Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Mon ex restauration et mes 2 caisses actuelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les photos autres que VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tonyjee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 11
Ville: Herblay
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2013, 13:03    Sujet du message: Mon ex restauration et mes 2 caisses actuelles ! Répondre en citant

Je ne roule plus en VW depuis mon adolescence qui est très loin maintenant ... et faudrait que je scan les photos d'époques pour vous les montrer .. mais comme je navigue et j'ai toujours navigué dans le monde du 2 roues puis du 4 roues, je voulais vous faire partager quelques photos numérique de mes ex et actuelles ... Une resto en 2005 de toyota corolla GT (AE86) Love struck ... On était pas beaucoup à la connaitre cette voiture ... et très peu voir aucune n'était préparée
Préparation et restauration à l'époque ou j'avais mon Garage Wink ...

Récupérée dans cet état en suisse,
Image
Image
Image

petite session circuit histoire de voir ce que le moteur stock avait dans le ventre ... et surtout avant Swap avec un moteur Européen plus puissant

Image
Image

Ne croyez pas qu'elle était saine et hyper propre .. elle était présentable mais bouffée de rouille sur les ailes, les longerons ..
bref un morceau de gruyère helvétique Rolling on the floor ! mais j'ai vu pire ...


Je vous passe la cinquentaine de photo de la resto, découpage, soudure, peinture .. pas de mastic, pas de cache misère tout à l'ancienne Wink

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après une petite cession Drift à Pouilly
Image

Revendue malheureusement quand j'ai fermé mon garage Crying

Ensuite quelques japs vont suivre .. mais j'avais plus trop de tune .. donc je vous les montrent pas .. aucun intérêt

Et mon 2eme Graal enfin trouvé (le 1er c'étais l'AE86 tout le monde aura compris) et restauré puis en cours de prépa actuellement HONDA CIVIC VTEC de 1991 - 1,6L - 150ch Love struck

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ça a été mon daily pendant 2 ans .. mais plus maintenant je l'upgrade pour allez tourner un peu sur circuit et surtout la remettre à neuf ... de A à Z ... Wink

Actuellement je roule avec ça Laughing Civic VTEC eco EK3 115 ch
Image

Comme vous l'avez remarqué surement je traine ce set de jante que je kiff mais qui me saoule car ça frotte bien surtout sans carrossage ... Bulgy eyes bref .. sur un daily c'est niet car v'la le budget pneus ...

Ma solution est d'acheter une VW ... Caddy MK1 ou GOLF MK1 ... bref .. je suis ici pour me rencarder et voir tout çà Smile ... Par contre pas un morceau de gruyère ...car j'ai plus la place pour stocker ou faire une restauration ...

Merci de m'avoir lu ...

Ps : je vous épargne la série de photos motos j'en suis à plus de 10 possédées bref ... je suis fan de tout ce qui roule ... Laughing Quiet

_________________
Image
-----------------------------------------------------------
http://dss-crew.blogspot.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Boby Boy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 84
Ville: Aubenas
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas la AE86 ! j'aimerais bien en avoir une un jour, mais dans un état correct ça commence a douiller c'est petite prop a autobloc de série Bulgy eyes

La EE9 est pas mal aussi ( même si j'aime pas le rouge Tongue ) un potes en a une aussi en vert Barcelone qui est sorti de peinture il y a quelque jours ça envoie pas mal

Bonne recherche pour ta future vw Wink

_________________
SICK & CLAW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les photos autres que VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome