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[Golf 2] Restauration GTD
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nic79000
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Inscrit le: 29 Sep 2012
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vache j'avais jamais vu autant de merde dans une voiture Hypnotized Hypnotized
C'est clair qu'un bon nettoyage lui fera pas de mal..... Laughing
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zépa 77
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

les souris avaient faire leurs maison
elles ont bon gout du vw Rolling on the floor
oui un bon démontage nettoyage et swapp

_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
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raphy76
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MessagePosté le: Dimanche 01 Septembre 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

TGV= turbo géométrie variable
Imo = ce qui enpeche les voleur de voler ta caisse sans la clf et qui t'empeche de sawapé ta caisse ou de la démarre le matin correctement avec cette M.... La qui déconne souvent
Voilà bon courage pour la suite...

_________________
tjr devant toi lol
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le système de chauffage démonté
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Et bien entendu, quelques surprises derrière
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Nettoyage de l'intérieur de l'aile
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AVANT
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APRES
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Big grin
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Quelques trace de rouille sur les longerons
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Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur des passages de roues
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Qu'est ce que c'est ??
Est-ce que je peut tout bien décaper pour en remettre du neuf ??

merci

A+
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Des news :
Un démontage de la boite s'imposait car elle perdait de l'huile au niveau du de la commande de débrayage :
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Il se trouve que qu'en démontant le cache, on voit directement que le joint était cassé
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Donc il faudra que je commande ce joint qui doit surement être compris dans une pochette.
Car je pense qu'il vaut mieux également que je change tous les joints spy de la boite .
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nic79000
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

y a du boulot bon courage a toi mon grand Wink
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Apolyt
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MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah il y en a du boulot ! J'adore les HP neuf ... ça doit bien cracher xD

PS: Pense à modifier ton titre comme le veut le règlement. Merci Wink

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Jeudi 31 Octobre 2013, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais vu qu'il fallait que je le modifie mais je n'ai pas trouver comment on fait ...
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nic79000
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MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu edit ton premier message et tu modifie ton titre Wink
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2013, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Wink
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Des news de la Golf

J'ai démonté l'embrayage :
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J'ai également démonté la culasse:
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Comme vous avez pu le constater, la culasse est fendu. La même fente se répète sur 3 cylindres...
Je sais que c'est le gros problème de ces moteurs et je savais qu'en le démontant, j'avais beaucoup de "chance" pour que celle-ci soit fendue.
Du coup, je pense remplacer tout le moteur-boite (comme prévu au début)... Passer sur un TDi
Parce que sinon je vais faire trop de frais pour ce vieux moulin...

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez
Bonne jounée
A+
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rop34
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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

aïe coup dur, je serais toi je garderais le bloc pour le refaire d'ici quelques années

je vais suivre ça.

bon courage
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais refait un joint de culasse sur un 1.6D avec une culasse dans cette état,et après 100000km,aucun soucis.
après,si tu as les moyens,rien que de changer une culasse,ça repartira pour longtemps.

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Rom'1 GTD
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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos mais le truc c'est que le moteur a 400 000 km
Donc, si je le refais, il faudra changer: les coussinets, les bagues, les joints spy, les poussoirs, les segments,pompe à eau et huile( peut-être même chemises et pistons) et j'en passe....
Alors je préfère monter un moteur d'occas avec pas trop de borne: ça me reviendra moins cher je pense
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

J en suis a peut près au même point que toi sur ma TD.
Par contre j'ai monté des freins de gti 16 en 256, barre anti roulis, freins a disques arrière etc
Je reste sur du 4 trous.

Je pense aussi passer au tdi ...je ne me suis pas renseigne si il fallait trop faire de modifs au niveau de la caisse ...?
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