Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab collector] Full stock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Thesaw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 10
Ville: Antibes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2015, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle auto dans un superbe etat ! Je n'avais pas connaissance de cette edition qui est tres sympa Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicolas67500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 10
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Thesaw a écrit:
Une bien belle auto dans un superbe etat ! Je n'avais pas connaissance de cette edition qui est tres sympa Applause
nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicolas67500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 10
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Thesaw a écrit:
Une bien belle auto dans un superbe etat ! Je n'avais pas connaissance de cette edition qui est tres sympa Applause
nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwigzee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 19
Ville: Fontainebleau
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016, 10:19    Sujet du message: Re: [Golf 4 cab collector] Full stock Répondre en citant

maxivince a écrit:
Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle acquisition: une mk4 cab série "collector" elle aura la dure tache de remplacer ma one cab que j'aimais tant, mais qui malheureusement ne correspondait plus à mes besoins actuels étant maintenant père de famille... Silly


Bonjour,

Je déterre ce sujet malgré ta vente !

Je vais chercher une Golf Cab IV COLLECTOR ce samedi et ferai la présentation habituelle dès que je l'aurai aussi.

Mais donc voilà : j'ai craqué aussi, le but étant de remplacer la Clio de Madame, sachant qu'on a 2 enfants de 6 mois et 3 ans (qui la prendront le matin mais retour le soir du boulot décapoté au soleil Smile ).

- Est-ce que tu as eu des soucis pour les sièges autos à l'arrière ou bien globalement la place aux jambes ??

- Y a-t-il des points d'attention particulier qu'il faut que je regarde sur la voiture ? J'ai noté l'équipement complet de la collector à vérifier (notamment l'autoradio gamma et le couvre-capote), mais mécaniquement, y a-t-il des choses à surveiller en particulier ?

Merci de ton/votre aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomg4cab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 49
Ville: curel
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour te répondre moi j'ai acheter la mienne il y a 1 moi je les présenter hier pour les siège auto il y a pas de problème j'ai ma petite de 14 mois et mon grand de 5 ans et sa passe c'est pas un break mais sa rentre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwigzee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 19
Ville: Fontainebleau
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci !
Ca me rassure un peu, j'ai pu trouver quelques photos mais pas beaucoup et je l'ai réservée par téléphone sans l'avoir vue (quand je dis qu'on a craqué, c'est vraiment ça !).

Du coup ça passe en largeur pour les 2 sièges, en longueur pour les jambes... et en hauteur quand la capote est fermée ? Je me dis que si on peut mettre 2 adultes confortablement derrière, il ne doit pas y avoir de souci...

Par contre, j'imagine que la poussette dans le coffre, c'est mort, faut pas trop rêver.... Non ?
Après j'en aurai très rarement besoin (voire pas du tout).

Autre question idiote : l'airbag passager est-il désactivable ?? Sur la clio il l'était, sur ma Saab il ne l'est pas !

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomg4cab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mai 2016
Messages: 49
Ville: curel
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

l'airbag j'ai pas fait attention
si tes grand derrière ton siège s'est limite pour le siège mais moi sa passe sa dépend des siège auto
pour la poussette j'ai une trois grosse roue et j'arrive a la rentre au chausse pieds
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'airbag passager n'est pas desactivable a la clef!pour l'arriere les sieges passent sans aucun souci ,ca manque pas de place vu que c'est une banquette pour 2(et pas 3 comme sur les berlines),la hauteur sous capote est tres bonne,par contre pour les jambes si les gens sont grands,c'est juste c'est clair!
le coffre est aussi grand que celui de la golf 3 sous planche,seul l'acces par le hayon peut limiter,l'ouverture n'etant pas aussi large!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gwigzee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 19
Ville: Fontainebleau
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2016, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses !
Ca me rassure donc, reste plus qu'à confirmer qu'il n'y a pas de loup en voyant la voiture... et rentrer avec !

Du coup, rien de particulier à regarder avant de l'acheter ? Pas de problème récurent connu sur le 2L ? ou sur tout ce qui est châssis / train roulant ?

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2016, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'ai racheté la même mdr!
Comme expliqué dans vos derniers comms, elle est vraiment top pour les sièges enfants avec les isofix.
En plus une poussette canne de marque bien connue rentre parfaitement en y mettant les roues avant a droite dans le renfoncement de ma pompe de centralisation.
Donc j'ai retrouvé une collector full stock, évidement en état moins flambant malheureusement, essentiellement du à un kilométrage bien plus élevé, mais globalement bien entretenue quand même et en état plutôt correct !
C'est une 1ere main et suivie exclusivement au garage. (Pas que du vw par contre)
Il lui manque juste le logo de serie collector avec le no Crying le filet coupe vent (que je n'ai jamais utilisé sur l'autre) le couvre capote (dommage !) Et le chargeur cd. Cette fois ci j'ai les 2 clefs et les 2 fonctionnent. L'alarme fonctionne aussi (l'autre le klaxon ne marchait pas)
L'autoradio par contre il semble que j'ai fait une erreur et j'avais monté un gamma 4 alors que la collector semblait être équipée d'origine d'un gamma 5 qui cette fois ci est bien présent.
Quel régal cette auto!
A priori j'ai aussi les sièges chauffants qui ne marchent pas. Je n'en ai pas vraiment l'utilité dans le sud surtout vu l'usage que j'ai de l'auto mais je jetterais un oeil qd meme car j'aime quand tout fonctionne !
je pense remettre un xénon je te dirais si ça fonctionne correctement Résideur. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwigzee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2016
Messages: 19
Ville: Fontainebleau
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maxivince !

Bon, les jours, semaines, mois... sont passés très vite !!!
D'abord félicitations pour ta ré-acquisition alors Smile

Et oui, un régal cette auto... Clairement pas un foudre de guerre même en 2 litres (2 litres 115ch et 160Nm, on a vu mieux comme rendement... mais au moins c'est robuste !), mais ça reste une auto très agréable à conduire. Même en ce moment par 0°C, le filet anti-remous est parfait et on n'a besoin que d'un chouille de chauffage.

Les enfants sont très bien à l'arrière. Ca devient limite pour ma grande (3 ans et demi) mais aussi parce qu'elle est limite de changer de siège et passer à un groupe 2/3 et non plus 1/2...
Quant à la poussette, elle tient aussi à peu près sans souci dans le coffre, c'est magique !

Bref, aucun regret, la voiture a désormais 72.000km, tout fonctionne parfaitement et on est ravi !

Vous trouverez quelques photos, dont une avec les sièges autos à ce lien.

Maxivince, une remarque aussi : tu dis ne pas avoir les logos COLLECTOR ainsi que le numéro. J'ai essayé de me battre un peu avec Volkswagen France pour au moins récupérer mon numéro via le numéro de série car je suis dans le même cas. Résultat : impossible, ils n'ont rien voulu entendre. En fait, je suspecte fortement VW d'avoir produit bien plus que 500 exemplaires de la Collector comme annoncé. D'abord parce que j'ai vu des numéros qui vont au-delà (596 et aussi 624 je crois...), donc plutôt 1000 exemplaires numérotés ?? Et aussi parce que la production est allée beaucoup plus loin en durée, la mienne datant d'octobre 2003 !!

Et j'aurai une question idiote : j'ai la forte impression que la banquette arrière est rabattable non ? Impossible de trouver comment on fait !!!

Merci Smile

Matthieu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2016, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

la banquette est bien rabattable,mais c'est tres sommaire: il faut tirer sur le loquet qui se trouve dans le coffre apres avoir ouvert le hayon,elle est a droite pres des bras de hayon! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2017, 13:22    Sujet du message: Re: [Golf 4 cab collector] Full stock Répondre en citant

maxivince a écrit:
Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle acquisition: une mk4 cab série "collector" elle aura la dure tache de remplacer ma one cab que j'aimais tant, mais qui malheureusement ne correspondait plus à mes besoins actuels étant maintenant père de famille... Silly

Donc à peine 2 semaines après avoir vendu la one bel air, j'ai donc trouvé cette mk4 cab serie limitée "collector", serie limitée à 500ex pour signer la fin de la golf Cab à l'époque de la sortie de la beetle, la série est basée sur la Golf cabriolet Carat, mais avec quelques petits bonus... La motorisation est le 2L 115cv (Par contre le moteur est différent de ma mk3 gti AGG???) et aussi adieux la boite auto. Crying

http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_cab_Collector.htm

alors vite fait les options: (toutes de série)

Capote alpaga electrique
sieges en cuir, chauffants et réglables en hauteur pour les avant
Climatisation
4 vitres electriques
ABS
2 airbags frontaux, 2 latéraux
Régulateur de vitesse
MFA
antibrouillards
JA 15pouces
verrouillage centralisé à distance
Console centrale type US, avec 2 portes gobelets à l'avant + un à l'arriere, vide poche au milieu verrouillable en clef et bouton d'ouverture à distance du coffre (à ce propos la serrure de coffre ne semble pas fonctionner comme sur la plupart des VW, elle ne s'ouvre pas avec la centralisation mais uniquement à la clef ou depuis le bouton à l'interieur de l'habitacle)
Boite à gants type US
Réglage electrique du site des phares
Aumonières au dos des sieges avants
Loupiotes dans les contres portes...

Place aux photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

fixations ISOFIX!

Image

Image

Image

Image

Image

Comme un gosse de 12ans:

Image

et voilà elle à pris la place de la one...
Image

Au programme:

Rien! à part un gamma IV d'origine qui viendra reprendre sa place (je ne pense pas remettre le chargeur cd qui lui aussi est manquant)
Peut-etre remonter mon petit caisson HIFI jbl
Et un gros nettoyage de fond en comble!
Et aussi un jeu de tapis type origine.

Après un bon coup de polish sur les quelques petites rayures peu profondes qu'elle à, quelques ampoules à remplacer...
et la vitre coté droit à régler (pas bien plaquée contre l'arceau) si quelqu'un connait le réglage?
Monter un kit xénon qu'il me reste et c'est tout!
Niveau entretien tout est nickel. Cool


jolis petit cab Applause

_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hobby vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 453
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2017, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

bien conservé ce cab, superbe! Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2017, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'ai mis en vente ma 2 ème collector... Bulgy eyes à vrai dire je n'en ai plus l'utilité car depuis que je l'ai achetée on ne roulait plus qu'avec elle, du coup on a remplacé la mk6 gti 5 portes de ma femme par... une mk6 gti cabriolet !
Mais j'ai mis en vente à contre coeur, si elle ne part pas je me ferais un plaisir de la garder, cette... collector ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome