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[42][Golf] Cabriolet GLI de 1981
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
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Westy69
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MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était ponçage, découpe et changement du morceau corrodé sur le bas d'aile avant droite...

Avant...

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Le morceau coupé...

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Le morceau changé...

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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais changer l'aile Shame
il travaille bien le carrossier!

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Westy69
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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, elle a été recouverte d'apprêt aux endroits réparés, de témoin de ponçage, puis ponçage intégral... Normalement, elle devrait passer en peinture jeudi...

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Westy69
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui c'était la dernière journée avant peinture... Finition de ponçage et masquage pour préparation peinture... Ca sent bon ça... Demain, c'est le grand jour...

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Westy69
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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2014, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc aujourd'hui c'était le grand jour... Le jour de sa nouvelle robe... Ayant eu du mal pour trouver la teinte exacte (n'ayant pas la réf), le spectro a trouver une teinte s'en rapprochant le plus (Teinte Toyota Sad ), elle est à peine plus clair, mais ce n'est vraiment pas choquant... Le résultat est superbe... Elle ressort encore mieux que ma CL grise... Plus c'est foncé, meilleur est le résultat...
Elle commence a être tel que j'aurais aimé qu'elle soit... Dommage que je ne puisse la garder... Restera des finitions à faire par Jeff, son futur nouveau proprio, pour qu'elle soit "parfaite", en sachant que parfait n'existe pas...
J'aurais vraiment voulu pouvoir pousser sa resto jusqu'au bout... Tel que je le souhaitais, au plus proche de l'origine... Je vais indéniablement la regretter !!! Mais il faut faire des choix dans la vie... J'espère juste que Jeff, finira ce que j'ai commencé...

Les photos...

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Demain midi, j'espère pouvoir commencer son traitement à la cire pour les corps creux, avant d'attaquer le remontage... En sachant que j'attends les pièces commandées chez VW Classic Parts pour pouvoir finir le remontage...

Vivement qu'elle soit remontée pour pouvoir l'immortaliser ailleurs qu'au garage...
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COMPS
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Big grin
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Westy69
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd'hui, c'était le début du passage à la cire à corps creux... J'ai commencé ce matin avant le boulot, puis à midi (j'ai même pas eu le temps de manger...), je n'ai pas fini mais bien avancé... C'est long et très salissant... Alors, j'ai traité la malle de coffre, les 2 ailes arrières complètes jusqu'aux panneaux arrière, les longerons des supports de pare-chocs arrière, les 2 montants de portes avant, les 2 longerons complets et la porte avant gauche après avoir remonté le rétro, les vitres, joints et joncs alu bien sur... Il me reste donc la porte avant droite, les 2 ailes avant, les longerons avant et le capot moteur à traiter... Peut-être demain matin si j'ai le courage de retourner au boulot... Sinon semaine prochaine...

Les photos ne rendent pas super, mais bon... la voiture est trop sombre pour des prises de vue en intérieur...

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COMPS
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi exactement la cire à corps creux Confused2
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Westy69
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un produit liquide qui se pulvérise dans tous les corps creux pour éviter la corrosion... Avec le temps, il sèche et forme une pellicule grasse qui protège la tôle de l'humidité, donc de la corrosion... L'opération est à reproduire de temps en temps pour plus de sécurité...

Voilà un lien pour savoir toutes les parties à traiter...

http://www.passiongolfgti.com/imprimer.php?id_article=181

Et une photo du produit Ixell SPR CC que j'utilise...

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Westy69
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les avancées d'aujourd'hui... J'ai fini de passer le corps creux aux endroits qui nécessitent pas un pont... Je ferais le dessous plus tard...
Remontage des feux, phares, calandre, porte plaque arrière, logos de coffre, vitre et joints de porte droite, moteur d'essuie-glace, poignées de portes...

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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2014, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui, c'était remontage des extensions d'ailes, des pare-chocs, éclairage de plaque et ce soir début du nettoyage intérieur, aspirateur, vitres, plastiques et lessivage des sièges... Me restera a remonter les baguettes, le pare-brise, la serrure de capot arrière (quand j'aurais le joint) et remontage tour de capote (quand j'aurais les joints) et l'intérieur... Après direction Chris de l'atelier Fous pour la réparation de capote, le changement d'un câble et réglage capote... Et ensuite C.T avant livraison courant novembre...

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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2014, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

belle achat
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Westy69
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était graissage de montes vitres, mise en place de nouveaux plastiques de protection avant de remonter les panneaux de portes avant...

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Ils ont bien soufferts ces pauvres panneaux... Pas mal gondolés, dû, certainement, au fait qu'il n'y avait pas de plastique pour les protéger des projections d'eau dans les portes... Il va falloir prévoir de les refaire en isorel et de les recouvrir avec le skaï d'origine... Du boulot en perspective pour Jeff...

Sinon, j'ai également rénover le bouchon d'essence à l'aide du décapeur thermique, comme on me l'a conseillé... C'est un peu mieux comme ça...

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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

toute neuve maintenant Cool
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MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon taf Applause tu pourrais faire une petite retouche sur la rouille de ta porte conducteur ,il y'a un chouille de rouille Tongue
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