Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
***Mise à jour règlement petites annonces***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Juillet 2013, 21:08    Sujet du message: ***Mise à jour règlement petites annonces*** Répondre en citant

Mise a jour des conditions d'utilisation des petites annonces

Suite à l'évolution du forum, et afin de vous proposer un service de meilleur qualité, il a été décidé avec l'ensemble du staff Golfistes de changer quelques règles concernant les petites annonces VW.

Désormais, pour accéder aux services de petites annonces, il est nécessaire d’être inscrit, d’être connecté ainsi que d'avoir rédiger 10 messages dans d'autres rubriques du forum.

Bien entendu, nous espérons que vous profiterez de ces 10 premiers messages pour vous faire connaitre via notre rubrique "présentation" ou tout simplement pour participer à la vie du forum.

Nos modérateurs se réservent le droit d'apprécier la qualité de vos 10 premiers messages.

Merci de votre compréhension.

Le Staff Golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée. Et on en revient à un vieux debat. Le presentoire devrait être obligatoire ......
_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
Bonne idée. Et on en revient à un vieux debat. Le presentoire devrait être obligatoire ......


+1 Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord également, se promener sur un forum en fantôme pour faire ses courses...ça ne se fait pas.... Neutral
_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ManGoa a écrit:
David55 a écrit:
Bonne idée. Et on en revient à un vieux debat. Le presentoire devrait être obligatoire ......


+1 Wink


+2 Devil

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec vous sa devrai etre obligatoire mais comment metre des photo sur le presentoire ???????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de faire attention a ton orthographe s'il te plait ....... Wink

sinon pour les photos, ce n'est pas dans le présentoire mais dans les catégories appropriés

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 236
Ville: En Picardie Mec !
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'est une tres bonne chose... on voit trop souvent des annonce de mauvaise qualité en plus comme premier message !
De plus je suis d'accord sur le débat du présentoire, sa devrais etres obligatoire mais bon...

en tout cas BRAVO Golfistes.com Big grin

_________________
.


La Vrai Puissance, C est celle Qui Ne fumme pas !!

- J'ai 250 chevaux dans ma cour.
- "Mais vous avez un ranch??"
- non, non... un S3 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 05:21    Sujet du message: Re: ***Mise à jour règlement petites annonces*** Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Mise a jour des conditions d'utilisation des petites annonces

Suite à l'évolution du forum, et afin de vous proposer un service de meilleur qualité, il a été décidé avec l'ensemble du staff Golfistes de changer quelques règles concernant les petites annonces VW.

Désormais, pour accéder aux services de petites annonces, il est nécessaire d’être inscrit, d’être connecté ainsi que d'avoir rédiger 10 messages dans d'autres rubriques du forum.

Bien entendu, nous espérons que vous profiterez de ces 10 premiers messages pour vous faire connaitre via notre rubrique "présentation" ou tout simplement pour participer à la vie du forum.

Nos modérateurs se réservent le droit d'apprécier la qualité de vos 10 premiers messages.

Merci de votre compréhension.

Le Staff Golfistes




complètement d accord , trop d inscrit pour vendre des pièces et ne participe pas au fofo .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

la qualité des 10 premiers messages requis est souvent limite justement.... bienvenue à 10 membres au pif et le tour est joué pour vendre..... Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nounours626
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 18
Ville: beuvry
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2014, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je comprends de limiter à 10 messages pour vendre des pièces, mais pour acheter il ne devrait pas y avoir une limitation car ça permettrait au vendeur de mieux vendre.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2014, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

nounours626 a écrit:
bonjour

je comprends de limiter à 10 messages pour vendre des pièces, mais pour acheter il ne devrait pas y avoir une limitation car ça permettrait au vendeur de mieux vendre.

Cordialement


C'est vrai, mais la modification en question concernant les acheteurs n'a pas été faite, et ce n'est pas de mon ressort...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Francis42
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2015, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça date de pratiquement un an, mais je suis d'accord avec nounours626.
Moi par exemple je n'ai rien à vendre, mais je recherche une Golf, que j'ai en principe trouvé, mais si j'avais eu accès aux petites annonces, peut-être que j'aurais acheté une Golf à quelqu'un d'ici plutôt qu'à un inconnu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mystic
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 8
Ville: Créteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2016, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir

Je suis consciente que ce poste date un peu ms je le déterre

Je suis d'accord avec Francis42 pour les acheteurs il est vrai qu'on tombe très rapidement sur votre site quand on fait un tant soit peu de recherche pour trouver une VW.

Je comprend tout à fait le fait de devoir montrer patte blanche mais 10 message j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire d'autant que je suis novice en VW et mis à part ce msg et ma présentation je n'aime pas trop flood un forum pr un accès à une rubrique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome