Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf6R] de Armando
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Armando
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 13
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 23:45    Sujet du message: [Golf6R] de Armando Répondre en citant

Je vous présente ma golf 6 R de janvier 2012 presque Full option me manque la suspension piloté et le toit ouvrant si non j'ai tout le reste.
Elle est préparer en stage 1 chez Shiftech 320Ch avec kit d'admission d'air neuspeed bientôt un stage 2 avec ligne complète milltek
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

belle bête que tu as là Armando Twisted Evil Sacrée gueule dans cette config..
et bien moi j'ai ce que tu n'as pas...... le toit ouvrant ..!! Alien

perso j'ose pas passer au stage II, le I me suffit déjà malgré le fait que j'y sois bien habitué maintenant...je trouve parfois que ça fait juste.... Rolling on the floor c'est là l'danger, on s'habitue à tout...^^

suis monté aussi en Millek, mais c'est plus ce que c'était je trouve, la qualité d'assemblage a baissé (soudures), heureusement le son lui, est toujours bel et bien là, à refaire je mettrai de l'APR ou Magnaflow mais bien plus cher que Milltek...

Combien de couple avec ton bolide ??

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu à toi... Wink

Super ta R avec cette confi, tu doit bien t'amuser et les sièges baquet trop cool..
Un conseil je serai toi, cache tes plaque d'immat..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Armando
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 13
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
belle bête que tu as là Armando Twisted Evil Sacrée gueule dans cette config..
et bien moi j'ai ce que tu n'as pas...... le toit ouvrant ..!! Alien

perso j'ose pas passer au stage II, le I me suffit déjà malgré le fait que j'y sois bien habitué maintenant...je trouve parfois que ça fait juste.... Rolling on the floor c'est là l'danger, on s'habitue à tout...^^

suis monté aussi en Millek, mais c'est plus ce que c'était je trouve, la qualité d'assemblage a baissé (soudures), heureusement le son lui, est toujours bel et bien là, à refaire je mettrai de l'APR ou Magnaflow mais bien plus cher que Milltek...

Combien de couple avec ton bolide ??


Merci Ipac
J'envisage le stage 2 tout simplement pour voir la différence si non elle me suffit comme ça c'est une sacré voiture pur plaisir, un vrai missile.
Pour l’échappement je vais voir ce que tu conseil voir si mon budget me le permet.
En couple elle fait 422NM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Armando
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 13
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

GOLF-6-59 a écrit:
salut bienvenu à toi... Wink

Super ta R avec cette confi, tu doit bien t'amuser et les sièges baquet trop cool..
Un conseil je serai toi, cache tes plaque d'immat..


Merci "GOLF-6-59"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors... pour une différence c'est sûr y'en aura toujours une, c'est un missile c'est vrai il faut maîtriser, rien à voir avec mon ex 5GTI à 260cv, ce qui est bien c'est que tout les cv passent bien au sol avec une motricité efficace (merci Haldex), avec 440 Nm en couple, bien assez pour baiser mes points, sinon le stage II ou II+ me tenterait bien aussi j'avoue, la raison l'emporte sur l'envie on va dire....

Avec ligne complète Milltek ,je te conseillerai en resonated, en no-resonated j'ai essayé mais au bout de 6 mois, j'ai remis le silencieux inter, bruit trop sourd dans l'habitacle surtout à vitesse constante sur autoroute par exemple, sinon ça reste plaisant en franches accélérations...

Un shoot me plairait bien, on ferait Black/White R... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta R et un + tu as les baquets Drool En effet, tu dois te faire plaisir avec cette prépa
_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Belle auto ce R Devil Devil Devil le 0 à 100 ,ça donne quoi Confused2

Merci de modifier ton titre stp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Aout 2013, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Belle auto ce R Devil Devil Devil le 0 à 100 ,ça donne quoi Confused2

Merci de modifier ton titre stp Wink


pour le titre c'est fait, pour le 0/100, ça dépend si c'est en DSG ou méca, perso j'ai pris une seconde depuis la prépa (5.2s)
Sur le papier bte méca -> 0/100 en 6,2s
'' '' bte DSG -> 0/100 en 5,7s, Armando doit être en dessous de ce chiffre car lui aussi est en stg I.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Armando
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 13
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Aout 2013, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
alors... pour une différence c'est sûr y'en aura toujours une, c'est un missile c'est vrai il faut maîtriser, rien à voir avec mon ex 5GTI à 260cv, ce qui est bien c'est que tout les cv passent bien au sol avec une motricité efficace (merci Haldex), avec 440 Nm en couple, bien assez pour baiser mes points, sinon le stage II ou II+ me tenterait bien aussi j'avoue, la raison l'emporte sur l'envie on va dire....

Avec ligne complète Milltek ,je te conseillerai en resonated, en no-resonated j'ai essayé mais au bout de 6 mois, j'ai remis le silencieux inter, bruit trop sourd dans l'habitacle surtout à vitesse constante sur autoroute par exemple, sinon ça reste plaisant en franches accélérations...

Un shoot me plairait bien, on ferait Black/White R... Laughing


Merci pour les conseil et infos.
Oui c'est sur il ne faut pas mettre ça entre les mains de n'importe qui et il faut un minimum d'expérience car comme tu dis aucune perte de motricité la puissance passe sans problème même sur sol mouillé la motricité est très impressionnante, avant d'avoir une 4 motions j'avais que des propulsion bavaroise dont une M3 e46 et pour moi le fait de rouler avec une quatre roues motrices c'est expérience très positive.
Pour l'échappement milltek c'est une ligne complète avec catalyseur sport je vais me renseigner si cest resonated ou non.
Aucun problème pour shooting photos, le 11 septembre je serai sur le circuit de Mettet c'est près de la frontière Française.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Armando
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 13
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Aout 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

VinceM a écrit:
Superbe ta R et un + tu as les baquets Drool En effet, tu dois te faire plaisir avec cette prépa


oui c'est une voiture pur plaisir, les sièges baquets sont très bien pour la conduite sportive sorti circuit mais pas très confortable sur des longs trajets.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Armando
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 13
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Aout 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Belle auto ce R Devil Devil Devil le 0 à 100 ,ça donne quoi Confused2

Merci de modifier ton titre stp Wink

désolé pour le titre.
c'est une boite DSG mais je n'ai jamais eu l'occasion de mesurer le o à 100 dès que je le fais je vous tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Aout 2013, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que tu peux reprogrammer ta boîte aussi en même temps que ton Stg II .... Twisted Evil
histoire d'augmenter la fiabilité et surtout, optimiser les perfs.... Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou exactement ton circuit prés la frontière, je savait pas qui avait un circuit prés la frontière..
_________________
- GOLF 3 1,8 GOLF 6 1,4 80 chv
- GOLF 4 1,4 GOLF 6 1,4 TSI 160
- GOLF 4 1,6
- AUDI A3 1,6
- GOLF 5 1,4
- GOLF 5 1,6
- GOLF 5 GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Armando
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 13
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
tu sais que tu peux reprogrammer ta boîte aussi en même temps que ton Stg II .... Twisted Evil
histoire d'augmenter la fiabilité et surtout, optimiser les perfs.... Devil


Oui j'ai vu que c'était possible, ça peut être très intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome