Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfbrazil
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Mercredi 14 Aout 2013, 18:51 Sujet du message: [Golf 2] Nettoyage turbo |
|
|
Bonsoir,
J ai un turbo en réserve mais ayant déjà un peu servi. J aimerai savoir comment le nettoyer avant le montage pour remplacer le mien d origine.
De plus connaissez vous une entreprise qui peut refaire un turbo a neuf ?
A+ _________________ Golf 2 TD |
|
|
 |
s33bx
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Aout 2013, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Nettoyage au décapant frein |
|
|
 |
golfbrazil
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Quelqu un sait si on peut acheter un turbo Garrett neuf ( France Angleterre ou autre ) ? |
|
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 16:20 Sujet du message: |
|
|
golfbrazil a écrit: | Quelqu un sait si on peut acheter un turbo Garrett neuf ( France Angleterre ou autre ) ? |
Pour en acheter un neuf je sais pas mais pour refaire toutes les pièces d'usure du turbo telles que les paliers et les joints , il existe des kits sur ebay aux alentours de 70/80 euros, je l'ai fait sur mon turbo KKK K14 qui perdait de l'huile et sur 2000 km effectués, je n'ai aucun soucis. (Il faut juste veiller à bien repérer l'équilibrage des deux turbines sur l'axe.)
Pourquoi tu souhaites le remplacer, il perd de l'huile ? _________________ Ma golf 2 TD 80cv |
|
|
 |
golfbrazil
Golfiste acharné

|
Posté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 16:37 Sujet du message: |
|
|
golf2du33 a écrit: | golfbrazil a écrit: | Quelqu un sait si on peut acheter un turbo Garrett neuf ( France Angleterre ou autre ) ? |
Pour en acheter un neuf je sais pas mais pour refaire toutes les pièces d'usure du turbo telles que les paliers et les joints , il existe des kits sur ebay aux alentours de 70/80 euros, je l'ai fait sur mon turbo KKK K14 qui perdait de l'huile et sur 2000 km effectués, je n'ai aucun soucis. (Il faut juste veiller à bien repérer l'équilibrage des deux turbines sur l'axe.)
Pourquoi tu souhaites le remplacer, il perd de l'huile ? |
Il bouffe pas mal d huile sur l autoroute mais pas en ville .
Apres j en ai un autre mais il commence a avoir du jeu sur la petite turbine donc sa ne sert a rien de le changer si c est pour le changer apres encore. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|