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misstic11
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 15
Ville: carcassonne
Département: 11
Pays: france
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Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 19:33 Sujet du message: [Golf 2] trou à l'axeleration sur G60 rallye |
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slt j'ai une golf rallye et j'ai un probleme trou a l'axeleration on m'a dit que ca pouvai venir de la sonde bleu ou de la ponpe a essence et j'ai un autre probleme quand elle est chaude et que je la re demare on dirai que j'ai le starter qui ne c plus se qui doit faire, elle axcelere toute seul une ou de fois et elle ce remet comme il faut mais c pas cool du tout. merci de me donner des infos à plus
titre edité et corrigé par golfopierrot |
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GTI88
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 68
Ville: SAULXURES
Département: 88
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 09:59 Sujet du message: |
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essaie de regarder si le tuyau d info pression colleteur qui va de la pipe d admission au calculateur n est pas percé , change la tusera sur au moins |
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misstic11
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 15
Ville: carcassonne
Département: 11
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 13:17 Sujet du message: REponce |
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slt merci mais j'ai deja regarder et ce n'ai pas encor ça c une des premiere chose qu'on a fait temps pis. merci |
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juicelink
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 18
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Mardi 06 Mars 2007, 20:52 Sujet du message: |
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salut, sur ma rallye j'ai eu le m'm probleme, j'avais des gros trou quand j'ouvrai en grand.c'etait ma pompe à essence mais elle faisait du bruit.verifie ta pompe sous la caisse si elle fait du bruit c'est quelle est en train de mourrir et celle dans ton reservoir ca prend 5 min.
sinon verifie bien tout ton circuit d'air si il ni à pas de fuite. |
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tahitiang60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 02:48 Sujet du message: |
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Oui tout a fait je viens d'avoir ce probleme sur ma rallye la semaine derniere, la pompe a commencer a faire du bruit et apres j'ai eu des trou dans les haut regimes. Au final une pompe a 239 euro + 55euro pour la petite pompe dans le reservoir .... ! |
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matg60
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france
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Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 05:19 Sujet du message: |
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hello , alors il y a plusieurs choses qui pourrait te provoquer tout cela....
1.change lé deux sondes ca coute une misere (la bleu et la noir)
2.durite pipe adm....calculateur (longueur 1m précis!!!)
3.isv...pour ton probleme ralentie
4.sonde lambda (si tu es catalisé bien sur)
5.petit embout bouché sur la pipe d'admission ( bouché d'origine sous la durite d'air échangeur/pipe d'admission)
6.bougies+fils de bougies+tete d'allumeur (bon état ???)
voila c'est ce que je voit a premiere vue bon courage pour la suite .gif) _________________ g60 et rien d'autre ..... |
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david.com
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 226
Ville: selles sur cher
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Dimanche 13 Mai 2007, 01:14 Sujet du message: [41]probleme regime moteur |
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bonsoir
essayes un enrichisseur de depart a froid.
peut etre que le tien tourne meme a chaud et si trop d'essence arrive elle broute.ca tu peux le trouver sur n'importe quelle gti 1,2ou3.
tu connais surement quelqu'un qui en a une. |
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mkI16v kr
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 11
Ville: pithiviers
Département: 45
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 16 Mai 2007, 17:31 Sujet du message: |
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pour le ralenti accelere,saches que c'est un defaut du boitier electronique reconnu par vw.a chaque demarrage,tu est au ralenti accelere meme moteur chaud entre 1 a 5 minutes,ceci est normale.pour teste ta sonde bleue.debranche la moteur tournant a froid, si tu a une variation de regime.elle marche.la durite comme tous le monde te la dit doit faire 1 m pile et en bonne etat.verifie egalement tes contacteur de papillon avec un ohmmetre sur la prise de ton boitier digifant contact 6+11 .papillons ferme =1.0ohm maxi,ouvert infinie pour le ralenti et pour le pleine charge contact 6+15,papillon ferme=infini,papillon ouvert entierement 1.0ohm maxi.ensuite sache que les reglage avances et co sont primordiale sur le g60 comme le 16s .6° sonde bleue debranche au ralenti a 800/850tmns et 0.7 en co avant le cata |
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