Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Chmike2056
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013, 11:06 Sujet du message: Jauge de gasoil et de température hs! Problème liés ou pas? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai racheté une golf 2 TD, mais dessus il y a quelques petits soucis que j'aimerai bien régler par soucis de confort et de sécurité pour le moteur, en effet la jauge de gasoil ne fonctionne pas et la température de l'eau non plus...
Jai vu sur un forum que ces deux problèmes pouvaient être liés, mais étant donné que c'était un message très ancien je n'ai pas eu de réponse...
Donc j'aimerai savoir si ces 2 problèmes pouvaient vraiment être liés ou est ce que ce sont deux problèmes bien différents?
Dans ce cas comment faire pour régler ces problèmes svp? merci d'avance  |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas un régulateur de tension en commun ? Cherche "régulateur tension tableau de bord golf" sur google  |
|
|
 |
Chmike2056
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:22 Sujet du message: |
|
|
bin en fait j'avais un autre compteur que j'avais récup et je lai testé avant de m'attaquer à la sonde de t° et à la sonde de niveau de gasoil et effectivement là ça fonctionne, par contre il semblerait qu'il y ait une méthode pour réparer le compteur défectueux, donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur  |
|
|
 |
vincent_038
Nouveau Golfiste

Département: 26
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:42 Sujet du message: |
|
|
en effet, régulateur de tension (3 pattes) 10V à remplacer derrière le compteur |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Faire attention il coute la peau des f*** chez VW et doit se monter à l'envers je crois.
Il doit y avoir des références équivalentes à prix correct chez tout bon revendeur de composants ... |
|
|
 |
vincent_038
Nouveau Golfiste

Département: 26
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 13:36 Sujet du message: |
|
|
ça coûte une misère dans toute bonne boutique d'électronique... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|