Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf GTI] 2L 8S edition rx2 posé p.7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 20:00    Sujet du message: [golf GTI] 2L 8S edition rx2 posé p.7 Répondre en citant

salut a tous !

depuis un moment d'absence me voici de retour en mk3 a partir de demain cette fois-ci avec une gti 8 soupapes !

je suis tellement impatient de vous la présenter que je vous post les photos du vendeur avant même qu'elle soit en ma possession !!!

il s'agit donc d'une golf 3 gti edition donc 8s 115cvx grise 3 portes de 97 et totalisant environ 195000 je serait plus precit demain...

sinon elle est quasi d'origine hormis :

- combi filetés
- feux arr
- calandre sans cigle
- feux av hella a fond noir
- repetiteur d'aile chrome

mes projets :

- remettre une calandre d'origine avec hologramme gti
- feux arriere hella black magik
- remettre les répétiteur d'aile fumé d'origine
- des p'tite jantes par la suite on vera mais tout en gardant les origine pour l'hiver et pour avoir les pieces d'origine

donc voici les photos de sont proprio actuel, les miennes viendront demain :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila d'autres photos demain de l'achat du vehicule...


Dernière édition par polochon le Jeudi 10 Mars 2016, 10:57; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

sympa,c'est assez rare de voir une editon en gris! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ? je ne savait pas...

enfin c'est deja rare de voir des edition quasi d'origine et dans cet etat...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 14 Aout 2013, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Tongue

Ca y est tu es revenu a la raison ? c'est le visco coupleur de l'audi qui ta remis les idees en place Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Aout 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui tu peut en parler !!! j'ai changer le radiateur l'helice du visco mais pas le visco... je m'en vais essayer l'auto avec l'acheteur quand j'entend un ronflement ! (pour moi le roulement du visco) j'ai trop rien dit il a pas entendu... Shame Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Aout 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

golf arrivée a la maison je vous ai fait quelques photos vite fait demain je vais la nettoyer et enlever la bande pare soleil et deux trois petite babiole qui ne me plaise pas...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila suite demain avec un peu de nettoyage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

artheon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 59
Ville: bollene
Département: 84
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Aout 2013, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est propre cette gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Aout 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais c'est que le debut ^^ la remise en forme est en cours !!

justement aujourd'hui j'ai tafer un peu dessus pour virer la bande pare soleil qui était cramer et les liseret bleu sur les jantes plus deux trois petite babiole qui n'allait pas

petit coup de polytrol et gomme de decontamination sur la carosserie sa commence a etre mieux...

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Aout 2013, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

donc je continue

ce matin recherche d'un autoradio celui qui est actuellement dedans ne me plait pas et l'affichage a tendance a deconner...

sinon elle a eu le droit a un bon coup de karcher pour decracrasser tout les joints les pti recoins gaver de mousse et de m...

et un passage a la gomme de decontamination sur toute l'auto : elle est toute douce maintenant ! mais la gomme s'en rappelera ^^

j'ai commencer a passer la cire express en sprai pour la finition mais la pluie ma stopper...

j'ai un bruit sous l'auto je pense a la ligne d'echappement elle tape sous l'auto quand on donne de trop grand accoup au changement de rapport : je pense a un support moteur de naze des avis ?

j'ai deja trouver un fil de fer qui maintenai le silencieux Doctor je l'ai virer c'est deja mieux

place au quelques petite photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Aout 2013, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une calandre d'origine et des feux Hella "normaux", elle sera au top cette petite!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Aout 2013, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est prevu Cool Cool

les feux sont deja trouvé je les echange contre les tiouning
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Aout 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quelle était sale la pauvre.. Sinon j'ai vu que tu avais viré tes déflecteurs d'air (sur les vitres), si jamais ils te gênent.... Big grin Big grin
_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancien proprio les a garder... en fait les photo du premier post son les photos de l'ancien propriaitaire.

et si tu n'en as pas je te deconseille d'en mettre car les vitre sont bien rayées maintenant ! le frottement de la vitre contre le deflecteur a chaque ouverture et fermeture...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancien proprio les a garder... en fait les photo du premier post son les photos de l'ancien propriaitaire.

et si tu n'en as pas je te deconseille d'en mettre car les vitre sont bien rayées maintenant ! le frottement de la vitre contre le deflecteur a chaque ouverture et fermeture...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2013, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

l'ancien proprio les a garder... en fait les photo du premier post son les photos de l'ancien propriaitaire.

et si tu n'en as pas je te deconseille d'en mettre car les vitre sont bien rayées maintenant ! le frottement de la vitre contre le deflecteur a chaque ouverture et fermeture...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome