Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Aout 2013, 18:14 Sujet du message: [Glof 2] Cligno Type US . |
|
|
Hello alors voila, j'ai acheté sur le site de Grafikcolors leur "Module US" Pour avoir mes clignos allumés quand j'allume mes feux ... Bon pour les veilleuses sur les ailes on véra plus tard je voulais voir sa donnerais quoi SAUF QUE je pensais que sa serais plus simple ...
Alors voila je ne sais pas vraiment OU brancher ...
Donc si je comprends bien , le fil Bleu c'est sur le + des feux de positions
Le fil rouge sur le + du Cligno
Le fil noir sur le fil du cligno qui va au fusible ...
DONC, sur la photo de sous mon capot j'aimerais savoir si qqun sait quel fil est quel fil pour savoir OU brancher tout sa Comment savoir si c'est plus ou moins quoi ... MERCI D'AVANCE  |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Aout 2013, 02:15 Sujet du message: |
|
|
le bleu se repique sur le gris:rouge de la veilleuse
tu coupe le noir du cligno et tu relie le noir coté qui part a la boite a fusible et le rouge coté cligno
je pense que c'est ça ... |
|
|
 |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 03 Aout 2013, 10:08 Sujet du message: . |
|
|
Aaaaaaaaaaaaah c'est sa le dessin des ciseaux !!!! J'le prenais même pas en compte quoi je comprenais pas ... Ok donc le fil noir du cligno va des fusibles au cligno et faut le sectionner et brancher dessus Ok Ok Merci  |
|
|
 |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Aout 2013, 14:27 Sujet du message: . |
|
|
Le système de resista,ce chauffe grave c'est pas normal j'lai renvoyé , je le reçois et je rebranche, sa re-chauffe grave (Mais sa marche) ... WTF |
|
|
 |
Boby Boy
Golfiste apprenti

Département: 07
|
Posté le: Lundi 02 Septembre 2013, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Glenn
Je vais moi aussi passé en veilleuse de cligno
Sur le site Grafikcolors il est marque module us, mais en quantité il faut en prendre 1 ( livré par paires ) ou il faut sélectionné 2 ?
Il chauffe toujours autant t'es modules ?
Merci a toi  _________________ SICK & CLAW |
|
|
 |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013, 13:48 Sujet du message: modules |
|
|
Hello,
Ouais t'en prends un, c'est par paire ...
Après sinon je te conseille sa (Oui sa chauffe toujours sa soule lol)
http://www.german-look-style.com/t3406-montage-veilleuse-us-golf-2
Sa chauffe à mon avis par ce que le feu de position est relié au cligno (En tout cas pour moi, car quand je mes mon cligno par exemple gauche sans le contact, c'est la veilleuse gauche qui s'allume, et inversement. Une norme Allemande à cette époque il me semble)
Donc voila le lien au dessus, en plus j'ai le seum, j'me suis rendu compte que l'ancien proprio de mon Golf avait déjà percé les clignos (Voir Lien) Donc j'ai piqu" des portes veilleuses à la casse je les poses tout à l'heure (Comme par hasard) . Sauf que mon ancien proprio à percé trop gros il me semble donc les portes veilleuses vont tenir à la glue+patex Lol
J'envoie photo et je commente quand j'ai fini pour te dire si sa marche bien
En tout cas je déconseille leur module sur Golf 2  |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Département: 59
|
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars, j'ai fais encore plus simple et sans modules ...
J'ai repiquer proprement (soudure et gaine thermo) sur le faisceau des veilleuses des H4, récupérer des portes ampoules d'anciens phares et intégration au clignos comme sur les clignos cristal qui ce trouvent dans le commerce
Le seul inconvénient c'est que les veilleuses marchent en continu, mais ça chauffe pas du tout
Par contre c'est refusé au CT mais jamais eu de soucis avec les bleus lors de controles  _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
 |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 03 Septembre 2013, 14:17 Sujet du message: . |
|
|
Eu ouais c'es exactement le liens que j'ai envoyé Heyhey |
|
|
 |
Boby Boy
Golfiste apprenti

Département: 07
|
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 09:10 Sujet du message: Re: modules |
|
|
Glenn-Too-Foo a écrit: | Hello,
Ouais t'en prends un, c'est par paire ...
Après sinon je te conseille sa (Oui sa chauffe toujours sa soule lol)
http://www.german-look-style.com/t3406-montage-veilleuse-us-golf-2
Sa chauffe à mon avis par ce que le feu de position est relié au cligno (En tout cas pour moi, car quand je mes mon cligno par exemple gauche sans le contact, c'est la veilleuse gauche qui s'allume, et inversement. Une norme Allemande à cette époque il me semble)
Donc voila le lien au dessus, en plus j'ai le seum, j'me suis rendu compte que l'ancien proprio de mon Golf avait déjà percé les clignos (Voir Lien) Donc j'ai piqu" des portes veilleuses à la casse je les poses tout à l'heure (Comme par hasard) . Sauf que mon ancien proprio à percé trop gros il me semble donc les portes veilleuses vont tenir à la glue+patex Lol
J'envoie photo et je commente quand j'ai fini pour te dire si sa marche bien
En tout cas je déconseille leur module sur Golf 2  |
Ok merci de ta réponse est du liens  |
|
|
 |
Glenn-Too-Foo
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 11:02 Sujet du message: . |
|
|
Bon en fait j'lai pas fais hier Lol dsl . J'le fais des que j'en ai pas la fleme et hop une photo . Mais bon a quoi bon, tout est dans le lien Amusez vous bien tout le monde
(Si qqun sait comment et pile OU percer l'aile pour en faire une aile US ... Prevenez moi ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|