Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VW-Arnaud
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Aout 2013, 16:42 Sujet du message: [1.3l MH] tourne bizarrement et cale au ralenti |
|
|
Bonjour, j'ai un probleme sur mon scirocco... (je l'ai mis dans cette rebrique car je lui ai mis un 1.3L mh de golf 2 )
Il tourne vraiment mal, limite je dirai qu'il tourne sur 3 pattes au ralenti et si je ne le tiens pas un peu accéléré il cale directement !!
Je viens de changer le carburateur, pensant que c'était ca le soucis (il est neuf, et a un starter manuel) mais je n'arrive pas à le régler... que je touche à la vis de ralenti ou de CO rien n'y fait. Il n'y rien qui change aucune réaction ...)
J'ai fait une video pour vous montrer
http://www.youtube.com/watch?v=aL-XPJ3FTH8&feature=youtu.be
Par contre une fois que j'accélère, il prend bien ces tours !!
Les bougies sont neuves, tete de delco et doigt neuf ... Semelle de carbu neuve, joint de collecteur d'admission neuf, Filtre à air et à essence neuf durite de dépression qui est entre le collecteur et le cervo frein changé aussi ...
Ca fait un mois que j'essaie de trouver cette foutue panne... J'ai vraiment envie de rouler avec mon rocco ...
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 08:33 Sujet du message: |
|
|
je viens de recupérer un mh aussi et j'ai un soucis similaires mais que a froid
je pense que ca peut venir de la capsule de dépression sur l'allumeur, quand tu debranche la depression ya du changement? |
|
Revenir en haut |
|
 |
VW-Arnaud
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Non, et la capsule n'agit que dans les tours il me semble ?
Quand tu appuies sur l'accélérateur et/ou que tu es dans les tours, il est nécéssaire que l'allumage se fasse plutôt qu'au ralenti ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 12:43 Sujet du message: |
|
|
VW-Arnaud a écrit: | Non, et la capsule n'agit que dans les tours il me semble ?
Quand tu appuies sur l'accélérateur et/ou que tu es dans les tours, il est nécéssaire que l'allumage se fasse plutôt qu'au ralenti ? | oui plus le regime moteur monte, plus l'avance grandit, jusqu'a un certain point
ce qui est sur c'est que l'avance agit sur le ralenti c'est sur!
essaye de debrancher cette capsule moteur tournant sur un GU qui tourne bien, tu vas voir le resultat, ça boite et ca fait comme si ca tourne sur 3 cylindres  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|