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tirich35
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Jan 2007
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Pays: Bretagne
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Posté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 22:54 Sujet du message: |
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Magnifique ta caisse _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
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MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
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Posté le: Mardi 24 Septembre 2013, 12:26 Sujet du message: |
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Ipac a écrit: | Shurelya a écrit: | Magnifique ! T'as essayer de la pousser au bout sur l'autoroute ? |
quand on possède ce genre de voiture, sûr qu'on aimerait tous bien profiter des cv et du couple quand on veut, le problème c'est qu'on est en France et que chacun sait le réseau autoroutier est truffé de photographes qui n'attendent que ça..... reste les petites routes qu'il faut bien connaître.... |
Tu as exactement raison Ipac
Et puis j'ai toujours rêver d'avoir une GTI non pas pour rouler comme un dingue mais juste avoir le plaisir d'avoir une voiture qui demeure un mythe.
Je suis avant tout un passionné .... _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
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MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
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Posté le: Mardi 24 Septembre 2013, 12:27 Sujet du message: |
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tirich35 a écrit: | Magnifique ta caisse |
Merci |
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MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
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Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 14:02 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur la GTI ...
Lorsque cette dernière est en phase d'accéleration entre 1800 et 3000 tr/mn
il y a un bruit de casserole affreux.
J'ai cherché sur le net sans grand succès
La seule info que j'ai trouvé sur le sujet est l'achat d'une pièce anti-vibration ref : 06J 145 220 A
Ce qui est surprenant c'est que cela n'a pas l'air de concerné nos véhicules européens. J'ai trouvé cette référence sur un sit VW au Québec.
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis ? |
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Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
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Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013, 19:24 Sujet du message: |
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donne nous un peu plus de précisions sur l'origine du bruit, il vient d'ou ?
cela se produit aussi à l'arrêt au point mort en accélérant ?? _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
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MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
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Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 08:52 Sujet du message: |
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Ipac a écrit: | donne nous un peu plus de précisions sur l'origine du bruit, il vient d'ou ?
cela se produit aussi à l'arrêt au point mort en accélérant ?? |
En montant le régime moteur en position statique pas de bruit.
C'est uniquement lorsque le véhicule roule. C'est comme une tole qui vibre sur l'échappement. Ceci étant c'est difficile à expliquer avec des mots.
Pour en revenir à la pièce antivibration voila ce que j'ai trouvé.
[URL=http://vagpics.golfistes.com/pm/KIB4/Pièce_antivibration.html][/URL]
Et sur un forum australien, le descriptif correspond au bruit que je peux entendre .
http://www.vwgolf.net.au/showthread.php?4946-MK6-GTI-rattle... |
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Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
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Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:11 Sujet du message: |
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le mieux est que tu vois directe sous ta voiture, inspecte les tôles pare-chaleur de ta ligne, surtout aprés ta descente de turbo. |
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tirich35
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Jan 2007
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Posté le: Samedi 16 Novembre 2013, 13:53 Sujet du message: |
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Ipac a écrit: | le mieux est que tu vois directe sous ta voiture, inspecte les tôles pare-chaleur de ta ligne, surtout aprés ta descente de turbo. |
+1
C'est difficile de dire comme ca, inspecte le dessous de la voiture, tapote un peu partout avec les mains pour voir si tu arrives a faire vibrer ou bouger qqch qui devrait pas |
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turbo du33
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 11:00 Sujet du message: |
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sa va pas etre evident
bonne chance a toi |
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MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
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Ville: Rennes
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Posté le: Lundi 25 Novembre 2013, 15:35 Sujet du message: |
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bon il s'avérerait que ce soit la valve de décharge du turbo (la pièce vaut une vingtaine d'€).
Par contre j'ai un soucis un peu plus grave.
Samedi matin en m’insérant sur le périf j'ai eu un soucis ... comme ah son habitude lors de l'accélération la golf à bien descendu les rapports mais la boîte n'a pas pu passer les rapports supérieurs et la voiture c'est mise à brouter.
En conduite souple pas de soucis mais dès que j'essaie de soliciter d'avantage le DSG cette dernière n'arrive plus à passer les vitesses.
Bilan je vais l'emmener à la concession pour faire la vidange moteur annuelle + vidange Boite DSG. Mais je crains le pire ...
La poisse |
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evernew
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 87
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: catalogne fada !
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Posté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 13:05 Sujet du message: |
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c'est du fiable ces mk6 gti ...
avec tout ce qu'on lit partout, la decote de malade etc ... sa fait peur !
le mythe c'est la mk1 gti, sa c'est juste une recente qui marche bien.
tient nous au courant, je suis vraiement deg pour toi |
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ludix03
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france
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Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 16:42 Sujet du message: |
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C'est le soucis des GTI récente, avant une boite de MK1 ça se changer en une après midi avec quelques sous, maintenant c'est garage avec un bon gros billet à lâcher Bon courage _________________
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MKglx
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Juil 2007
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Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Vendredi 29 Novembre 2013, 13:10 Sujet du message: |
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Malgré tout les MK6 GTI sont un super compromis sportivité / utilisation quotidien (enfin même si je ne m'en sers que le weekend).
Après effectivement je trouve que c'est abusé qu'il y ait ce genre de soucis sur des véhicules qui ont très peu de km. Je n'avais jamais eu aucun soucis sur ma MK2 et ma MK5. La pour le coup je suis servis
Si tout va bien la belle va au garage la semaine prochaine.
D'après la concession une vidange de la DSG + mise à jour pourrait résoudre le problème ...
Affaire à suivre |
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GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 00:36 Sujet du message: |
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C'est étonnant que ta un soucie avec la GTI 6 , moi j avait la GTI 5 mais manuelle, aucun souci pendant 2 ans, après je l'ai vendu, je pense que la boité DSG n'est pas très au point niveau fiabilité, j'espère pour toi que tu devra pas changer ta boite ou embrayage car sa coute bonbon !!!
Comme tu compte faire, le mieux c'est de la ramener concession et tu verra bien.. _________________ - GOLF 3 1,8 GOLF 6 1,4 80 chv
- GOLF 4 1,4 GOLF 6 1,4 TSI 160
- GOLF 4 1,6
- AUDI A3 1,6
- GOLF 5 1,4
- GOLF 5 1,6
- GOLF 5 GTI |
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MKglx
Golfiste expérimenté
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Ville: Rennes
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 17:00 Sujet du message: |
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Quelques nouvelles ...
Suite au passage en concession il s'avère qu'il y avait 2 soucis.
Le premier => disfonctionnement mineur de la boîte DSG problème résolu par une mise à jour de la boîte.
Le second => qui expliquait que la GTI se mettait à broutait voir même coupait complétement, venais de la pompe à essence. Il y avait un dysfonctionnement de la suralimentation.
Bilan changement de la pompe à essence et en prévention et vu que cette dernière date d'un an vidange moteur + en prévention vidange DSG.
Voilà je vais enfin pouvoir rerouler avec |
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