Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sonata
Nouveau Golfiste

Département: 70
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 19:33 Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour à tous!
Golfiste depuis bientôt 10 ans, je ne connaissais absolument pas votre site jusqu'à peu.
Propriétaire depuis janvier 2004 d'une Golf IV 1,6L 16V essence 105cv (ma 1ère voiture), je change bientôt pour une Golf VI TDI 105 (que je vais chercher le 6/12 =) ).
Je dois hélas bientôt me séparer de ma bonne vieille Golf IV, et le concessionnaire m'en proposait 600€ pour l'envoyer en Roumanie... PAUVRE TITINE !
Je préférerais donc plutôt la vendre à un passionné de Golf!
Dans ma famille presque tout le monde a, ou a eu, une Golf ou une Polo, si bien que j'ai roulé dans toutes les Golfs! C'est presque un miracle aujourd'hui si je change encore pour une golf, car mon mari travaille à la concurrence, chez PSA, et j'avoue que la DS3 à -17%, c'était tentant...
Mais Golf un jour, Golf TOUJOURS!
A bientôt! |
|
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
BandetSimator
Nouveau Golfiste

Département: 41
|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013, 23:20 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 20:41 Sujet du message: |
|
|
bienvenu  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Salutations  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|