Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Nouvelle sur ce forum en Golf VI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

VW m'ont appelé c'est une sonde par rapport aux gaz d'échappement, j'en ai pour 300€.
je dois aller la chercher tout à l'heure, mais bien dégoutée car pas de prise en charge VW, je vais appeler le service commerciale pour savoir!!!! je vous en dirais mieux quand j'aurais la facture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu disais espérer ne pas avoir des frais tout de suite dessus....là tu es servie.... Pissed off
faut faire un courrier en recommandé au siège pour demande de prise en charge totale en argumentant l'année modèle et le kilométrage de ta golf, c'est le genre de panne qui agace et qui dégoutte un peu quand on vient d'acheter un véhicule récent et qu'on pense être tranquille...
Tout ce qui concerne le FAP est hors de prix et ce, chez tous les constructeurs...

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu penses qu'il vaut mieux envoyer un courrier que de téléphoner? la concession m'a donné comment les joindre!!!!
ils m'ont annoncé ce matin 310€, je m'en sors bien, avec 168€!!!!
ils m'ont changé le capteur press. differen. ( dépistage plus réparation), et je pense avec la valise qui va bien pour détecter les défauts et les enlever...
Mais fais flic... je lui ai dis au concessionnaire que la prochaine fois j'achetai un vélo!!!!!lol!
je ne sais pas s'ils le font à chaque fois, mais elle est lavé intérieur et extérieur!!!!
Après je ne sais pas si c'est une panne courante ou pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

En Concession il est courant de récupérer son véhicule lavé et aspiré... dans la mienne c'est pareil, tu me diras, ils peuvent bien pour le prix demandé..... Big grin

Question panne, cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique non plus, mais à mon avis, toutes les marques sont touchées, les normes anti-pollution imposées par l'Europe via Bruxelles sont de plus en plus serrées, les moteurs sont bridés de partout avec filtres à gogo dans tous les coins...et...capteurs et sondes qui vont avec... Sad
le plus récurant reste souvent l'EGR, vanne qui régule les gaz d'échappement et les recycle pour les renvoyer ou ??????...................dans le moteur !!!! dans ces conditions, faut pas s'étonner d'avoir des soucis de temps à autres avec ces gaz brûlés qui brûlent une deuxième fois.... Penser à la planète c'est bien mais quand on le fait tous ensembles, énormément de pays dans le monde ne font pas encore comme l'Europe.....en attendant, quand c'est plus garanti on taxe...
Côté motorisation essence on est moins "emmerdé" faut dire qu'avec le cata on arrive à polluer moins que les mazout, aujourd'hui les mazout sont accusés de tous les maux de la terre alors que pendant des décennies on nous a incités à rouler au gazole....(diesel au prix de l'essence ou moins cher que l'essence, primes etc...) mais à l'époque on avait pas vu qu'y avait des micro particules qui rentraient dans nos poumons...
Pour finir mon pavé, je pense qu'un courrier est préférable qu'un coup de fil, tu as une trace avec le recommandé et ils te répondront c'est sûr (joindre copie facture), et ne pas hésiter à montrer ton mécontentement, exiger une prise en charge totale pour obtenir un minimum et avoir de quoi prouver (factures) que ta Golf a un entretien suivi dans le réseau (c'est du vécu). Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je m'en occupes dès la semaine prochaine!!! Merci pour ton "pavé" au moins c'est explicite!!!!!Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai!!!! Merci encore!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dgé a écrit:
ok, je m'en occupes dès la semaine prochaine!!! Merci pour ton "pavé" au moins c'est explicite!!!!!Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai!!!! Merci encore!!! Wink


de rien, suis là aussi pour ça.. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 453
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ipac a écrit:
En Concession il est courant de récupérer son véhicule lavé et aspiré... dans la mienne c'est pareil, tu me diras, ils peuvent bien pour le prix demandé..... Big grin

Question panne, cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique non plus, mais à mon avis, toutes les marques sont touchées, les normes anti-pollution imposées par l'Europe via Bruxelles sont de plus en plus serrées, les moteurs sont bridés de partout avec filtres à gogo dans tous les coins...et...capteurs et sondes qui vont avec... Sad
le plus récurant reste souvent l'EGR, vanne qui régule les gaz d'échappement et les recycle pour les renvoyer ou ??????...................dans le moteur !!!! dans ces conditions, faut pas s'étonner d'avoir des soucis de temps à autres avec ces gaz brûlés qui brûlent une deuxième fois.... Penser à la planète c'est bien mais quand on le fait tous ensembles, énormément de pays dans le monde ne font pas encore comme l'Europe.....en attendant, quand c'est plus garanti on taxe...
Côté motorisation essence on est moins "emmerdé" faut dire qu'avec le cata on arrive à polluer moins que les mazout, aujourd'hui les mazout sont accusés de tous les maux de la terre alors que pendant des décennies on nous a incités à rouler au gazole....(diesel au prix de l'essence ou moins cher que l'essence, primes etc...) mais à l'époque on avait pas vu qu'y avait des micro particules qui rentraient dans nos poumons...
Pour finir mon pavé, je pense qu'un courrier est préférable qu'un coup de fil, tu as une trace avec le recommandé et ils te répondront c'est sûr (joindre copie facture), et ne pas hésiter à montrer ton mécontentement, exiger une prise en charge totale pour obtenir un minimum et avoir de quoi prouver (factures) que ta Golf a un entretien suivi dans le réseau (c'est du vécu). Wink


J'adhere a ce que tu dis a un detail pres!!

Qd tu dis "ils peuvent bien pour le prix demandé".... je fais partis des gens qui nettoieent les caisses apres les avoir reparées avec le peu qu'on me fournit, et bien je te rassure lire ce genre de choses quand moi j'essaie de faire au mieux pour faire plaisir au client, que un jour peut etre je serais payé 10 balles de l'heure (tu peux faire le calcul sur le mois!), je precise qu'on nettoie "vos Mer***", ce qui n'est pas tres agreable, surtout quand en plus ca pue la clope... bref vw c cher c vrai, et des fois quand je vois des factures je pleure pour le client!! mais un macon c hors de prix, un notaire n'en parlons pas, etc etc...

Longue vie a vos golf 6, arretez de tirez dessus a froid, et hesitez pas a ecraser la pedale de droite lorsque celui est bien chaud, 4000 tr/min les moulins les encaissent parfaitement (pas tte les 2 min hein Laughing quand meme) tant que c'est correctement entretenu!! Wink Wink

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 453
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon concernant les capteurs de pressions diff on en change 1000 par jour!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon lettre en recommandé avec AR envoyé!!!!
Donc si j'ai bien saisie c'est une panne récurante alors???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flok_r32
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 10
Ville: Elsass
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Magbifique la 6!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil!!!! Big grin

Qu'en pensez vous...????
J'ai des jantes tôles avec pneus neige qui étaient montés sur ma Golf IV, c'est du 15".
Est ce que je peux les monter sur ma Golf VI? je suis en 16" (d'origine quoi!!!)???
VW m'ont pas répondu car ils m'ont dis que cela dépendait de la taille.... car sinon ça fausse le compteur .....
Est ce que je peux les mettre ou faut il que je les vendes et que je rachète des 16"??

Sinon toujours pas de nouvelles pour ma prise en charge!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013, 19:53    Sujet du message: TOLES WINTER Répondre en citant

Ipac a écrit:
Dgé a écrit:
Pour l'hiver j'ai déjà des jantes tôles car chez moi il y a pas mal de neige et ça me fais flics de mettre des jantes alu dans la neige!!!! Je sais je dois être trop minutieuse!!!!!Vais regarder quand même les jantes au cas ou il y en ai qui me tape à l’œil!!!


c'est impec ça !!!
y'a que des tarés comme moi pour mettre un jeu alu l'hiver.... Party


Ben non, l'alu rouille pas...... Tongue alors qu'à la fin de l'hivers les tôles sont à repeindre. Tu n'es donc pas ' Silly .....tu es sage Wink

Bienvenue à Madame Dgé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin reçu l'accusé de réception de mon courrier mais toujours pas de réponse!!!!on va encore attendre!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dgé a écrit:
Bon j'ai enfin reçu l'accusé de réception de mon courrier mais toujours pas de réponse!!!!on va encore attendre!!!!


la réponse peut arriver dans 2 ou 3 semaines, mais tu en auras une c'est sur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2013, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

tirich35 a écrit:
Ipac a écrit:
En Concession il est courant de récupérer son véhicule lavé et aspiré... dans la mienne c'est pareil, tu me diras, ils peuvent bien pour le prix demandé..... Big grin

Question panne, cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique non plus, mais à mon avis, toutes les marques sont touchées, les normes anti-pollution imposées par l'Europe via Bruxelles sont de plus en plus serrées, les moteurs sont bridés de partout avec filtres à gogo dans tous les coins...et...capteurs et sondes qui vont avec... Sad
le plus récurant reste souvent l'EGR, vanne qui régule les gaz d'échappement et les recycle pour les renvoyer ou ??????...................dans le moteur !!!! dans ces conditions, faut pas s'étonner d'avoir des soucis de temps à autres avec ces gaz brûlés qui brûlent une deuxième fois.... Penser à la planète c'est bien mais quand on le fait tous ensembles, énormément de pays dans le monde ne font pas encore comme l'Europe.....en attendant, quand c'est plus garanti on taxe...
Côté motorisation essence on est moins "emmerdé" faut dire qu'avec le cata on arrive à polluer moins que les mazout, aujourd'hui les mazout sont accusés de tous les maux de la terre alors que pendant des décennies on nous a incités à rouler au gazole....(diesel au prix de l'essence ou moins cher que l'essence, primes etc...) mais à l'époque on avait pas vu qu'y avait des micro particules qui rentraient dans nos poumons...
Pour finir mon pavé, je pense qu'un courrier est préférable qu'un coup de fil, tu as une trace avec le recommandé et ils te répondront c'est sûr (joindre copie facture), et ne pas hésiter à montrer ton mécontentement, exiger une prise en charge totale pour obtenir un minimum et avoir de quoi prouver (factures) que ta Golf a un entretien suivi dans le réseau (c'est du vécu). Wink


J'adhere a ce que tu dis a un detail pres!!

Qd tu dis "ils peuvent bien pour le prix demandé".... je fais partis des gens qui nettoieent les caisses apres les avoir reparées avec le peu qu'on me fournit, et bien je te rassure lire ce genre de choses quand moi j'essaie de faire au mieux pour faire plaisir au client, que un jour peut etre je serais payé 10 balles de l'heure (tu peux faire le calcul sur le mois!), je precise qu'on nettoie "vos Mer***", ce qui n'est pas tres agreable, surtout quand en plus ca pue la clope... bref vw c cher c vrai, et des fois quand je vois des factures je pleure pour le client!! mais un macon c hors de prix, un notaire n'en parlons pas, etc etc...

Longue vie a vos golf 6, arretez de tirez dessus a froid, et hesitez pas a ecraser la pedale de droite lorsque celui est bien chaud, 4000 tr/min les moulins les encaissent parfaitement (pas tte les 2 min hein Laughing quand meme) tant que c'est correctement entretenu!! Wink Wink


je pense qu'il y a méprise Tirich35, je voulais dire qu'il y a une majorité de clients VW qui pense cela... malheureusement... (j'ai écris ensuite 'tu me diras"..), perso j'apprécie toujours de récupérer ma R aprés chaque révision en concession, elle est toujours lavée et aspirée et..... pas pour un prix prohibitif, 195€ pour une intermédiaire je trouve cela trés correct, c'est d'ailleurs pour cela que cette concession entretien toutes mes Golfs depuis 24 ans...! Wink

HS Off.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome