Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[42][Golf] Cabriolet GLI de 1981
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Westy69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 155
Ville: Rozier en Donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est le cab est de retour à la maison après une semaine passée chez Chris l'atelier du sellier fou à St Marcel les Valence... Etait prévue la réparation de la déchirure sur la capote due à la grêle, changement de 2 câbles tendeur et d'un réglage... La capote n'étant pas de première jeunesse, il a fait ce qu'il a pu pour le réglage... En effet, avec le temps les capotes se rétractent et dès que l'on y touche, elles deviennent difficile à régler...
Le voyage du retour n'a pas été une mince affaire... Partie vers 9h30 de la maison, arrivée vers midi chez Chris, repartis vers 13h30 et arrivée à 16h45 à la maison... En effet, je suis parti avec la petite famille avec le T4 Multivan, qui avait un problème d'alternateur depuis 15 jours, mais n'ayant eu le temps de le démonter pour le faire réparer, nous sommes parti comme ça avec la batterie chargée à bloque et une seconde batterie neuve en réserve... La batterie aurait due faire l'aller/retour sans problème, en consommant le moins possible de courant, pas de clim, pas de feux et pas d'autoradio... Cependant, 20 mn après être reparti de St Marcel les Valence, ma femme se gare sur le côté, plus de batterie... Je la teste, batterie en court circuit !!! Je la change et nous sommes reparti... En sachant, que pour le voyage allé, nous avons eu des problèmes électrique sur le cab, plus de feux stop et une ampoule de cligno qui a explosée... Donc de même pour le retour, sauf pour l'ampoule de cligno que j'avais changé la semaine dernière... Tout ce passait bien jusqu'à Feurs, à 12 kms de la maison... où je retrouve, après avoir fait une halte à mon boulot pour récupérer les panneaux de porte du cab, ma femme garée en travers de la route en plein Feurs sur une petite route où l'on ne se croise pas, de nouveau en panne de batterie... Nous n'avions pas fait attention lorsque nous avons changé la batterie, que la clim c'était remise en route... Donc, je suis retourné au boulot cherché le booster et je suis rentré avec le booster branché et le capot du T4 pas fermé... Quelle journée... Du coup, nous avons mangé à 17h30, le temps que je retourne ramener le booster... Quasiment 1 journée pour faire l'aller/retour Rozier/Valence où il faut 5 heures habituellement en passant par le Col de la République...

Quelques photos, chez Chris l'atelier du sellier fou...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Au col de la république...

Image

Image

Image

Image


Avant de la ramener au local, avec le combi, vu qu'ils annoncent de la pluie demain... Je pensais pouvoir remonter l'intérieur... Je contrôlé les feux stop, je pensais au contacteur, mais ce n'était que le fusible...

Il me restera donc l'intérieur à remonter, panneaux de portes avant/arrière, banquette et plage arrière, avant de la passer au C.T et de pouvoir la livrer...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

sympas les tof Cool
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2014, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

quelle galère Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Westy69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 155
Ville: Rozier en Donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est le remontage est terminé, ainsi que le nettoyage intérieur... Plus qu'à passer le C.T, la laver extérieure et la livrer samedi matin... Snifff !!! Sad Sad

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Westy69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 155
Ville: Rozier en Donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2014, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières photos prisent vendredi midi, après son passage au C.T avec la Rosalie de 1945 de mon patron, avant sa livraison hier matin... Sad Sad

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Son nouveau propriétaire, Jeff, est ravi et était impatient d'en prendre possession... Il a même décapoté hier matin pour rentrer... J'espère qu'elle lui apportera toute satisfaction et que l'on pourra suivre la suite de son évolution...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Czarface
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2015
Messages: 9
Ville: Montigny le bretonneux
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lyonnais
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 13
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2015, 14:23    Sujet du message: [69] joli Répondre en citant

J aime bien le coté origine, mais je prefere les petits pc ^^
A part ca la golf est tres jolie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Westy69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 155
Ville: Rozier en Donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2015, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ces sont des petits pare-chocs...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Victorien2011
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Oct 2015
Messages: 11
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2015, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton cab Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Westy69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 155
Ville: Rozier en Donzy
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2015, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome