Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado G60] probleme aiguille et voyant température de LDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2013, 20:35    Sujet du message: [Corrado G60] probleme aiguille et voyant température de LDR Répondre en citant

Salut les golfistes , voila suite a un probleme d'aiguille de température qui ne montais pas a 90° mais restais a 70/80 je me suis mis a la recherche du probleme en commençant par changer la sonde température d'eau ... ce qui n'a rien changer voyant de liquide refroidissement se met a clignoté de temps a autre alors j'ai décidé de changer lethermostat /calorstat et même la une fois la purge bien faite rien a faire le voyant clignote et l'aiguille reste a 75° voir 80° donc voila le ventilo déclenche sans probleme , et il n'ya pas de fuite de LDR . j'ai penser peut etre au compteur voila si quelqu'un a une idée ... qu'il n'hésite pas.
Merci

_________________
Golf 3 VR6 2.8
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2013, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne dis pas de betisses, c'est ta sonde de niveau de ton bocal de liquide qui est hs par rapport a ton clignotement...j'ai eu le probleme sur mon g2 a l'epoque...donc ton vase a changer
par contre pour ton pb d'aiguille, c'est plus galere, le plus simple serait d'essayer un autre compteur pour savoir si c'est lui qui deconne ou si c'est un probleme de faisceau car tu as deja change tout ce qui aurait pu etre en cause dans mes premieres idees de panne
ca ne t'avance pas plus, desole

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier de le marquer mais j'ai egalement changer le bocal hier ... donc a voir pour un compteur . merci pour ton coup de main c'est simpa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

de rien mec Wink

si l'on ne peut pas s'aider ici, autant arreter le forum Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

sa y ai j'ai trouver , c'est mon compteur car quand la jauge ne monte pas et que le voyant clignote il suffit que je tappe au dessus du compteur pour que l'aiguille monte a 90 et que le voyant cesse de clignoter ! donc je vais deposer et demonter le compteur voir si je peut rétablir sa avant d'en acheter un autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Septembre 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

un probleme d'a moitie solutionne

Tongue

tes aiguilles sont blanches d'origine?
car un moment il y avait des mecs qui peignaient les aiguilles en rouge
et apres elles collaient sur l'axe de repos

Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Septembre 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu as vu juste ! elle son repeinte !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome