Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab collector] Full stock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien des boutons AC et recyclage?
Ou des boutons rotatifs?

Si tu parles bien des AC et recyclage tu peux m'en dire plus? C'est bien démontable? Tu as sorti les boutons pour voir? Je veux dire ce sont des Leds soudées ou prévues pour être changées tu sais?

J'ai ça et aussi le bouton du réglage des rétros a voir. Il s'éclaire très peu (et le rotatif, et les petits L et R) sur ma mk3 je pensais que c'était normal que j'avais que le rotatif allumé, visiblement non!

Je voudrais mettre un boîtier yatour (idem xcarlink) mais je ne sais pas si je pourrais naviguer dans les dossiers d'une carte mémoire ou USB directement via le gamma iv. Il y a bien la solution de la k7 avec le fil mais le son est moins bon paraît-il (et ça semble logique) et je n'ai pas de lecteur mp3 et n'utilise jamais mon iPhone en tant que tel (Sans mauvais. Jeu de mot lol)

Sinon pour mon bruit de casserole, ça semble être le catalyseur, enfin je suis sur même que c'est lui après m'être penché sous la voiture.
Alors je me pose la question de le démonter et le vider, ou mettre un Cara sport. Le tube Afrique c'est pas la peine pour le ct.
Si je le vide j'ai lu quelque part que le son n'allait pas être joli?
Pas de problème pour la sonde lambda? On m'a dit qu'il existait des "leures" pour quand on a le Cata vidé.

http://cgi.ebay.fr/REHAUSSEUR-SIMULATEUR-cellfix-VW-GOLF-GTI-R32-voyant-sonde-lambda-DOWNPIPE-DECAT-/130826649375

Er sinon Vous pensez quoi de ce genre de chose? C'est un Cata sport ou juste un tube direct dedans?

http://www.ebay.fr/itm/DECAT-DE-CAT-PIPE-DECHAPPEMENT-SPORT-POUR-VOLKSWAGEN-GOLF-MK3-8V-16V-VR6-/141008249451?_trksid=p3984.m1423.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Tant qu'à le démonter (surtout que les vis ont l'air d'avoir une sale tronche) et me faire chier a le vider autant mettre ça non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

les boutons L et R ne s'allument pas!

pour le bouton de clim,ce sont des petites leds rouges derriere chaque bouton,je n'ai pas reussi a ouvrir le bouton pour les changer,faudrait que je me repenche la dessus un de ces jours!c'est le seul que je n'ai pas pu reparer!!! Terrorist
je cherche aussi a installer un boitier de liaison a mon gamma 5,normalement,tu navigues dans des fichiers que tu as cree comme s'il s'agissait de cds!tu as aussi les DMC,xcarlink etant quand meme cher!

pour ton catalyseur,je ne peux que te conseiller de le vider,les vis pourries,tu les remplace!normalement,tu dosi passer au CT sans souci si ton moteur est bien cale,les essences sont moins sensibles!par contre attention a la moindre fuite sur l'echappement,ca fausse le resultat de la pollution Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les boutons! C'est comme ça pour le L et R sur ma mk3 mais la je croyais que ça avait l'air de s'allumer un tout petit peu.
Je crois que pour les 2 de clim j'essayerais d'en trouver a l'occas sur eBay.de

Je trouve aussi le xcarlink assez cher mais je pense que ça risque quand même d'être plus facile d'utilisation que la K7, je vais regarder si y'a moyen de le caser dans la boîte a gants sans rien percer et si oui peut-être que j'en prendrais un alors Big grin

Ok merci pour le cata, je vais le vider alors!
J'ai de la pate gumgum pour le remontage.
Y'a plus qu'à alors!
Dis donc a part nous d'eux y'a pas grand monde amateurs de mk4 cabrio ici Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

on va surtout dire que le forum tourne au ralenti ces temps ci! Waiting

tu as aussi les dmc mieux finis je trouve que yatour! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok pour le forum!
Je vais regarder les DMC.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

cata vidé! fini les vibrations de casserole!
Le bloc de ceramique était intact, mais désolidarisé de la marmitte, j'ai tout pété et remis la marmitte vite, à priori sur un essai de 50km la conso et la puissance sont normales, le bruit est un peu métalique en charge mais ça va.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

impecc! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Résideur ce matin j'ai monté mon kit hid et tout fonctionne bien, aucun problème au compteur même a l'allumage j'ai fait plusieurs tests et RAS.
Je ne pense pas que le problème vienne de ton compteur, mais plutôt du kit hid.

Sinon pour les autres news, j'ai nettoyé le boîtier papillon (bien sale)
Voulu nettoyer le débitmètre mais nickel de chez nickel.
Passé les plaques en 06 (avec des stickers) mais changé les rivets parce-que rivets blancs dans la partie bleue ça ne me plaisait pas.

Et aussi j'ai démonté le bouton de commande des rétros, c'est les Leds qui doivent être fatiguées parce-que c'est pas sale dedans. Donc ça ne s'éclaire que très peu mais ça restera comme ça.

Voilà petit a petit j'avance et les bricoles s'éliminent...
Encore le contacteur de porte conducteur a voir, réglage vitre passager, encore un peu de nettoyage, le rétro conducteur qui fonctionne a l'envers, verif bougies. Et aussi réparer la tringlerie il manque la petite boule sur l'arbre qui empêche le jeu av/Ar du sélecteur (je viens de le faire sur la mk3 en plus!)

