Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] kLeBeR - EV 86...!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars... moi aussi j'ai un grand penchant pour les Melber...
Voici un aperçu sur celle de Piston42...
Image

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça roule...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas vite Tongue

Tu dois avoir de tres bonne sensation a son bord

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vite Tongue mais limitation à 70 avec plein de radars et sans les mains pour prendre la photo Big grin
E de très bonnes sensations ... j'adore cette caisse ... souple quand il faut et avec du souffle dans les poumons ... dur dur le retour à la G3 de tous les jours Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le tunelle payant entre versaille et paris 3 radar a 70 le derneir ma eu a 76 lol Tongue
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue Exact ... dommage pour les radars surtout que t'as qu'une envie c'est d'appuyer sur le champignon Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nicocops80
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 530
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si jamais ça peut t'aider à te faire une idée, voilà le rendu des Melber sur ma 16S !

Image

Bonne soirée Wink

_________________
Image

GTD la semaine, GTI le week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton EV, elle a l'air + saine que la mienne qui est de 84! Wink
_________________
Golf MKIII GTI de 1993
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lolo à part la corrosion j'ai moins de taf que sur la tienne... peu de temps après t'avoir dis que je ne prenais pas le tienne je suis tombé dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ça ! C'est clair que le comportement du EV, c'est dur de s'en passer ! Plus amusant qu'un PB qui marche déjà très bien ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Oui Lolo à part la corrosion j'ai moins de taf que sur la tienne... peu de temps après t'avoir dis que je ne prenais pas le tienne je suis tombé dessus


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merco Nico... Merci Piston Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 692
Ville: Drancy
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Novembre 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Merci les gars... moi aussi j'ai un grand penchant pour les Melber...
Voici un aperçu sur celle de Piston42...
Image



+ je regarde ta photo, + j'ai envie de repasser mon EV en petite lame, feux arrière d'origine, et passage en filetées..... Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a du nouveau mais pas que du bon... donc j'ai découvert au début des basses températures de l'existence d'une valve monté sur le circuit de chauffage que n'a pas été des plus heureuses des idées de chez VW ... elle servirait en tout cas à éviter une surpression dans le circuit et empêcherait que le radiateur de chauffage exploser... sauf que ça ne marche qu'en théorie ou alors quand la fameuse valve est à 100% de ses capacités car quand ce n'est pas le cas baahhh t'as le chauffage pendant 20 minutes et puis après tu te les gèles mad2

Donc l'a manipe reste à être faite... qui consiste à virer cette valve et puis mettre 2 tubes à la place... puis c'est tout... mais faut que je trouve le bon diamètre... Wink

Sinon j'ai préparé l'EV à passer l'hiver avec des petites moumoutes... histoire que les écarts de température soit réduit... donc respectivement la mousse insonorisante du compartiment moteur et le couvre batterie...

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la pose des ces accessoires de folie j'ai voulu lui dégourdir les soupapes mais sans surprise au premier coup de clé elle n'a pas démarré puis pas assez de jus dans la batterie par la suite...

Donc on pousse quoi et puis vrooouummm

Mais bon ma joie a été de courte durée car j'ai attendu qu'elle chauffe avant de faire un tour et tranquillement j'ai roulé 2-3 kilomètres et je me suis arrêté. J'ai coupé le moteur pour faire une course et essayant de repartir la mémé a refusé

Voilà les symptômes ... le moteur tourne sans démarrer... puis si j'insiste ça pétarade dans le ligne d'échappement et il y a un peu d'auto allumage une fois que je retourne la clé.

Donc ma question est comment l'allumage peut être dans les choux sachant qu'elle tournait normalement 5 min avant ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome