Image

Image

Image

Image


A l'achat:
-Combiné fileté
-Jante bbs mahle en 14 (185/55)
-Filtre green
-Chargeur cd + poste


Aujourd'hui:

Image

Image

Image

Image



Qu'en pensez vous? Bye bye


Dernière édition par Take-Y-T le Samedi 01 Aout 2015, 20:48; édité 11 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

superbe Drool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

virusbam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 199
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien beau tout ca
elle a l'aire propre

puis je savoir la quantité de polytrol qu'il ta fallus pour fair les parchoc ?
sinon pourquoi tu voudrai la rehausser du moment que "tout le monde" chercher plutot linverse

en tout cas, bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Belle achat Nerdy Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

virusbam a écrit:
Bien beau tout ca
elle a l'aire propre

puis je savoir la quantité de polytrol qu'il ta fallus pour fair les parchoc ?
sinon pourquoi tu voudrai la rehausser du moment que "tout le monde" chercher plutot linverse

en tout cas, bonne continuation


Pour le politrole il en faut vraiment rien, par rapport au cout du bidon sa a du me couter 1€ d'en passer dessus. mais je l'ai passer au pineau et j'ai attendu 15 min avant d’essuyer, faut pas laisser plus de 10min sinon on voit de légère traces, bref pas grave mais en tout cas sa y a bien fais.


Sinon on m'a dit d'y passer de l'huile de lin, et qu’apparemment sa marche aussi bien, sa coute juste bien moins cher Smile



Sinon je ne souhaite pas la poser plus car je m'en sert pas pour faire beau, mais pour faire des montée historique et des rassemblement avec des véhicule agée de plus de 20/25 ans, ronde du telethon par exemple, ronde des lac etc etc et le soucis c'est que i je la pose plus sa va toucher de partout surtout les aile/pneu actuel ^^

mais si je passe en 15 e sera légèrement tendu, donc sa ne touchera plus, je cherche ces jantes si jamais vous pouvez me dire ou chercher Crying https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1471077_697068860304228_2041470248_n.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de jetta en ce moment sur le forum Praying
belle caisse Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

le spoiler gti fait un peut bizarre quand méme Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle jetta que tu viens d'acquérir Big grin
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Belle jetta.. l'aurais-tu acheté à un Stephane..?? Tongue
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais peur justement que le spolier face un peu gros, dans tout les cas j'ai du le recoupé au extrémité car sa ne plaquais pas bien, perso j'adore, la tôle qui se trouve derrière me faisais malice, sur les golf 1 elle est arrondis est plus jolie a mon gout Smile


Oui je lui ai bien acheté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
le spoiler gti fait un peut bizarre quand méme Neutral


Je suis d'accord également! mais pour moi, c'est bien la seule faute de goût Big grin
Sinon, elle est superbe! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui chacun ces gouts, moi j'aime bien avec et sans, mais c'est vrai qu'en mieux sa passe mieux, comme toujours ^^


Sinon j'ai peu être trouver la solution pour rehausser l'arrière, il me faudrait mettre des silentbloc qui se trouve au dessus de l'amorto sous la caisse, plus epais de 1cm, maintenant faut voir quel modèle pourrais s'y adapter Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWMAN41
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 28
Ville: Blois
Département: 41
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon investissement ! Dommage que ça commence a être surcoté. Moi je suis pas fan non plus du spoiler golf 1gti mais il est vrai que les goût et les couleurs ne se discutent pas Wink

Les jantes ont une ressemblance avec les vieilles Opel manta etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

sympas ta jetta Drool comme le reste la lame gti fait bizard ( c'est que ca fait pas normal sur une jetta Tongue ) mais c'est ton choix moi j'y verai plus un bas de pc style BBS a l'ancienne
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

BOOM a écrit:
sympas ta jetta Drool comme le reste la lame gti fait bizard ( c'est que ca fait pas normal sur une jetta Tongue ) mais c'est ton choix moi j'y verai plus un bas de pc style BBS a l'ancienne


Tu parle de sa: http://www.type17.ch/images/D_633_360/2011/On_the_road/DSC_4409.jpg


Perso je trouve sa horible tout comme les kit sur les oettinger Tongue


Sinon ce weekend je change mes plaquettes de frein, vu que sur oscaro elle sont a 25€ au lieux des 60€ et avec des ports a 1€ jusqu'a ce soir Smile

Et ce soir je finis ma vidange de boite..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome