Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
n3ophyt3
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 22:48 Sujet du message: [Golf 3] La Golf "Street Monsters" de n3ophyt3 |
|
|
Voila ma ptite bagnole.
Donc comme vous pourrez voir, jantes en 17, rabaissée et surtout déco "Street Monsters". Alors que je vous explique, il s'agit d'un magazine pour lequel je travaille en temps que photographe. C'est un mag moto qui en est à son 3 ème numéro et il traite principalement de Prépas et de Stunt.
On ne le voit pas sur la photo, mais ma calandre est cassée, donc si quelqu'un en vend une couleur violine, n'hesitez pas.
 |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Février 2008, 01:20 Sujet du message: |
|
|
marrante la pub sur ta voiture !!
sinon, pour ta calandre, tu devrais voir dans les petites annonces du Forum !! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
Mike_ge
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mercredi 13 Février 2008, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Yep, t'en profite et tu en mets une sans sigle
Belle golf moi j'adore cette couleur !! .gif) _________________
 |
|
|
 |
n3ophyt3
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Février 2008, 00:45 Sujet du message: |
|
|
Ouep je vais en mettre une sans sigle, mais après faut la faire peindre, et vu que j'ai quelques retouches à faire sur le pare choc, peut être que... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|