Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Entrée d'eau dans l'habitacle
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 20:53    Sujet du message: [golf 2] Entrée d'eau dans l'habitacle Répondre en citant

Voila j'ai une entré d'eau coter passager ce n'est pas la radiateur de chauffage qui fuit mais bien une entrée d'eau coter passager quelqu'un a deja eu ca sur une golf 2 3portes modele 1988

titre edité et corrigé par golfopierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

il faut que tu dégarnise la portes cotés passager et derriere, il y a un film plastique, tu regarde si il n'y a pas de trou ou qu'il soit décoller

normalement c'est décoller en bas de la porte tu fais un joint de sillicone et tu remet le film dessus et tu laisse secher

si c'est trouer au millieu du film tu met du scotch et c'est fini....

a+

_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila j'ai demonter et trouver l'eau rentre au niveau du ventilo de l'habitacle et reste sur la proctection en mousse qui se trouve en dessus bizarre ca maintenant faut que je trouve comment elle rentre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut je lis ton pb ma copine a le meme pb sur une polo 86C on a refait le plastique complet colle j ai meme refait le joint de porte avec du cylicone et le plastique du cache chauffage

et l eau est derriere le siege passager (carrement une marre) hors c est une deux portes!!!

j comprend pas alors si tu trouve ca m interesse!!!

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ton entrée d'eau c'est qu'en tu roule ou qu'en tu est garé???
car moi quand il pleu beaucoup je retrouve une petite marre dans ma caisse à mes pieds Blackeye
ceux sont les évacuations d'eau qui se bouches souvent(goutieres et trous d'évacuations)
voila si ça t'est utile Biggrin
a+

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

c est quand elle est arrrete pour ma part mais c bizarre c est un seul cote plus faut traiter car apres le plancher va pourrir Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est pas une marre mais une piscine et arreté comme en roulant mais je vais regarder au trou d'evacution de l'eau dans l'interieur de l'aile et la caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui regarde derriere les panneaux de portes,des fois les trous d'évacuations sont bouchés,les goutieres aussi happy
et regarde bien aussi si tu n'as pas de rouille qui commence à attaquer ta caisse moi qu'en j'ai retiré mon panneau de porte j'ai eu une grosse surprise mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! pour ma part, l'eau vient se'accumuler dans la poche en mousse qui protège le radiateur de chauffage habitacle (aux pieds du passager), et ca goutte donc de la dite mousse; donc c sur que c pas la porte, mais par contre, mon joint de montant (celui qui est le plus collé à la carrosserie au niveau du toit et qui descends le long du pare-brise est décollé, cuit pour ainsi dire.... pensez vous que ca vienne de là ou dois-je chercher ailleurs? merci d'avance....
_________________
Golf 4 130ch 2001
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thomas gti 8s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 45
Ville: agnetz
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi ma voiture etai inode c parce que il y a un grand morceau en plastic qui se met dans le moteur et qui cache la grille du ventilo et si tu l'enleve leau rentre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Meme avec le cache en plastique l'eau rentre dedans
Donc voila moi ca passe par un trou qui au dessu du ventilo et ca tombe au traver s'est bizarre mais comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo 76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 82
Ville: fecamp
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu le meme probleme et l eau passait au niveau du pare brise , elle passait entre le joint et le pare brise meme avec un joint neuf j ai fait un joint leger au mastic noir et la plus de probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomas gti 8s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 45
Ville: agnetz
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

c parce que ton grand cache en plastic et pas a sa place
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu parle du "tablier" qui fait persque toute la longeur du pare-brise, mais perso, je l'ai changé ya peu (l'autre était pété de partout) , et il est bien en place, nickel, mais ya rien de particulier qui ai changé :s
merci pour l'indication tout de même happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

thomas gti 8s a écrit:
slt moi ma voiture etai inode c parce que il y a un grand morceau en plastic qui se met dans le moteur et qui cache la grille du ventilo et si tu l'enleve leau rentre
oups je n'avais pas vu ce post là; on parle peut etre pas du même.... y aurait il moyen que tu nous gère une photo? drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome