Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Pierre789
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013, 11:57 Sujet du message: [Golf 2 1.6D] Tension courroie alternateur |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, ma courroie d'alternateur fait pas mal de bruit. Auparavant ce n'était qu'au démarrage, et désormais c'est en permanence. Effectivement, elle est distendue.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment retendre la courroie. Je n'ai pas de galet tendeur ni de vis pour retendre la courroie.
J'ai lu ce sujet (http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=165752&sid=cd53b67bd2f92fe76744af58a1416be9) mais je n'ai pas cette partie crantée en fer au-dessus de mon alternateur.
Je précise que je n'ai pas de direction assistée.
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Sur les diesels, elle est sous l'alternateur. Mais ça fonctionne exactement pareil. |
|
|
 |
Pierre789
Nouveau Golfiste

Département: 75
|
Posté le: Lundi 09 Septembre 2013, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je vais voir ça ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|