Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dogue09
Nouveau Golfiste

Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 11:18 Sujet du message: Combiné fileté golf 2 et 3 syncro |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un projet sur base de coco, je voulais savoir si les combinés filetés de golf 2 syncro et golf 3 syncro sont les mêmes, mise à part le tarage !!
J'ai trouvé des combinés filetés H&R mais ils sont pour golf 3 syncro et je ne suis pas sur que ça ce monte. En plus il y a 4 motorisations au choix, 1.8l 2.0l VR6 et 1.9 tdi pour le poids moteur je suppose.
Je voudrai faire un coco 16g syncro, du coup je partirai bien sur du TDI. Vous en pensez quoi?  |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 15:34 Sujet du message: |
|
|
golf 2 et golf 3 normal se sont les memes, donc pour golf 2 et 3 syncro sa doit etre de meme  |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013, 10:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai monté des TA technix de golf 3 syncro sur ma golf 2 syncro, pas de soucis a part que c'est raid derrière  |
|
|
 |
dogue09
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 09:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, je vais pouvoir approfondir mes recherches
pour tes amortisseurs trop dur derrière, tu peux pas changer l'huile et en mettre une plus fluide?
je me doutais bien qu'il n'y avait que le tarage qui serait différent, mais c'est mieux d'en être sur!! |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 09:23 Sujet du message: |
|
|
dogue09 a écrit: | merci pour vos réponses, je vais pouvoir approfondir mes recherches
pour tes amortisseurs trop dur derrière, tu peux pas changer l'huile et en mettre une plus fluide?
je me doutais bien qu'il n'y avait que le tarage qui serait différent, mais c'est mieux d'en être sur!! | ce qu'il y a surtout c'est que je voulais pas trop lui poser le cul, et du coup les ressort compensateurs sont completement écrasés alors que les bagues sont meme pas tout en haut  |
|
|
 |
golfoo22
Golfiste apprenti

Département: 22
|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 11:16 Sujet du message: |
|
|
les ressorts compensateurs sont simplement là pour tenir le gros ressort quand la voiture est levée.
ils n'ont aucune utilité en fonctionnement "normal". |
|
|
 |
parera
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos, ça m'intéresse aussi ! C'est fou la rétrocompatibilité entre les Volkswagen ! |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 14:15 Sujet du message: |
|
|
golfoo22 a écrit: | les ressorts compensateurs sont simplement là pour tenir le gros ressort quand la voiture est levée.
ils n'ont aucune utilité en fonctionnement "normal". | donc je peux les virer  |
|
|
 |
golfoo22
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2013, 14:33 Sujet du message: |
|
|
oui!
après on m'a deja fait la remarque au ct mais rien de noté sur le rapport |
|
|
 |
dogue09
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 08:33 Sujet du message: |
|
|
intéressant!!! c'est clair que c'est hallucinant cette compatibilité entre les VW!!! ça demande du taf suivant ce que l'on veut faire mais presque tout est possible!!! Dommage que les voitures en général soient devenues des frigos roulant....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|