Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Problème arrivé d'essence filtre à essence vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

estael
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2010
Messages: 161
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013, 19:57    Sujet du message: [Golf 1] Problème arrivé d'essence filtre à essence vide Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un problème avec ma one moteur GG.
Alors cela faisait une semaine que je ne l'avais pas fait tourner j'essaie de démarrer et impossible.
Du coup j'ouvre le capot et je constate que le filtre a essence et vide, je le rempli avec un entonnoir je démarre et la hop elle tourne nickel. Je coupe et a la redémarre plusieurs fois, je roule avec un moment et nickel.

Une semaine plus tard après ne pas avoir tourné de la semaine elle me refait la même chose.

Je pense que c'est la pompe à essence mais sans certitude quelqu'un à t-il un avis ou confirmerais t-il mon option?
A mon avis la pompe à essence n'arrive pas a aspirer l'essence mais une fois lancée elle fait son taff.

_________________
HDI, DCI, TDI.....Par pitié parlons plutôt voiture!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je pencherais pour sa aussi a moins que ton filtre est une fuite les pros mecano vont pouvoir t en dire plus que moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

estael
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2010
Messages: 161
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Juin 2013, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Personne d'autre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2013, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pareil aussi.il doit y avoir une fuite quelque par Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Juin 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose, mais vu qu'on m'en parle dans le sujet "accumulateur de pression", il se pourrait que tu ais un clapet anti-retour au niveau de la pompe qui ne fait plus son travail.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

estael
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2010
Messages: 161
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Juillet 2013, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien la pompe à essence
Si jamais ça arrive à quelqu'un au moins cela lui évitera de chercher

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Juillet 2013, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi de nous tenir au courant, y a plein de sujets pour lesquels on a jamais la finalité !

Bonne route !
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je pencherais pour sa aussi a moins que ton filtre est une fuite les pros mecano vont pouvoir t en dire plus que moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome