Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 GT 1.8] problème voyant frein faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 09:09    Sujet du message: [GOLF 3 GT 1.8] problème voyant frein faible Répondre en citant

Suite au remplacement du démarreur qui était en court circuit!
J'ai mon témoin de frein à main qui est constamment allumée faible des que le contacte est mis.

Capteur frein à main tester et débrancher.
J'ai tester un plot de neiman neuf s'est pareille.
J'ai également changer la platine porte fusible et sa donne toujours le même résultat.

Il s'éteint quand je débranche le fusible du combiné d'instrument.

Qu'en penser vous? Une fuite de courant sa s'est sur mais ou et dans quoi?

Pas dans le compteur tout de même?[/code]

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport avec le compteur ou le démarreur. Par contre il ne faut pas oublier que c'est le témoin de frein à main et de niveau liquide de frein. A voir si le capteur de niveau de liquide de frein est bon Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Contacteur de liquide de frein, frein à main et contacteur feux stop contrôler depuis le début!
J'ai contrôler a l'isopalm j'ai du 4,1 v sur le fil marron/jaune du capteur frein à main et plus rien lorsque je débranche le compteur. Il y a un marron/jaune sur celui ci également.
Alors est-ce normale d'avoir 4.1v dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me choque pas puisque c'est un plus apres contact qui passe a travers l'ampoule du tdb. Si tu démonde l'ampoule tu devrais plus avoir de tension.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc de ou s'est 4.1v peuvent bien venir?
Le faite que le démarreur c'est mis en court circuit et tournait même sans les clef sur le contacte a peut être toucher quelque chose?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah 4.1V c'est du 12V vu au travers de l'ampoule. Il y a peut être 4.1V parce qu'il y a un défaut d'isolement ou parce que la résistance interne de ton multimètre n'est pas élevée. Ce n'est pas une mesure franche.

Il faut débrancher tout et contrôler les isolements à l'ohmmètre.

Contacteur de frein à main : Connecteur E broche 13
Voyant : Connecteur B broche 1 strapé à la broche 15 du Connecteur A
Contacteur de niveau : Connecteur C broche 12

Bref débrancher tout les connecteurs de la boite à fusible et vérifier la resistance qu'il existe entre le chassis et toutes les broches que je viens de te donner. La résistance doit être infinie, sinon il y a une fuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Novembre 2013, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais tester sa dimanche!
Merci pour les renseignements
J'espère revenir avec de bonne nouvelles!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Novembre 2013, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pas tester désoler!
Je suis en plein carrelage.
Je répondrais une fois tester!
Je testerai également avec le bouchon de liquide de frein du VR et pour être sur avec le compteur du VR.
Chose que je n'est pas préciser sa fessait 1 an que mon horloge mfa ce remettait à zéro dans la nuit ou au démarrage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome