Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 90 de 94 3P NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mig33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2014
Messages: 3
Ville: medoc
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2014, 22:34    Sujet du message: [Golf 3] GT TDI 90 de 94 3P NOIR Répondre en citant

après ma présentation, voici celle de ma GOLF, donc comme indiqué dans le titre, c'est une GT TDI 90 1Z de 1994 en 3portes de couleur NOIR, elle a normalement 225000 kms mais pour ca j'ai un gros doute.
elle est propre visuellement, mis a part du mastic qui a été mis sur le coin superieur droit du parebrise, et un feu arrière a changer, et malheureusement l peinture du toit et du haut des ailes arrière qui se barre

Image
Image
Image
Image

en ce qui concerne l'interieur, propre aussi, mais j'ai du refaire les fils du poste qui se baladai (dénudé pour le plus et la masse), quand je les ai sorti j'ai entendu un petit crépitement, et hop un fusible HS, et il a fallut que je vire l'ampli dans le coffre avec les fils rouge et vert qui parcourraient la voiture (bien caché quand meme), le siège conducteur et propre mais dur (la mousse doit etre usée)
chose étonnante et qui me fait pensser qu'elle a plus de 225000kms, elle est de 1994 et la bande en bas du compteur est toutes noir, hors il me semble que sur les models 94 on voyait les dessin des voyants en blanc quand le moteur est a l'arret???

Image
Image

pour la partie moteur, une horreur, quand j'ai enlevé le cache plastique j'ai eu l'impression qu'un bidon d'huile usagé avait coulé sur le moteur, j'ai passé 2 h néttoyer et encore c'est pas super top

on peu voir sur cette photo que j'ai passé le doigt sur le cache culbu
Image

le corp de la pompe (une foi propre on peu s'apercevoir que du gazoil coule quand le moteur tourne, c'est leger, j'essui avec un chiffon et je vois que ca suinte, et j'ai du gazoil sur le doigt quand je le passe dessus)
Image

on ne voit pas très bien mais la c'est le support du filtre a huile
Image

du coté du turbo, que je trouve bien pourrit d'ailleur
Image

et là c'est le tube qui passe derrière le phare conducteur
Image

la courroie de distri, (bizarre c'est écrit 9000 Km sur le cache, et elle n'a pas la toutes neuve vu comme ça, elle soit en avoir des bornes???)
Image

et là c'est après mon petit nettoyage de 2h
Image

sinon pour les options

-jante alu BBS ??? en 185/60/14
-fermeture centralisé avec ouverture et fermeture des vitres
-vitre éléctrique avec déscente automatique des vitres mais pas de remonté auto
-une alarme désactivé, mais sur la commande l'ouverture fonctionne mais pas la fermeture
-la clim
et j'en passe peu etre (je ne suis pas un pro GOLF encore)

pour la conduite, quand je démarre et coupe le moteur, je trouve que ca secoue un peu (leger), j'ai regarder les support moteur mais je ne vois rien de probant, quand je secoue le moteur a la main (du parebrise vers la calandre), il bouge de 5cm +/-.
a un certain régime, on entend un bruit style résonnance, je ne voit pas d'où ca peu venir, c'est entre 1000et 1300 tr et passet 2500 trs (mais là je pense que c'est le turbo qui se déclanche)

conso, pour l'instant je n'ai pas pu trop voir, j'ai acheté la voiture elle était quasi a sec, j'ai mis entre 16L et j'en suis a 330 kms et pas encore au niveau ou je l'ai eu, mais quand je ferai de plein complet d'affiler je pourrai vous en dire plus

voila si quelque chose vous choque faite m'en part, ou si vous voyez quelque chose que j'aurais loupé ou oublié de dire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicolas66170
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 7
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2014, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

elle est aussi propre en extérieur que le moteur est sale
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome