Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Levrifon
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013, 20:12 Sujet du message: [Golf II Memphis 1988] Problème d'humidité/fuite |
|
|
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum Je voulais poser une question sur un problème qui m'est arrivé sur ma Golf II
Depuis plusieurs semaines j'ai d'abord remarqué que le matin elle était pleine de buée ( intérieure ) cela ne m'a pas trop alarmé mais récemment j'ai découvert que la moquette du passager arrière droit était mouillée quand on appuie dessus il y a un peu de liquide qui sort ( avec une serpillère le liquide qui en sort est marron mais n'a pas d'odeur particulière )
Je voulais donc savoir si quelqu'un saurait d'où vient cette fuite ?
- Les portières ? les vitres ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
lowrent
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Hello...
Alors, pour en avoir ch*er avec mon ancienne durant les mois d'hiver, je te dirais regarde déjà le joint de vitre. J'ai vendu mon ancienne Golf pour ça, je ne trouvais pas ce puta*n de problème. C'est le nouveau proprio qui m'a expliquer d'où ça venait.
Donc, 1ère étape, vérifie ton joint de vitre.  |
|
|
 |
Levrifon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Je vérifierai cela demain ( il fait trop noir actuellement :p ) ! |
|
|
 |
Shinra
Golfiste apprenti

Département: 15
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013, 22:52 Sujet du message: |
|
|
quel est le joint que tu appelles joint de vitre? j'ai aussi une piscine dans une des voitures |
|
|
 |
lowrent
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Celui-là.
 |
|
|
 |
Shinra
Golfiste apprenti

Département: 15
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013, 23:26 Sujet du message: |
|
|
ok, le lèche vitre mais où en trouver de bons et si possible neuf? car c'est galère, ils rétrécissent avec le temps  |
|
|
 |
Levrifon
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
Levrifon
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
Levrifon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 04 Novembre 2013, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour sur le sujet..
Après avoir démonté les deux portières arrières et après les avoir rebouchées apparemment la fuite ne viendrait toujours pas de là mais du joint de portière qu'il y a en bas ( la longue bande en caoutchouc noire a l'endroit où la portière et le cadre se rejoigne.. je vous en dirait des nouvelles si ça vient bien de là  |
|
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Lundi 04 Novembre 2013, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Levrifon a écrit: | Petite mise à jour sur le sujet..
Après avoir démonté les deux portières arrières et après les avoir rebouchées apparemment la fuite ne viendrait toujours pas de là mais du joint de portière qu'il y a en bas ( la longue bande en caoutchouc noire a l'endroit où la portière et le cadre se rejoigne.. je vous en dirait des nouvelles si ça vient bien de là  |
Qu'est ce que tu as rebouché ?
Vu les photos de ton film d'étanchéité, je peux t'assurer que l'eau passe par là, normalement il doit être collé sur ta portière. Je te dis ça car, l'an dernier, en décollant ces films, je les avais pas bien recollés et j'ai eu de l'eau (obligé de tout sortir et bien faire sécher pour éviter la rouille ! ) _________________ Ma golf 2 TD 80cv |
|
|
 |
Levrifon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 07 Novembre 2013, 17:13 Sujet du message: |
|
|
La photo que j'ai montrée avec le plastique d'origine c'est sur la portière avant droite ( pas de fuite )
Celle avec le rafistolage il n'y avait plus de plastique du tout et j'ai mis un nouveau plastique avec du scotch etc .. ( ce que j’appelle reboucher :p ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|