Par contre je suspecte un début de joint de culasse!
J'ai une micro fuite de ldr derrière a droite, ça n'a pas l'air vieux, ces cons qui l'ont révisée n'ont pas mis de G12! Le ldr est jaune! Grrrr!

C'est vraiment dommage tout a été fait dessus, distri pompe a eau, embrayage, pneus, plaquettes...

Je l'ai achetée a un pro, donc garantie 3 mois, je vais passer voir mon Mecano dans la semaine et je téléphonerais au vendeur, mais je ne me fais pas d'illusion a mon avis ça va être pour ma pomme!
Si c'est le cas j'ai aucune idée combien ça couterais a faire faire au garage, mais si c'est trop cher je le ferais bien moi même, le joint lui même n'étant pas très cher. (Il faut prévoir quoi en plus? Les vis, le joint de cache culbuteurs et c'est tout?) et une clef dynamo bien sur. Je n'ai jamais fait mais ça n'a pas l'air bien compliqué hormis bien recaler la distri.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre pris en compte,ne tarde pas a faire diagnostiquer la panne!faire un joint de culasse est tres simple,surtout sur un essence!

pour le kit hid,ca me le fait avec deux modeles differents!!!donc,je pense plus au compteur qui est sensible! Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Octobre 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer voir mon mécano cette semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 08 Octobre 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le vendeur au téléphone, qui me disait au départ que c'etait pas pris en charge... bref apres il me dit ok mais chez mon mecano (sachant qu'on est à 400km l'un de l'autre) parce-que son mecano bosse soit disant à 40 euros de l'heure... bref j'ai dit je ne suis pas contre mettre une partie même si je ne trouve pas ça normal, et il doit me rappeler pour me proposer un arrangement il m'enverra un chèque et je le ferais faire moi par mon mecano en ajoutant la différence.

Sinon RAS hier je l'ai encore prise justement pour aller voir le mecano et nickel c'est vraiment de la balle cette auto!

J'ai commandé des tapis beiges sur mesure sur tapisdeluxe, et des ampoules SMD leds 5050 W5W pour mes veilleuses que ça suive avec le xénon et j'en mettrais en eclairage de plaque aussi (j'ai pris un pack de 10 sur ebay, on verra ce que ça vaut, à 5euros j'ai pas pris beaucoup de risques)

j'ai hate de recevoir mes tapis!

J'avance bien, après plus que la vitre passager à régler, la tringlerie de boite, le rétro conducteur à recabler correctement, voir le contacteur de porte conducteur, et gros nettoyage carrosserie clay/polish/cire.
Et commander un boitier type xcarlink j'attends un peu, c'est psycologique pour Mme LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

affaire du joint de culasse réglée! je me suis arrangé avec le vendeur pour indemnisation on est tombés d'accords sur le montant et je prends le reste à ma charge, changement incessement sous peu dès que j'ai reçu le chèque.


Sinon j'ai pas mal bossé sur le cab, gros nettoyage exterieur avec clay, scratch-x et renovateur ultime + cire de meghiards, me reste un gros nettoyage du cuir à faire (j'ai acheté un produit protech)
J'ai monté un decata, la ceramique se balladant dans l'ancien, et commandé des tapis velours beige sur mesure. (en attente de recpetion)
Sinon j'ai revu pas mal de babioles, j'ai plus qu'à fignoler les parties noires des bas de caisse, et régler la vitre passager + gros nettoyage interieur et roulezzzz! :heart:
Le xénon fonctionne toujours parfaitement bien sans perturbation et avec les vieilleuses LEDS ça s'accorde parfaitement.
Pour l'instant je mets en attente le boitier yatour.
J'ai très peu roulé mais l'odeur d'embrayage est partie (peut-etre que mon filtre habitable neuf à aidé lol)

Mes bbs ne sont toujours pas vendues c'est dommage je vais devoir les remiser au fond du garage, je tiens le coup je n'ai pas fait d'essais sur la golf 4 encore :mdr ça me fait chier il est hors de question de la rabaisser et je sais que si je les essaye dessus je vais me dire ah merde ça fait moche il lui faudrait perdre juste 3cm :mdr mais ça je ne veux pas.
C'est du 15 pouces actuellement d'origine dessus mais sur mes BBS les pneus sont en 45 donc un poil moins hauts et aussi les bbs ont tendance à faire plus petites alors voilà pourquoi pour l'instant je tiens le coup à ne pas essayer hihihi! :mdr3

le décata, enfin faux cata, que j'ai monté:

Image

Image

Image

ma photo préférée! (pas de retouche, photo iphone je le répète):

Image

:heart: 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment superbe!!!j'ai vu exactement la meme le mois dernier a concarneau!!! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi, à croire que j'etais destiné à avoir ce modèle (que je ne connaissais pas avant d'etre vraiment en recherche active)

Le soir ou j'ai vendu ma one cab, je trouve la même dans mon budget et qui semblait propre dans le 34, annonce même pas une semaine, j'appelle: vendue! arf, le lendemain matin à 2km de chez moi j'etais à coté d'une collector dans les bouchons! Hypnotized
Bref il se passe une, deux semaines... et je tchoppe celle là à 400 bornes de chez moi j'ai appelé un soir à peine 3/4 d'heure après qu'il ait posté l'annonce Big grin

Des fois y'à des trucs comme ça... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staive
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 11
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou ! super propre !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome