Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ipac
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bon voici mon ptit feedback sur cette journée passée à Rumes avec des passionnés de Cox et Combi, de trés trés jolies pièces, d'excellentes resto, du bon et du moins bon, le temps était de la partie, bref c'était hyper coooollll !!!!!
Je vous mets quelques tofs triées des plus belles resto observées, mais comme vous le savez, chez nos mais Belges, il y a du niveau....
Comme je ne suis pas un pro de la photo, je me contente bien souvent de mon Iphone avec les appli qui vont bien donc...soyez indulgent et bonne visite...
notre campement composé de 5 Combi, 2 T2 et 3 T3, je suis garé à côté de " Fanta" (1975) dernier arrivé dans notre petit club privé....^^
aprés avoir observé minitieusement ce modèle, on peut vous garantir que toutes les pièces sont d'origine et rien ne manque....
magnifique et rare dans cet état, qq pièces malgré tout qui n'ont pas leur place mais bravo les Belges !!!
pour le fun ^^
les Combi n'étaient pas trés nombreux... ( perso, mon préféré, le T2
départ en convoi pour une ballade des environs
Mattez moi ce Karman les zamis..!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|