Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF II]: Présentation de la MKII de Larvice972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 11
Ville: torreilles
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013, 15:39    Sujet du message: [GOLF II]: Présentation de la MKII de Larvice972 Répondre en citant

Bonjour a tous,

bon tout d'abord, je tiens a m'excuser pour l'absence de photo sur ce 1er post, je récupère mon apn au sav demain donc demain session shooting...

Pour ce qui est de cette MKII que dire...
On s'est rencontrés elle et moi, par le pur fait du hasard, apercevant un ami a son bord, je lui demande combien il la vend alors qu'il l'a acheté 2 jours avant, je l'ai eu a 500€...

par contre dans un etat pas trop tip top... c'est un 19EPB a la base d'après la plaque dans le capot, le moteur a bien l'air d'un PB (photo demain Hypnotized Hypnotized Hypnotized )

j'ai un digifiz qui !monte a 8000tr/min donc j'en déduit qu'il n'est pas d'origine ( tout fonctionne mais clignote de temps en tps faux contact sans doute... bref, )

Extérieur : quelques pocs par ci par la du a son age ( 05/1989), un petit choc sur le coin avant droit, des jantes noname en 14, pas de signe de rouille a 1ere vue sur le chassis, juste sur la base du pare brise coté droit ( mais bon a vérifier quand meme)

Intérieur : ben intérieur de golf 2 gti en état passable, trou sur le siège conducteur rebord gauche, tableau de bord etat pas mal, pas de trou sauvage a 1ere vue, moquette pas mal aussi, doit y avoir une infiltration quelque part ça sent le refermer humide...

Voila grosso modo dans quelle état je l'ai trouver... (promis promis je met des tofs demain)

alors ce que je compte faire... Devil Devil Devil

je compte la restaurer entièrement (suis plutot maniac Big grin Big grin Big grin ) ainsi que lui grffer un nouveau coeur le kr 16s !!! j'en ai trouver un avec 190 000 certifiés, je l'ai vu touner avant qu'il soit démonté, j'ai tout pris du coup, moteur boite, faisceau, compteur aiguille, faisceau compteur, support fusible relais, cardans, et meme collecteur et col de cygne... j'avais peur que ça soit pas pareil...

au niveau de l'extérieur je compte la laissé d'origine avec un kit G60 avec AB ton noir mat Devil Devil Devil

je referais tout également a l'identique d'origine avec petites touches perso...

bon bien sur combi filetés silent bloc renforcés ect ect la base quoi Silly Silly

alors petite précision me concernant, je suis nouveau depuis 1ans dans l'univers VW, j'appartient plutot a la catégorie d'amateur de nippone ayant possédé préalablement une honda civic de 89, une nissan 200sx s13, nissan 100nx gti... ma préféré ayant été la 200sx c'est vraiment de la balle !!! ils sont bons, ces nippons !!!

bon sur ce, apres ce petit roman, je vous posterai des photos demain, par contre, je n'en ai pas de la voiture entiere, comme je l'ai dit avant, mon apn etait au sav car la carte mémoire 32go (spéciale auto grrrrrrr) a cramé a l'intérieur endomageant aussi je sais plus quelle composant... tout ça pour dire que j'ai déja commencer a démonter la bête mais vous inquiétez pas il en reste encore....

a demain
sportivement[/b]

_________________
On est pas venus ici déguisés en feuilles de choux pour ce faire bouffer le cul par des lapins...


Dernière édition par larvice972 le Samedi 28 Septembre 2013, 15:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 11
Ville: torreilles
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon heu désolé, je n'arrive pas a joindre des photos sur le forum, quelqu'un peut il m'aider ? dois je utiliser obligatoirement image shack ou dump it ou vag pics ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

avec image shack tu upload tes photos en format forum puis tu copie les liens direct et tu les colle ici ... Rien de compliqué Wink

ex:
clic sur browse, sélectionne tes images, tu sélectionne le redimensionnement puis tu copie le lien direct, tu clic sur "Img" colle ton lien puis reclic sur "Img"

[img] Ton lien [/img]

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 11
Ville: torreilles
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci apolyt, je réessaye des ce soir après le taff
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 11
Ville: torreilles
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

donc on essaie :
Image

donc petite vue de l'ensemble...
au passage, encore merci apolyt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 11
Ville: torreilles
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

la suite des photos :

Image les jantes noname

Image le poc de l'aile droite

Image pour une idée de la couleur de la voiture

Image l'etat du hayon

Image trappe a essence tordu

Image le TDB

Image alors j'ai une question en ce qui concerne ceci ? qu'est que c'est exactement ? je l'ai pas démonter encore, mais je pense que ça doit etre tout mon systeme de chauffage non ? radiateur, soufflerie ect...
c'est quoi la piece qui a l'air cramée dessous ?

Image Le prochain coeur
Image

Image Les points de rouille, 1ere base du pare brise coté droit, 2nde le haut du hayon
Image

et pour finir le motif tissu
Image

voila a vos coms amis golfistes

Sportivement Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sir-kay
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 33
Ville: garges
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah wé , y'a du travail.
Bon courage et pa moli boug mwen. !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 11
Ville: torreilles
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

yes boug mwen pliss fos !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 11
Ville: torreilles
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon des petites news, je me suis rendu compte qu'il fallait absolument du.... rangement...
donc je vais endosser ma casquette de maçon et me faire une mezzanine dans le garage...
je pense le faire debut voir milieu de semaine prochaine, je vous mettrais l'avancé en photos

sportivement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome