Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
CocoNat's : petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

CocoNat's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 16
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 15:45    Sujet du message: CocoNat's : petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit sur ce forum il me semblait important de me présenter. Je visite ce forum depuis quelques jours déjà et voilà que mon compte est créé. Alors non, je n'ai pas de Golf... Qu'est-ce que je fais là ? Je viens apporter ma petite touche un peu perso. Pourquoi alors ? Bon en fait, adepte des blagues un peu pourries et de l'humour noir je vais m'arrêter là, vous allez me prendre pour un dingue.

D'ici un petit mois je vais avoir une Golf 3 de 1994, et oui sinon je ne me serais pas inscrit sans raison. Bon, je vous la présente rapidement tout de même, donc Golf 3 de 1994, 7Cv, 180 000km, Vitres électriques avant/arrières,.. Il manque néanmoins la clim et la direction assistée. Je m'inscris donc afin de voir ce que je pourrais faire à cette petite nouvelle.

Bon, on reviendra à ma voiture un peu après, passons à moi, c'est plus important Cool
Je m'appelle Stanislas, mais faites comme tout le monde, appelez moi Stan', c'est plus convivial et plus simple. Je viens de fêter mes 20 ans il y a 2 semaines et j'ai le permis depuis 1 an et demi déjà, que le temps passe vite. Bientôt la retraite. Time out
Je suis étudiant en BTS Assurances dans la Somme, du côté d'Amiens pour être précis et euh.. Ouais je sais pas quoi dire d'autre.
Je passe actuellement mes journées dans les transports entre mon école et mon appartement, d'où l'importance pour moi d'avoir une voiture rapidement. En parallèle de mes études je pratique le Tennis et le Badminton (mais là encore, pour des raisons de transports, j'attends la voiture pour me ré-inscrire) ce qui me constitue un emploi du temps assez chargé et pour tout vous dire ça ne plait pas à madame..

Pour revenir à la voiture, j'ignore pas mal de choses encore. Elle appartient au père de mon meilleur ami qui me la cède à 1 000€ plutôt que les 1 500€ qu'il avait fixé, une bonne affaire donc je pense. Se trouvant dans le sud (Grasse), je vais donc la chercher le Week-end du 13 Octobre, elle passe le CT chez lui (car il a 10 mois, et il faut qu'il ai moins de 6 mois pour une vente d'occasion) en espérant la récupérer le Week-end du 20 Octobre.

Quelques photos tout de même de la bestiole :

Image
Image
Image
Image

Pour son âge (19 ans), je la trouve plutôt propre et bien entretenue, qu'en pensez-vous ?
Alors, la voiture lui appartenait mais c'est sa mère qui la conduisait, étant seule en 17 ans elle n'a jamais ouvert les vitres arrières ce qui font qu'elles fonctionnent mal (remonte pas systématiquement apparemment). Mais à priori, ce soucis est sans grande incidence puisqu'il se répare facilement.
Si quelques uns pouvaient me dire quel modèle est-ce précisément, car plusieurs correspondent et je n'arrive pas à savoir toutes les options qu'elle a, ou pas.
-> Je peux déjà voir qu'elle n'a pas le MFA, sur le tableau de bord il n'y a pas de logo au dessus/dessous de l'heure, mais elle a le compte tour, VE AV/AR,.. Centralisation ? .. ?
Au fait, si quelqu'un sait ce qu'est le H Bleu/Vert sous la commande de chauffage, je le remercierai de me dire ce que c'est Smile


Bon, sur ce je vais parcourir un peu le forum encore, ça fait déjà pas mal je trouve. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Passez un bon Week-end ! Big grin

CocoNat's aka Stan

EDIT :
PS : Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai la voiture je vous la présente dans le topic adéquat avec ce que j'aimerais faire et tout. Smile

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello l'Amienois voisin et ... Image

Bien conservée la ptite pour 19 ans, si elle a été bien entretenue mécaniquement tu peux y aller les yeux fermés c'est du solide, j'ai connu la même en diesel que j'ai revendu à 270.000 kms, increvable ces engins, mais un peu rustique à conduire surtout sans D.A... La commande "H" a été rajoutée ou non ? tu as essayé ou demandé au prorpio à quoi ça servait ??

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vintage
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 12
Ville: antony
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CocoNat's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 16
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
Hello l'Amienois voisin et ... Image

Bien conservée la ptite pour 19 ans, si elle a été bien entretenue mécaniquement tu peux y aller les yeux fermés c'est du solide, j'ai connu la même en diesel que j'ai revendu à 270.000 kms, increvable ces engins, mais un peu rustique à conduire surtout sans D.A... La commande "H" a été rajoutée ou non ? tu as essayé ou demandé au prorpio à quoi ça servait ??


Merci à tous pour l'accueil. Smile

Tu as aussi d'Amiens ? Bon, j'y suis pour mes études sinon je suis du sud de l'Oise..
Pour l'entretien je l'ignore totalement, c'est une famille qui ne garde jamais les documents, quels qu'ils soient (y compris les fiches de paies (Oh mon dieu, oui !)) mais quand j'ai été dedans la dernière fois (il y a 2 ans) elle ne présentait aucun soucis. Depuis, la grand mère a eu une C3 et a laissé celle là un peu au repos. Je compte la revigorer un peu, tout en gardant un base saine et plutôt stock.
Ben il a pas su me répondre, mais j'ai trouvé la réponse sur un autre forum. En réalité c'est pas une option ou autre chose, c'est juste un dessin rajouté par Volkswagen pour les Golf 3 version "Pink Floyd" (donc la mienne), on voit mieux ici : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_Pink_Floyd_94.htm
En revanche, dans les options il est indiqué qu'il y a la D.A.. Je verrais bien, mais pour le coup j'ai des doutes.. Ou alors il y a encore des sous-versions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations Praying
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shurelya
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 12
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Propre ta future Golf Smile Il n'y a pas de raison qu'elle te fasse de sale coup si tu y prends soin ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CocoNat's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2013
Messages: 16
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je vais en prendre soin, vous en saurez plus dès qu'elle sera vraiment à moi, je vous présenterais mes projets. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome