Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Meine sehr klein und leicht Lupette ;)
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Luporo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 28
Ville: Mauves sur Loire
Département: 44
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
bon, première ligne que je refais... C compliqué et long Shame
Par contre j'ai enfin tout le nécessaire, j'avais encore besoin de colliers, je ne m'en suis aperçu qu'après découpe des pièces "inutiles" Devil Là tout est coupé, du collecteur au silencieux arrière Shame , pas fier le gars, plus de sortie possible !!
Les écueils : sortie collecteur, on a un rajout de métal qui comprime dela laine de roche. Une fois retiré pour avoir le tube nu, il y a une différence de diamètre avec le tube de remplacement. Donc rajout d'une couche avec un tube de 54 fendu et manchonnage avec mastic holts : nickel.
Même soucis à l'arrière, juste avant le coude, une fois l'inter supprimé, avec en prime, une faible courbure qui ferait forcer sur les le cicuit de freinage... et rigidifirait trop la tresse, qui force sur la BAR inférieure avant. Donc je corrige ça avec un reste de tube d'origine légèrement courbé, avant de "joindre les 2 bouts". Du coup, les diamètres depuis la sortie de collecteur sont quasi identiques, le tube neuf étant équivalent à celui d'origine au niveau du silencieux arrière. La moyenne doit être environ de 53mm de diamètre sur la totalité de la ligne.
Vous suivez !! Bon de toute façon, je finalise en ce moment, ou du mloins j'essaie Shame , et il y aura des photos et du son je l'esp_re rapidement Devil Devil
Et cerise sur le haut-moteur, j'ai ça à poser aussi : Image, 30€ sur E..., alu creux, règlable, hyper légère, et rigide
@+ Cool

_________________
"Racing is life. Anything before or after is just waiting" (King of cool)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome