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[Golf 3] Bruit dans le train avant
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hornet
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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007, 21:35    Sujet du message: [Golf 3] Bruit dans le train avant Répondre en citant

salut à tous
j'ai une golf 3 tdi 110 match 2 de 98 et j ai un probleme avec qui commence a me faire fumer smoke quand je braque le volant à fond a droite ou a gauche à chaque fois ça fait un bruit ( sorte de claquement un peu comme si le ressort se remet en place ) dans le train avant
ça le fait plus souvent en reculant et en maneuvre donc voila si quelq'un peu m' aider moi pour ma par j ai déja remplacé les roulement et les coupelles supérieur d amorto avant, j ai controlé y a pas de jeu dans le train avant thinking
merci de votre aide
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai pour tes cardans
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fredcaddy
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 13:33    Sujet du message: [golf3]bruit train avant Répondre en citant

verifie tous tes serrages, coupelles, biellettes, rotules, bras, triangles, barre stabilisatrice, et fixation de colonne.
si sa persiste controle tes jeux de train avant tu dois certainement avoir un truc deffaillant
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Pitus
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les cardans ...... regarde si tes soufflet de cardans sont pas endommager
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Leclercq
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi. jai une vw vento 1.9l TD et jai le meme pb que toi. jai changer mes amortisseurs, mes roulements, fait un para, geometrie et un carossage mais cela continue; sur mon controle technique etai stipule que javais un jeux dans mes rotules donc ca peut venir de la . mais maintenant jai etai chez un garagistes qui ma di que mes etrier etai mort. je me suis donc rendu a la casse pour les comparer et une personne ma dit qu'il etai impecable . je lui est donc expose mon pb et il ma di que ca pouvai venir des tuyau en caoutchouc qui se raccorder a letrier qui pouvai avoir une hernis a linterieur. je vais donc les changer et si ca marche je te tien au courant. salut. jonathan
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Leclercq a écrit:
salut a toi. jai une vw vento 1.9l TD et jai le meme pb que toi. jai changer mes amortisseurs, mes roulements, fait un para, geometrie et un carossage mais cela continue; sur mon controle technique etai stipule que javais un jeux dans mes rotules donc ca peut venir de la . mais maintenant jai etai chez un garagistes qui ma di que mes etrier etai mort. je me suis donc rendu a la casse pour les comparer et une personne ma dit qu'il etai impecable . je lui est donc expose mon pb et il ma di que ca pouvai venir des tuyau en caoutchouc qui se raccorder a letrier qui pouvai avoir une hernis a linterieur. je vais donc les changer et si ca marche je te tien au courant. salut. jonathan

oulalalllalallalalalallalallalalalalallalallalalalallallalalalla
on parle d'un claquement d'un train avant et pas d'autre chose... je ne vois pas comment les tuyaux peuvent faire du bruit

happy happy happy happy
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Pitus
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:

oulalalllalallalalalallalallalalalalallalallalalalallallalalalla
on parle d'un claquement d'un train avant et pas d'autre chose... je ne vois pas comment les tuyaux peuvent faire du bruit

happy happy happy happy



Si les tuyaux font du bougy wougy avec les cardans.... c'est possible happy



Tiens une porte smoke ?! ==> []
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atbtuning
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si ta pas un plastique qui viens claqué contre ton pneu, ca m'ai deja arrivé
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hornet
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous tous de vous etre penché sur mon probleme pour la durite c sur c pa ça pour les jeu ds le train avant c tout ok je partirai bien sur l hypothese des cardan tres bonne idée happy
merci encore
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kouglof
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est seulement quand tu arrive en buté de braquage... tu a une D.A ?( je supose que oui...) vérifie ton niveau de liquide de da.
Si ton train avant est nikel penche toi sur ta direction, fixation colone etc..
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hornet
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

kouglof a écrit:
c'est seulement quand tu arrive en buté de braquage... tu a une D.A ?( je supose que oui...) vérifie ton niveau de liquide de da.
Si ton train avant est nikel penche toi sur ta direction, fixation colone etc..


oui c une da le nieau et bon la direction est correctement vissée, pas de jeu ds les biellettes ni ds les rotules de direction la colone est correctement fixé cry2
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georgio51
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

pense a regarder tes rotile de suspenssion elle doivent etre morte !!!
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Nounours
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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

hornet a écrit:
kouglof a écrit:
c'est seulement quand tu arrive en buté de braquage... tu a une D.A ?( je supose que oui...) vérifie ton niveau de liquide de da.
Si ton train avant est nikel penche toi sur ta direction, fixation colone etc..


oui c une da le nieau et bon la direction est correctement vissée, pas de jeu ds les biellettes ni ds les rotules de direction la colone est correctement fixé cry2


sms merci

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Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
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jejecox
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi c'était la courroie de diretion assistée qui n'était pas assez tendu.ca le faisait lorsque je braquer a fond des deux cotés.
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jejecox
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi c'était la courroie de diretion assistée qui n'était pas assez tendu.ca le faisait lorsque je braquer a fond des deux cotés.
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