Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Jeudi 19 Février 2009, 20:41 Sujet du message: [03][Golf 1] 1800 gti affutée: news photos |
|
|
suite a ma présentation dans le présentoire
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60157
voici un topic plus complet concernant ma voiture, donc place au photos.....
là c'est quand je l'ai acheté, bequet de toit fixer avec des vis a bois, le trou de l'antenne de toit rouillé, echappement fixer un peu vite, hayon arriére pourri, rouille sur les bas de custodes, bref pas mal de boulo en perspéctives, mais bon rien d'insurmontable, elle a fait 350kms sans s'arrété pour venir dans mon garage avec une petite pointe en jouant avec mon pére qui a une 405TD, et qui m'avait emmené
allez au boulot.....
démontage, traitemant des bas de caisse, changement du hayon arriére,
repose du kit Karman, avec son moulage a la caisse et lissage des baguettes latérales
vous avez pu voir que je me suis occupé du gros oeuvre, j'ai laisser les finitions a mon carossier, qui a donc appliquer le mastic de finitions, un ponssage intégrale et lissage du hayon arriére... puis peinture
résultat extérieur:
calandre sans sigles de G2, phares et longues portés cristal, cligno cristale de G2, feux arriéres M3 et échappement inox DTM
résultat intérieur:
intérieur d'origine + console avec mano du 1600gti,set de tapis Wolfsburg, poignées Wolfsburg, et pose d'un kit éclaté diam16.5 JBL dans les portes (entretoise fais maison)
Dernière édition par Invité le Lundi 13 Février 2012, 22:46; édité 25 fois |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à cette new MK1 sur le fofo
ps: n'oublie pas [Golf 1] dans ton titre initial l'ami  _________________ . |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 13:01 Sujet du message: question? |
|
|
bonjour vous avez une tres belle golf nikel moi joré laisser la casquette de phare a lavant cela fait bokou plus agressif mais bon les gout et les couleurs sa ne se discute pas sinon tres tres belle auto et tres surpris de letat de votre interieur surtout les sieges bonne continuation cordialement _________________ golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!! |
|
|
 |
Steph33
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Elle est plus sympa maintenant qu'avant  _________________ Golf 1 GTI 1600 noire
Golf 5 TDI 105 Confortline Noir Magic avec Pack City.
New Beetle 2L 115cv grise à madame ! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 21:28 Sujet du message: |
|
|
merci a vous pour votre accueil
je n'ai pas remis la barrette devant les phares car elle était pour calandre de G1 (plate) or j'ai une calandre de G2 qui ressort les longues portés par rapport au phares, de plus elle avait été mal fixé et s'était vrillé, gondolé, donc HS
pour l'intérieur, je l'ai acheté d'occasion dans ma région, c'est vrai qu'il est propre, mais le Karcher n'y est pas pour rien, un bon coup et séchage 2 jour en plein été, voila le résultat, de meme pour les moquettes de sol avant remontage
une petite photo du moteur:
propre, d'origine, ce n'est pas sont premier mais un de cab, du meme type sauf qu'il est a poussoir hydro et a un refroidisseur eau/huile., j'ai refais tout les joint spi et l'embrayage, il est couplé a un collecteur 4/2/1 inox supersprint, un entretient régulier et il tourne trés bien, démarre au quart, mange du C4 VTs, saxo, 205 et j'en passe...., 210 en pointe au rupteur sur l'autoroute, bref toute sa vivacité
pour le chassis, montage silent-bloc uréthane, coupelle d'amortisseur neuves, toutes les rotules de train neuves, conbinet fileté, bar inférieur IRESA (avec tirant pris sur la boite) et supérieur OMP a l'avant, crémaillére refaite et bras de direction neuf
Dernière édition par Invité le Dimanche 22 Février 2009, 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
|
Posté le: Samedi 21 Février 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Salut
Elle à une bonne gueule ta golf, c'est un 1800 ou 1600? 210km/h ça marche! J'aime bien la barette latéral lissé, ça l'arrondi 1 peu. A l'avant, c'est un pare-choc de golf2?
Bonne soirée |
|
|
 |
yOOm14
Golfiste acharné

Département: 26
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Très beau boulot et belle transformation avant/après!
Elle est vraiment très sympa!Bravo!  |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 12:19 Sujet du message: |
|
|
superbe resto  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
golfGTD
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Comment ce fait il que cette one n'est jamais venu au rencard de moulins ?
elle est propre et l'etat avant apres...rien a voir  _________________ Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988
100% VAG |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 16:54 Sujet du message: |
|
|
alors pour répondre aux question, ma voiture est bien une 1800 DX, le pare-choc est un de G1 tuning reprenant les courbes de celui de G2 (prit chez ADN-tuning), comme ca pas de modif pour les fixations
je ne suis jamais venu a moulin c'est vrai, j'ai quelques truc a finir (capot et jantes), de plus je ne m'en sert pas tout les jour donc voila (elle est au garage depuis octobre pour la préservé de l'hiver) je vais la ressortir au beaux jours (d'ici un mois ou deux grand max)
pour les baguettes lissées, c'est claire que ca l'arrondi, et avec un capot look delta lissé, ca va etre terrible (a mon gout biensur)
d'ailleur si quelqu'un a ca a vendre ou sait ou je peux en avoir un, je veux bien des adresses car je suis prenneur |
|
|
 |
Valentin.sculier
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 16:56 Sujet du message: |
|
|
quel gachi d'avoir lisser les baguettes ...  _________________
 |
|
|
 |
Jetta one
Golfiste apprenti

Département: 63
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 20:18 Sujet du message: |
|
|
salut a toi montluçonnais
tres belle one elle a style qui lui va bien belle resto
j'espere la voir un de ses quatre sur la route  _________________
 |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Salut
Le tirant qui prend sur la boite, il tient où de l'autre coté? Les baguettes sa se perd et sa garde l'humidité si la golf dort dehors, lissé c'est ce souci en moins. Aprés c'est sur c'est pas d'origine, ça dépend le type de personnalistion que l'on veut faire.
Il te reste quoi à faire sur ta golf?
Bonne soirée. |
|
|
 |
mk1jet
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
Posté le: Lundi 23 Février 2009, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Valentin.sculier a écrit: | quel gachi d'avoir lisser les baguettes ...  |
Vraiment dommage les baguettes ou d'une manière général les modifs qui sont irréversible ....
Sinon joile One (quand même !)  _________________ 1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 23 Février 2009, 18:09 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai acheté la voiture, les baguettes étaient toutes tordu (deja démonter), il manquai des clips de fixation et les trous pour ces clips était bien malade, je ne sais pas si des neuf aurai tenu correctement, du coup traitement, lissage et plus de probléme
pour le tirant qui prends sur la boite, de l'autre coté il est fixé sur la barre inférieur. Pour l'utilité, ca supprime les accouts lors des accélérations et forte reprise (en réduisant le débattement du moteur), plus d'accout en courbe permet une meilleur stabilité de l'auto, en tout cas bien efficasse, j'en suis content
pour ce qu'il me reste a faire, c'est posé un capot look delta (avec attache d'origine et pas d'attache racing de chaque coté) et mettre des jantes toles élargie 7X13 a l'avant et 8X13 a l'arriére, avec pneu monté en flanc tendu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|