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Rudy53
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 6
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Département: 53
Pays: France
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Posté le: Mercredi 09 Octobre 2013, 20:42 Sujet du message: [CARBU] Problème ralenti variation vitesse moteur |
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Bonjour,
Ma Golf 2 démarre pas trop mal à froid, mais plus difficilement à chaud (au bout de la 2ème voir 3ème fois).
De plus, quand elle est au ralenti, le moteur fait des variations entre 700 et 900 tr/min, puis progressivement varie à la baisse jusqu'au moment où le moteur cale.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
[GOLF 2 1,8 L GL
Boite Auto
102000 km
Janvier 1987] |
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lejean-claude
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2013
Messages: 37
Ville: liverdun
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Posté le: Jeudi 10 Octobre 2013, 18:29 Sujet du message: |
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salut ,j ai eut se problème sur ma 75 essence.le starter défaillé a chaud,vapeur d essence etc etc.
a voir:
--quand ton moteur et chaud et commence a délirer,tu tombe ton boitier filtre a air. et regarde si ton volet de sarter se referme ou meme partiellement. si oui ,c est ton starter qui déconne.sinon c est peut etre le régulateur pneumatique ou autres... .
mais le plus "simple" serai de passer en starter manuel.
amuse toi bien  |
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Rudy53
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 6
Ville: Château-Gontier
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Vendredi 11 Octobre 2013, 12:33 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse, je vais regarder ça dès que je peux.
Ce matin j'ai fait 100 km en allant sur Rennes, la circulation était difficile sur la 4 voies, j'ai fais que de caler.
J'ai été au garage cette semaine, il n'a pas été fichu de trouver la panne.
J'espère résoudre le problème rapidement. |
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lejean-claude
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2013
Messages: 37
Ville: liverdun
Département: 54
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Posté le: Vendredi 11 Octobre 2013, 19:03 Sujet du message: |
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je pense qu il na pas voulut s emmerd.. car tout les mécanos connaisse les carbu des golfs,et comme c est la galère a faire... il a fait l ignorant  |
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Rudy53
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 6
Ville: Château-Gontier
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Mardi 29 Octobre 2013, 10:30 Sujet du message: |
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J'ai changer le filtre à essence, car il était d'origine et vraiment encrassé! |
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Rudy53
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 6
Ville: Château-Gontier
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Mardi 29 Octobre 2013, 10:31 Sujet du message: |
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J'ai aussi changer les bougies d'ailleurs, mais le problème n'est toujours pas résolu!! |
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Rudy53
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 6
Ville: Château-Gontier
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Mardi 29 Octobre 2013, 10:32 Sujet du message: |
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Peut être s'agit-il d'un problème de la tête de delco qui empêche un bon allumage? |
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huyman
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 5
Ville: Leuze
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mercredi 30 Octobre 2013, 07:41 Sujet du message: |
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Rudy53 a écrit: | Peut être s'agit-il d'un problème de la tête de delco qui empêche un bon allumage? |
Non ton problème viens bien du carbu .
Je suis en train de remettre en route une golf 2 1300 , elle a des raté aussi . j'ai changé de carbu et maintenant elle tourne bien (comme dit plus haut c'est la capsule de dépression du ralentis) . |
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lejean-claude
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2013
Messages: 37
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Posté le: Mercredi 30 Octobre 2013, 19:03 Sujet du message: |
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tu devrer revoir ton carbu,je ferais a l occas' un topic pour la modif' carbu.
j avais fait cela sur ma 75cv, vu sur underfrog. |
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huyman
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 5
Ville: Leuze
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 06:59 Sujet du message: |
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Commence déjà par vérifier le fusible 17 si il est encore bon .
Vérifie les capsules de dépression si elles laisse pas passé d'air . |
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