Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Nouvelle sur ce forum en Golf VI
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 18:15    Sujet du message: [Golf 6] Nouvelle sur ce forum en Golf VI Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'espère ne pas me tromper d'endroits pour poster!!!!
Alors voilà en quelques mots ma petite histoire!!!!
J'étais propriétaire d'une Golf IV TDI 110, rabaissée a moins 35, jantes en 17", j'avoue un peu galère!!!!Mais elle était belle....
Suite à une série de réparation à faire dessus, je décide de m'en séparer pour une Golf VI.
J'ai donc acheté un TDI 110 pour changer mais en 2.0L!!!!
Pour l'instant j'en suis bien contente!!!! Elle n'a rien d'extraordinaire mais j'aime bien le look!!!
Avec 32 000Kms au compteur j'espère vraiment ne pas avoir de frais à faire tout de suite!!!!

Voilà la présentation est faite!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

po po po une fille en VI.... Beauty Bienvenue ici !!!!

on attend quelques photos si tu as et un peu plus de détails genre finition etc... stp merkkki !! Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil!

OUi OUI une fille en Golf VI!!!!!
Pourquoi cet air étonné?

Alors c'est une confortline avec le pack design, je trouve cela plus utile et plus sympa que le pack city...... enfin question de goût!!!

Il faut juste que je me familiarise avec l'ordinateur de bord!!!!
Mais en tout cas elle est très agréable à conduire! Wink

Je vais essayer de poster qq photos!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatoche cette 6 Cool
bon moteur en tout cas, tu peux lui coller des bornes ça bronche pas... ! Wink

cool une fille en 6 Applause


Dernière édition par Ipac le Vendredi 26 Juillet 2013, 10:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ToineToine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 18
Ville: Perwez
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... ...
oui j'espère vraiment pouvoir l'emmener loin en kms!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Juillet 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut..bienvenu a toi..

sympa en gris..Tu compte changer les jantes..? moi je la voie bien avec du 18P...sa change complètement l'aspect de la caisse..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

pour l'instant non, je pense la laisser comme elle est!!! mais à voir dans un futur peut être!!!!
sur ma 4 j'avais des jantes en 17 et c'est vrai que ça change beaucoup.... en la laissant d'origine c'est moins difficile si je compte la revendre un jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLF-6-59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben c rien ca..tu garde ceux d 'origine pour quand tu va la vendre et les autre jantes tu les vend apart..mais sinon la vendre avec des belles jantes sa augmente la valeur et l aspect du véhicule en même temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai je suis d'accord, mais je trouve dommage de mettre des plus grosses jantes sans la rabaissée... Je dis ça car sur ma 4, j'avais des jantes en 17" (donc pneus tailles basses), elle était rabaissée; et je ne l'imaginais pas du tout avec des grosses jantes sans "rabaissement".
donc je me dis que de mettre des jantes un poil plus grosse sans la rabaissée, ça va faire moche... après je sais pas, c'est peut être qu'une idée que je me fais!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux mettre du 17' tu verras bien ce que ça donne... et garder tes jantes actuelles pour l'hiver...sur mon ex V GTi j'avais pris l'option 18' et ben ça faisait po mal du tout....bon c'est vrai que les GTI sont plus basses d'origine....^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hiver j'ai déjà des jantes tôles car chez moi il y a pas mal de neige et ça me fais flics de mettre des jantes alu dans la neige!!!! Je sais je dois être trop minutieuse!!!!!Vais regarder quand même les jantes au cas ou il y en ai qui me tape à l’œil!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dgé a écrit:
Pour l'hiver j'ai déjà des jantes tôles car chez moi il y a pas mal de neige et ça me fais flics de mettre des jantes alu dans la neige!!!! Je sais je dois être trop minutieuse!!!!!Vais regarder quand même les jantes au cas ou il y en ai qui me tape à l’œil!!!


c'est impec ça !!!
y'a que des tarés comme moi pour mettre un jeu alu l'hiver.... Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dgé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 27
Ville: Ste Foy lès Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol!!!!! taré... je sais pas mais un peu fou peut être!!!! Ca me ferais flic que des jantes alu soient bouffées par le sel même en prenant toutes les précautions possible, ça abime carrément!!!! a part d'habiter dans le sud, sans neige!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai mon jeu d'origine en 19' pour la belle saison, et mon jeu hiver en répliques TTRS achetées d'occaz une misère, elles sont un peu abîmées, rayées etc... donc le sel n'y changera pas trop grand chose... Cool c'est comme si j'avais des tôles...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome