Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab collector] Full stock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Loser

Y'a juste 2 petites cloques de vernis sur le capot, une toute petite et une un peu plus grosse qu'une pièce de 2€, je sais pas si on peut refaire juste ça ou si il faut refaire tout le capot Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super sympa cette petite golf cab collector Wink

Tu as des BBS ? Peux tu m'en dire un peu plus ? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, mes BBS c'est des RM mais elles sont vendues.
Sinon hier j'ai installé le boîtier yatour sur le cab, c'est vraiment top! Super qualité de son.
J'ai aussi reçu mes tapis beige sur mesure, now y'a plus qu'à rouler et profiter du cab! Rien de prévu cette année si ce n'est en profiter Cool
Juste il y aura le capteur de marche arrière a changer (HS) et c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

up!

voilà un peu de news du cab, alors je ne vous avait pas dit mais pour le joint de culasse finalement fausse alerte c'était simplement la pipe d'eau sur le coté de la culasse qui fuyait, remplacement de tout ça avec du G12 neuf et une bonne purge.

Sinon j'ai du monter une cell fix car la sonde lambda touchait un peu la tole par chaleur et ça vibrait.

Je me suis rendu compte que le contacteur de marche arrière ne marchait pas, il ne me restera plus que ça à changer et aussi la petite pièce en forme de boule sur la tringlerie qui limite le jeu du levier, et elle sera au top!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sansplombobligatoire
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 11
Ville: merignac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut,nikel ton cab exactement ce que je cherche.
il y a une difference avec une carat?
le2.0 n'est pas trop gourmant?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, non c'est tout comme une carat (je ne sais pas si il y à les antibrouillards sur la carat) peut-etre la climatic sur la carat? (moi clim manuelle) c'est juste que celle ci à tous les éléments intérieurs US.

à vrai dire je n'ai pas encore beaucoup roulé avec car je n'utilise le cab que à l'été, mais du peu que j'ai vu, elle consomme même un peu moins que ma mk3 gti qui est équipée quasiment du même moulin. En parcours longs tu peux tomber sous les 8L aux cents. Tu montes à 10L si tu fais beaucoup de ville.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g-rem'y
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 10
Ville: mons
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 15 Février 2014, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

terrible , super propre! je ne connaisais pas cette version collector tien .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 15 Février 2014, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je ne connaissais pas non plus avant de chercher ma mk4, et juste avant celle la il y a exactement la même qui m'est passée sous le nez, vu le super état de celle ci je ne regrette pas du tout!

Sinon depuis j'ai monté ma celle fix, réparé l'arbre d'inversion de la tringlerie, changé le contacteur de marche arrière et le support de jauge a huile. Il n'ay a strictement plus rien a faire hormis un gros nettoyage du cuir et du ciel de toit.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OASIS
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 12
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

superbe
je ne savais meme pas que cette serie existait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes ce midi j'ai croisé une autre golf cabriolet collector que je vois de temps en temps dans mon coin... celle ci était numérotée... 586! Hypnotized
J'ai écrit à VW via la page facebook pour savoir si ils pouvaient me communiquer le nb d'exemplaires de cette série limitée car les seules infos qu'on trouve sur le net sont 500 exemplaires...

Sinon à part ça la mienne se porte à merveille, un vrai régal cette auto! J'ai l'impression qu'avec le cell fix elle consomme un peu plus, à voir sur longs parcours, faut dire qu'en plus du decata j'ai placé un filtre green dans la boite que j'ai récupéré de ma mk3 gti fraichement vendue. C'est bizarre parce-qu'avec la gti je consommais moins avec le green qu'avec l'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

Quelques news, l'été dernier j'ai remplacé les 4 amortisseurs par des bilsteins B4 ainsi que les coupelles neuves et butées.
Un gros nettoyage du cuir a été fait, et j'ai mis un imperméabilisant sur la capote qui fait bien déperler l'eau.

J'ai malheureusement pris la décision de mettre en vente la cabrio, car on ne s'en sers que vraiment Tres peu.
Je referais bien sur le CT pour la vente. Il n'y a aucun frais à prévoir hormis une géométrie car j'ai préféré rouler un peu apres le changement des amortisseurs avant de la faire.

http://www.leboncoin.fr/voitures/764738005.htm

Je mets le lien de mon annonce, j'en ferais une sur le forum prochainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonalizee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2015
Messages: 10
Ville: champagne sur oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bsr trés belle auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je l'ai malheureusement vendue car je ne m'en servais que pour les vacances, et avec 2 enfants et un Labrador c'est plus possible...
Quand je vois l'état de la plupart que je croise je me dis que j'aurais peut être dû me la garder pour dans quelques années Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour rien que je garde la mienne,il m'est impossible d'envisager de la revendre..... Hypnotized
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est que beaucoup ne sont pas bien entretenues et conservées... Mais bon, j'ai deja 2 voitures principales... Et j'ai d'autres priorités. Je prendrais une golf 6 cab dans quelques années Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome