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Auteur |
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nic79000
Golfiste motivé
Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france
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Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 19:35 Sujet du message: |
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Oh la vache j'avais jamais vu autant de merde dans une voiture
C'est clair qu'un bon nettoyage lui fera pas de mal..... |
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zépa 77
Golfiste motivé
Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
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raphy76
Golfiste apprenti
Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 218
Ville: rouen
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 21:49 Sujet du message: |
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TGV= turbo géométrie variable
Imo = ce qui enpeche les voleur de voler ta caisse sans la clf et qui t'empeche de sawapé ta caisse ou de la démarre le matin correctement avec cette M.... La qui déconne souvent
Voilà bon courage pour la suite... _________________ tjr devant toi lol |
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Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Mardi 03 Septembre 2013, 09:57 Sujet du message: |
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Le système de chauffage démonté
Et bien entendu, quelques surprises derrière
Nettoyage de l'intérieur de l'aile
AVANT
APRES
Quelques trace de rouille sur les longerons
Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur des passages de roues
Qu'est ce que c'est ??
Est-ce que je peut tout bien décaper pour en remettre du neuf ??
merci
A+ |
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Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Mardi 29 Octobre 2013, 17:04 Sujet du message: |
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Slt
Des news :
Un démontage de la boite s'imposait car elle perdait de l'huile au niveau du de la commande de débrayage :
Il se trouve que qu'en démontant le cache, on voit directement que le joint était cassé
Donc il faudra que je commande ce joint qui doit surement être compris dans une pochette.
Car je pense qu'il vaut mieux également que je change tous les joints spy de la boite . |
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nic79000
Golfiste motivé
Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france
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Posté le: Mardi 29 Octobre 2013, 20:11 Sujet du message: |
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y a du boulot bon courage a toi mon grand |
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Apolyt
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France
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Posté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 15:16 Sujet du message: |
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Et bah il y en a du boulot ! J'adore les HP neuf ... ça doit bien cracher xD
PS: Pense à modifier ton titre comme le veut le règlement. Merci _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
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Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 18:15 Sujet du message: |
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Oui j'avais vu qu'il fallait que je le modifie mais je n'ai pas trouver comment on fait ... |
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nic79000
Golfiste motivé
Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 08:12 Sujet du message: |
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tu edit ton premier message et tu modifie ton titre |
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Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 09:43 Sujet du message: |
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OK merci |
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Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Samedi 07 Décembre 2013, 12:50 Sujet du message: |
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Salut
Des news de la Golf
J'ai démonté l'embrayage :
J'ai également démonté la culasse:
Comme vous avez pu le constater, la culasse est fendu. La même fente se répète sur 3 cylindres...
Je sais que c'est le gros problème de ces moteurs et je savais qu'en le démontant, j'avais beaucoup de "chance" pour que celle-ci soit fendue.
Du coup, je pense remplacer tout le moteur-boite (comme prévu au début)... Passer sur un TDi
Parce que sinon je vais faire trop de frais pour ce vieux moulin...
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez
Bonne jounée
A+ |
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rop34
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Samedi 07 Décembre 2013, 13:27 Sujet du message: |
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aïe coup dur, je serais toi je garderais le bloc pour le refaire d'ici quelques années
je vais suivre ça.
bon courage |
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jettaoldschool
Modérateur
Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Samedi 07 Décembre 2013, 14:14 Sujet du message: |
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j'avais refait un joint de culasse sur un 1.6D avec une culasse dans cette état,et après 100000km,aucun soucis.
après,si tu as les moyens,rien que de changer une culasse,ça repartira pour longtemps. _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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Rom'1 GTD
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Aou 2013
Messages: 81
Ville: Ardeche
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Samedi 07 Décembre 2013, 15:08 Sujet du message: |
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Merci pour les infos mais le truc c'est que le moteur a 400 000 km
Donc, si je le refais, il faudra changer: les coussinets, les bagues, les joints spy, les poussoirs, les segments,pompe à eau et huile( peut-être même chemises et pistons) et j'en passe....
Alors je préfère monter un moteur d'occas avec pas trop de borne: ça me reviendra moins cher je pense |
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Fred-Exige
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 367
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Samedi 07 Décembre 2013, 17:00 Sujet du message: |
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Hello
J en suis a peut près au même point que toi sur ma TD.
Par contre j'ai monté des freins de gti 16 en 256, barre anti roulis, freins a disques arrière etc
Je reste sur du 4 trous.
Je pense aussi passer au tdi ...je ne me suis pas renseigne si il fallait trop faire de modifs au niveau de la caisse ...? |
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