Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
buzzfuzz
Nouveau Golfiste

Département: 32
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013, 20:22 Sujet du message: [32] [golf 1] gti plus |
|
|
Voila la bête:
Il s'agit d'une pirelli de 83, elle a 210000 km, je suis le 3ieme proprio, elle est en bon état aucun point de rouille, juste un peu sale intérieurement mais après quelques jours de nettoyage plus une restauration de calandre et de quelques plastiques intérieur, elle a retrouvé sa jeunesse lol
quelques défauts à voir par la suite ( contacteur de marche arrière, panneau de porte avant percé, trou de cigarette sur la banquette arrière, logo 1800 à repeindre )
la peinture, les jantes et le moteur ont subit une restauration il y à 1 ans.
mes premiers achats sont kit silent bloc complet urethane, 4 jantes ats classic (je suis pas encore sûr de les mettre ), rotule et triangle, 20vt de new beetle avec boite faisceau, neiman , calculo.
me reste à trouver les combinés fileté,et les divers pieces pour le montage du 20vt .
place aux photos
voili voila
au plaisir niko
Dernière édition par buzzfuzz le Jeudi 26 Septembre 2013, 21:00; édité 3 fois |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Mardi 24 Septembre 2013, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ca promet tout ça
MERCI DE MODIFIER TON TITRE STP ( VOIR REGLEMENT ) |
|
|
 |
buzzfuzz
Nouveau Golfiste

Département: 32
|
Posté le: Jeudi 26 Septembre 2013, 21:01 Sujet du message: |
|
|
oui
titre modifié |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|