Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jourginaire
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 15:19 Sujet du message: [Golf 2] Mes 2 golfs GTD, moteur JR de 1986 et RA de 1991. |
|
|
Bonjour à vous, je vous présente ces 2 véhicules, le 1er à moteur JR est à mon nom depuis mars 2011, acheté quelques mois auparavant non roulante pour pièces en gardant toutefois la possibilité de pouvoir refaire la carte-grise, la 2ème à moteur RA est a ma fille et j'essaye de les maintenir en bon état malgré la difficulté de trouver des pièces dans ma région.
Actuellement la JR est en panne.
Dernière édition par Jourginaire le Mardi 24 Décembre 2013, 05:28; édité 3 fois |
|
|
 |
Jourginaire
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Décembre 2013, 05:51 Sujet du message: [Golf 2] Mes 2 golfs GTD, moteur JR de 1986 et RA de 1991. |
|
|
Donc à ce jour le bloc moteur est dans un atelier pour un réalésage en vu d'une restauration complète,
et j'en profite pour refaire une peinture du compartiment moteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|