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[Golf 2] Restauration GTD
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 13:04    Sujet du message: [Golf 2] Restauration GTD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà , j'ai commencé la restauration de ma Golf II GTD de 88. Elle a 400 000 kms, démarre (démarrait) toujours.
Il y a pal mal de boulot de peinture. Je vais passer un bon moment sur le compartiment moteur et sur la carrosserie.

Quelques photos :
http://imageshack.us/photo/my-images/818/i099.jpg/
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http://www.dump-it.fr/sam1868jpg/9cd926e997857b8eec311fe4e6b00728.JPG.html
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Rom'1


Dernière édition par Rom'1 GTD le Dimanche 30 Aout 2015, 10:09; édité 2 fois
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Apolyt
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MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne restauration Wink
_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
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Deep-Golfon
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MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Du gros boulot en perspective ! Bon courage pour la suite Wink .
_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
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nic79000
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MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage mon grand t'as du boulot mais t'as l'air bien motivé ça a déjà bien avancé Applause Applause
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Le boulot sur la Golf avance, j'ai démonté les trains roulants.
Je prévois de remplacer les trains roulants d'origine pour des trains de golf 3 16s ( Quelle est la différence entre la golf 3 VR6 et 16s, au niveau des trains roulants ?? ).

En fait, je voudrais passer des jantes 4 trous à des jantes 5 trous
En +, je crois que ça élargie les voies

Seulement voilà, je ne voudrais pas monter un moteur de 130 ch ( Essence...) Alors ect-ce qu'il serait possible de monter ces trains tout en mettant un moteur diesel (pas trop petit non plus

Big grin
(J’espère que c'est compréhensible Bulgy eyes )

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raphy76
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MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

met un 1l9 tdi 90
ou un 1l9 td unpeux modifier sa marche pas trop mal

_________________
tjr devant toi lol
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Apolyt
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MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

raphy76 a écrit:
met un 1l9 tdi 90
ou un 1l9 td unpeux modifier sa marche pas trop mal


le TDi est beaucoup plus fiable que le TD surtout pour le joint de culasse apparemment ...
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris C un TDI de golf 3 Diesel
J'avais pensé en mettre un .

Maintenant, un TDI 90 ou TDI 110 ; Les 2 s'adapte de toute façon

Le 90 est + fiable ?

Et au niveau des train roulant ?

Bye bye
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris C un TDI de golf 3 Diesel
J'avais pensé en mettre un .

Maintenant, un TDI 90 ou TDI 110 ; Les 2 s'adapte de toute façon

Le 90 est + fiable ?

Et au niveau des train roulant ?

Bye bye
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claudeMK216S
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MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Deep-Golfon a écrit:
Du gros boulot en perspective ! Bon courage pour la suite Wink .

+1
Bonne restauration Wink
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raphy76
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MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rom'1 GTD a écrit:
Si j'ai bien compris C un TDI de golf 3 Diesel
J'avais pensé en mettre un .

Maintenant, un TDI 90 ou TDI 110 ; Les 2 s'adapte de toute façon

Le 90 est + fiable ?

Et au niveau des train roulant ?

Bye bye

c aussi fiable
juste tdi 110 monter avec un tgv et l'imo
alor que le 90 c un turbo normal et pas d'imo avant 1996 je croix.
et le 1l9 td est fiable au jdc c le pigon de vilo qui a un sousi a fair a chaque distri mais le 1l9 tdi 90 tipe 1z je croix a le meme souci le tout c de prevenir
mais tu peux sortir plus de cv d'un tdi et sa chauf moin car mon de rv que le td Smile
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Golf 2 1.8 GL
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MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage et bonne restauration !!
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Scuze moi raphy mais que c'est le TGV et l'IMO ?? L'imo, ça a avoir avec l'intercooler ??

Pour simplifier, j'ai fait ça :

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Dites-moi si c'est possible ou pas Confused2

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Apolyt
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur c'est faisable, le tbd de g3 aussi par contre les trains roulants de vr6 je ne peux pas te dire ...
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le train AR a été retiré ainsi que la ligne d'échappement

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Un peu rouillé, non ??

J'ai également démonté le tableau de bord
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Les HP "tout neuf"Big grin
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Le chauffage ne devait sans doute pas fonctionner correctement ...
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A mon avis, je vais tombé tout le système de chauffage pour un bon décrassage Doctor

A+ pour la suite
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