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[ golf 3 tdi 110 ] Problème puissance
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hellsgolf
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MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 21:54    Sujet du message: [ golf 3 tdi 110 ] Problème puissance Répondre en citant

amis golfistes du soir bonsoir ! voila depuis le 2 mars 2013 j'ai acheter cette g3 j'ai roulé que 2 semaine
et jusqu'a ce jour elle est en rade a prendre la poussière dans le garage , suite a des fumées opaque j'ai fait contrôlé les injecteurs par bosch qui m'ont assommé avec leurs devis de folie... je les ai confié a mon collègue mécano qui les a recontrôlés et refait et suite au remontage je part l'essayé et la plus de puissance comme si je roulais avec un 1.9d , il m'a alors dit que la golf avait été beaucoup bricolé par des rigolos et qui ont fait n'importe quoi sur la voiture (capasule dépression anti retour scotché avec du noir d'électricien , tuyau dépressions remplacé par du tuyau transparent comme pour les aquarium branché n'importe comment bref le gros bordel...) j'ai alors changé les filtres, débitmètre , contrôlé toute les vannes et nettoyé toute la tubulure de l'admission jusque l'échangeur bref toujours rien ,mon collègue a alors recalé la pompe a injection qui avais du retard j'ai regagné en puissance je peut dépassé les 100km/h !!! mais c'est tout sa va pas plus haut , j'ai tel a VW pour qu'ils fax le plan de branchement des tuyaux dépression on a fait comme le plan résultat pas grand chose a part que l'éléctrovanne coupe le turbo quand il se décide a fonctionné ( quand il se met en route ils ne pousse pas bien fort) j'ai repris des plan sur ce forum qui ont été donné pour des problèmes similaire et ya du mieux je dépasse les 130 km/h !! l'éléctrovanne ne coupe plus le turbo mais voila sa reste vraiment faible ma tdi 90 marche mieux , mon collègue mécano a alors changé les tout joints de la pompe a injection car elle fuyais énormément resultat nikel le ralenti est top il a bien bossé car beaucoup de mécano ne veulent pas faire sa brf je réessai et la pas grand chose pas plus qu'avant

voila je sèche je n'y comprend rien mon collègue a quelques idées qui va appliqué demain d'après vous ya peut ètre autre chose qu'on a pas pensé a regardé ? et au passage si une personne pouvais mettre des photo du branchement des tuyau dépression sur sa g3 tdi 110 se serai sympa !!

j'ai oublié de précisé que le turbo est neuf merci d'avance Bye bye

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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

voila le schema:

Image

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Ted'
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

les problèmes connu sur ces moteur c'est la n75, l’électrovanne de turbo, débitmètre et les durites de dépression poreuse avec le temps (surtout celle qui va sur le turbo Wink
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juju du 69
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien méchant Wink quand le turbo coupe par sécurité,ça se sent tout de suite.

Reconnecte tes durits dans le bon ordre
Regarde l'état de celles-ci
Si le problème persiste, regarde du côté des électrovannes comme l'a dit Ted Wink
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hellsgolf
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !! déjà merci d'avoir répondu sa fait plaiz
mon branchement doit être bon car c'est bien celui la que j'ai pris comme model
mon collègue a revérifié les eletrovannes elle avait de bien fonctionné d'après lui maintenant qu'elle est roulante je vais pouvoir la passé a la valise pour voir si sa marche bien
j'ai commandé les durite dépression neuve et on a remis sa neuf car sa me plaisait pas Image la capsule rafistolé
on a vérifié la westegate si elle étais pas grippé et le turbo tout est bon ,on a remarqué une soudure qui n'est pas d'origine juste après le cata il ya du zinc bombe qui a été mis dessus demain je vais sortir sa vu le bricolage qui a été fai dessus je m'attend au pire cata bouché ou vidé sa sera la surprise déjà que ces c** la m'ont cassé une bougie de préchauffage dans la culasse... reste plus qu'a sortir tout sa
d'ailleurs je ne sait pas si sa un rapport avec la perte de puissance mais mon collègue m'a dit que la bougie cassée était en court circuit et sa m'aurait grillé le boitier de préchauffage
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hellsgolf
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MessagePosté le: Vendredi 03 Mai 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

B'soir ! le pot entier est tombé aujourd'hui le cata est archi bouché ! on voit a peine la lumière du jour a travers Image

au début je voulais le vidé mais mon collègue ma déconseillé car dans les mois qui viennent les contrôles technique vont nous pondre des nouvelles normes et avoir du matos pour voir si le cata est la ou pas....bref j'espère que c'est sa sinon je voit pas je vous tient au courant !
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hellsgolf
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai nettoyé le cata et remonté le pot et rien toujours pas de puissance Confused2
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

as tu passe le vag com dessus pour voir d'eventuels defauts? Confused2
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hellsgolf
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de passé pour un 'noob' je connais pas bcp le logiciel je ne l'ai pas et je n'ai jamais utilisé la vag com , j'ai toujours fait avec les valises bosch des mécano d'ailleurs j'ai pris rdv cette semaine pour voir se qu'il se passe je vous tiens courant
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clempilote
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un peu le même problème sur ma golf et j ai fait un trou dans la durite qui va de l électrovanne a la vanne egr et depuis c est beaucoup mieux car autrement elle monte a peine dans les tours.
j ai exactement le même circuit de dépressions qu il y a au dessus mais il doit y avoir une erreur sur le schéma.
essaye de faire un petit trou dans la durite et essaye pour voir si c est mieux et tu nous tiens au courant car ça pourrais être le même problème que moi.
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'erreur dans le schema,c'est un document officiel VW Wink
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clempilote
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

OK, donc il y a peut être un problème au niveau de ma vanne egr alors, pour mon cas.
essaye quand même ma petite astuce cela te fera peut être avancer.
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi faire un trou dans le circuit de depression?ce sera pire car la commande ne fonctionnera plus du tout avec la fuite!!! Confused2
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clempilote
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi non plus je n y comprend rien mais ca marche avec un trou alors que sans, ca ne marche pas du tout.si tu passe je te montrerais, je pense que tu ne comprendra pas plus que moi enfin j espère que si pour trouver la solutions.
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hellsgolf
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MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ! bon aujourd'hui j'ai passer ma golf a la valise.....verdict injecteur pilote hs
mon collègue les a refais a la simple pompe hydrolique de contrôle de pression mais le mécano ma expliqué que sa marche sur les "simple" diesel et turbo D sa ne marche pas sur les tdi , le fait de démonter le pilote pour refaire les étages sa modifie l'aimantation de l'injecteur il ma donc sortis un jolie devis de 700e pour les envoyés en allemagne pour les refaire !!

En tout cas merci pour toutes les réponses
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